• Mercredi 10 Juin 2020

     

     C'était hier matin 

    Après une nuit bien arrosée 

    Mercredi 10 Juin 2020

    Mercredi 10 Juin 2020

    Je reste encore très confinée dans mon jardin par choix 

    Mais je ne m'ennuie jamais 

    Je suis si bien chez moi 

    Parfois 

    Des  petites randonnées  dans des coins isolés 

    La foule, les terrasses , les boutiques ne m'attirent pas du tout ...

    Mercredi 10 Juin 2020

    Mercredi 10 Juin 2020

    Mercredi 10 Juin 2020

    Mercredi 10 Juin 2020

     Mercredi 10 Juin 2020

    Mercredi 10 Juin 2020

    Mercredi 10 Juin 2020

    ***

      Comme chaque mercredi 

    RINA, Éliane pour la Cour de récré chez Jillnous propose un prénom à poétiser

    Allez lui rendre visite sur son blog 

    http://jill-bill.eklablog.com/

     ***

    Désirer donner 

    Une valeur ajoutée 

    Chanson salvatrice 

    La musique réactive la mémoire 

    Résultats surprenants

    La chanson est un lien 

    Bonheur d'une vie 

    Souffrance jusqu'à la lie 

    On croit connaître

    Mais même soi

    On ne connaît rien ni personne

    Oui parfois ça étonne

    Et il est trop tard quand on s'en aperçoit 

    La mémoire nous échappe

    Souvent sans nuances 

    Le meilleurs c'est de rester tel que l'on est 

    Espérances, joies , déboires 

    Ainsi va la vie 

    En chanson 

    Tout est permis !

    *** 

      Avec les mots imposés en rouge et soulignés dans mon texte 

    Thème proposé " réunion" 

    par Ghislaine 

    Voici ma proposition 

    ***

    Mercredi 10 Juin 2020

     

    Mercredi 10 Juin 2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 00:07

    Bonjour élève Rose, la vie est liée à des chansons il est vrai, suivant tel ou tel événement on se rappelle de telle ou telle chanson... et on la mémoire le retient, Duc sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

    Quant à la politique, du monde entier, et l'attitude des gens en général, je ne leur envoie pas de fleurs !!!

    2
    Robert
    Mercredi 10 Juin 2020 à 00:20
    Robert

    Tu as un bel environnement ça facilite le confinement!

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 01:13

    Bonjour Rose

    fort belle série de très belle photo

    tu as raison de jouer la prudence

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    4
    Domi
    Mercredi 10 Juin 2020 à 01:41

    j'aime la photo de l'oiseau qui fait la g...

    5
    Mercredi 10 Juin 2020 à 03:03

    Elles sont magnifiques tes fleurs, les couleurs éclatent de beauté!

    Merci pour tes écrits, prénom et texte aux mots en rouge.

    J'aime beaucoup la citation de Simone Veil

    Quant à...

    "La foule, les terrasses , les boutiques ne m'attirent pas du tout ..."

    Comme je te comprends!!! Alors moi c'est pareil, et depuis toujours...

    je n'ai jamais aimé, je ne me sens pas bien dans l'agitation, la foule, les magasins... Ce n'est pas ma tasse de thé, ça ne le sera jamais, je préfère aller dans les petits coins de nature et butiner les saisons, à leur rythme...

    Toujours sauvage et solitaire depuis l'enfance, ce qui ne m'empêche pas d'être sociable et d'aimer très fort des personnes qui comprennent ce que je ressens.

    Un petit coin où me lover, c'est bien et Dame Nature ensuite... Être parmi les arbres, écouter le vent...

    Merci pour ce que tu as écrit, tu fais ce que tu veux et c'est très bien comme ça...

    Bisous et amitiés

    Cendrine

    6
    Mercredi 10 Juin 2020 à 05:33

    Bonjour Rose encore une belle page parfumée de jolies fleurs une page-jardin bonne journée bisous

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 05:42
    CathyRose

    J'adore les fleurs perlées de gouttes d'eau, tu me gâtes !
    J'aime la nature mais j'aime également faire les magasins, et si je n'y suis pas encore retournée c'est parce que je ne supporte pas le masque.
    Les butineuses s'en donnent à ♥ joie en ce moment.
    C'est un prénom Duc ...? Je ne savais pas !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:04

    Des jolies photos de fleurs et deux défis toujours aussi bien relevés.

    Bonne journée Rose.

    Christian

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:24

    Un prénom  rare, des politiques dont   je  m'étonne  qu'ils   aient   toujours   un  auditoire !

    Il me  semble   que    c'  est   une  linotte qui   se perche  chez  toi,  elle est   agréable   à  entendre !

     Merci   pour  toutes   ces  fleurs,  qui gorgées   de   pluie   ont   du  mal  à garder   la tête  haute !

     J'aime bien rester    chez   moi,  mais  j'aime   aussi  me promener   dans   les   serres !

     passe   une  bonne   journée

     Bisous

    10
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:24

    J'aime bien m'évader après cette épreuve, cela me fait du bien , à petites doses bien sûr !

    Merci pour ces belles fleurs et ces défis joliment relevés, bon mercredi Rose gros bisous 

    11
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:59

    Coucou Rose.

    Avec un si beau jardin, je comprends que tu aimes le contempler. On ne s'ennuie jamais dans un jardin. Belle introduction de la musique pour illustrer le prénom du mercredi et un défi 123 très réussi.

    Bises et bon mercredi

    12
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:01

    Merci pour toutes les beautés de ton jardin, on peut comprendre aisément que tu t'y sentes bien (quant à la foule et aux magasins, ce n'est pas ma tasse de thé non plus, je préfère les balades dans la Nature)... et Merci pour tous tes mots sur les chansons "de la vie" et sur la politique, ils sont tellement vrais !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:11

    Je te comprends pour le confinement volontaire. Si je pouvais, je ferais pareil. Mais mon rôle communal m'oblige à sortir.  Mais c'est bien chez moi au coeur de la nature que je me sens le plus en sécurité. 

    Jolis défis remportés avec brio comme chaque fois. C'est toujours un plaisir de te lire. Je te tire mon chapeau pour ton imagination.  Quelle verve. 

    Bonne journée Rose 

    14
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:12

    je suis comme toi, je sors très peu, dans mon petit magasin de quartier pour les courses, pas d'hypermarchés, de terrasses, de resto....j'adore ces petites gouttes d'eau sur les roses, c'est toujours une merveille.  heureuse que mon débuter à l'aquarelle te plaise. bises.celine

    15
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:13

    Quelles belles fleurs tu nous offrent Rose Merci......

    Il ne manque que leur parfum.......

    Comme tu dis vrai pour cet atelier 123.

    J'adorai Simone Veil ! Elle a mené de beaux et forts combats !!

    Je te rajoute de suite au récap car nous sommes le 10 et c'est le 124 qui est d'actualité...

    Je te dis à très bientôt Rose

    16
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:25

    J'adore tes mosaïques fleuries, c'est agréable un jardin. Je ne savais pas que Duc était un prénom, bravo pour ta compo, les chansons rythment nos vies. Ah! les élections, si même Simone Veil s'endort , c'est qu'il n'y a plus rien à attendre du politique!

    Bonne journée, bises

    17
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:31
    PPRene

    bonjour chere Rose, la pluie embellit ou fait des ravages, tes roses sont toujours belles quoi qu'il arrive ! qu'elles sont belles avec les insectes ! j'adore l'oiseau ! superbes creations, la rose notamment ! DUC pas tres courant comme prenom, tres noble en tout cas ! super la citation de Mme Veil, nous n'arriverons à rien en nous  disputant, il faut un gouvernement d'union nationale... bonne journée, portez vous bien, grosses bises 

    18
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:50
    Séverine

    Toujours d'aussi belles fleurs. Moi aussi je reste encore pas mal confinée.

    19
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:50

    Tu as bien raison de profiter de ton jardin et de la nature environnante. Ton jardin est superbe, d'après tes photos nous le montrant régulièrement.

    Quand on a la chance d'en avoir un, pourquoi aller voir ailleurs si on ne bosse plus ! Je ne suis pas très chaude non plus pour aller déambuler dans les magasins (ce que nous avons du faire hier) Grrr... trop de monde et beaucoup d'irrespectueux  à mon goût... Il faut dire que chaque boutique gère la crise à sa guise (masque, pas masque, gel pas gel, distance ou pas). Je n'ai eu qu'une envie fuir après l'achat pour lequel nous étions venus...

    Bravo pour ton atelier 123 où tout est dit et tellement vrai.

    Bonne journée et continue de profiter de ce qui t'entoure...

    20
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:10

    Bonjour Rose

    tu as raison , on est bien dans son jardin loin de la foule. La décroissance fait son chemin tranquillement...Mais ce sont des emplois en moins, ce qui fait aussi réfléchir... Mais moins de pollution....

    Ceci étant, focalisons nous sur tes photos qui sont fort bien réussies et donc fort jolies !

    Ton défi l'est aussi : réussi !

    Belle journée

    21
    Victoria
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:19

    Coucou Golondrina, combien de chansons liés à des souvenirs, un air des paroles qui nous ramènent à des lieux, à des personnes du passé. Le plaisir d'écumer les magasins ne m'est pas encore revenu, juste une sortie par semaine pour les courses nécessaires. La nature et sa tranquillité me suffisent en ce moment. Un beau partage et de magnifiques photos. Bises et bonne journée

    22
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:29

    Bonjour Rose .

    Ton jardin est superbe.

    Belle et douce journée 

    23
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:32

    Que de magnifiques fleurs , c'est superbe , avec la pluie c'est encore plus beau , j'adore !

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    24
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:37

    pourquoi sortir lorsque l'on posède un lieu enchanteur comme celui de ton jardin coloré de roses de toutes les couleurs et d'un monde d'insctes qui fourmille sans masque

    ta dernière photo fleur de lune est superbe, douce journée à toi, bises

     

    25
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:38

    Après la pluie tes fleurs restent courageuses même si certaines baissent le col !  Chez moi il ne me reste que que la rose orange ! Les insectes aiment les visiter dans ces conditions . j'ai cru voir une guêpe  ? La seconde mosaïque est plus variée et fait la part belle à la linotte : as-tu pu l'entendre chanter ? La richesse de ton jardin rend plus facile le confinement ! Mais moi non plus je ne fréquente pas les endroits où le monde se tasse sans précaution, je fais les courses aux heures creuses et je ne suis toujours pas allée revoir la mer , il est vrai que le temps ne s'y prête pas. De plus les saisonniers viennent dans le sud pour aider aux récoltes et beaucoup ont été testés positifs : prudence donc ! Duc, prénom noble s'il en est , voit la vie en chantant et c'est bien mieux ainsi. J'ai souvent pu remarquer que des évènement appellent une chanson dans ma mémoire :) En te lisant j'entendais Sardou :D  Excellent ton atelier 123, pour être élus tous les mensonges leur sont bons ! Ouf pas d'élection ici, notre maire a été réélu dès le premier tour ! Comme tu as raison les petits tireront toujours la langue tandis que là-haut ils auront le gros ventre ! Ta fleur d'appartement prépare des fruits !  Merci pour ce beau billet Rose  Passe une belle journée  Bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    26
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:39
    Je profite de ton jardin en même temps que toi avec grand plaisir. Moi aussi je préfère la nature à la foule mais les spectacles en plein air de l'été vont tout de même bien me manquer... bisous et prends soin de toi
    27
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:47

    Coucou Rose, précieuse valeur ajoutée à la vie que la chanson, en effet ! Bravo pour ton originalité et je comprends que tu n'aies point envie de sortir de ton jardin ! En matière de politique, chacun ses convictions, en ce qui me concerne une réunion électorale ne change rien et j'aime beaucoup l'humour de Simone Veil. Gros bisous.

    28
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:49

    Un jardin magnifique avec toutes ces jolies fleurs, tu as raison d'en profiter!! J'aime beaucoup tes macros avec ces incestes et joli prénom que je ne connais pas du tout....

    Bisous et douce journée

    29
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:51

    T'as fait une nuit très arrosée ?

    Alors Alka-Selzer

    Gros bisous Rose

    30
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:58
    Une fleur de Paris

    Bonjour Rose,

    Je n'ai pas de jardin, mais je reste chez moi le plus possible, je n'ai pas trop confiance, on nous a tellement raconté de bêtises au sujet de ce virus. A la maison il y a toujours quelque chose à faire. 

    Tes fleurs sont magnifiques et oui avec la pluie elles sont encore plus jolies. 

    J'aime bien ce bel oiseau, tu connais son nom ?

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    31
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:26

    Je ne connaissais pas la citation de S. Veil, étonnant quand même ! s'endormir pendant UN discours, mais celui qu'elle est en train de faire ! smile

    Faire les boutiques je n'ai jamais aimé, ça ne va donc pas commencer aujourd'hui.  Une terrasse de café avec des amis je ne dis pas non, mais pas au point d'être en manque.

    Bonne journée d'automne ! j'ai remis le chauffage !

    Bisous

    32
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:36

    Chanter est un bon remède contre toute morosité !

    33
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:52

    Bonjour 

    vraiment j'adore ta composition de fleurs magnifiques très jolie texte bise raymonde

    34
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:25

    Magnifique ta poésie sur le Duc. Bonne journée. Daniel

    35
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:26

    Toujours de bons articles ,belles photos bonne journée bisous

    Fichier

    36
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:43

    On n'oublie jamais une chanson qu'on a aimée, qui nous rappelle telle personne, tel événement, tel souci, tel deuil... même quand la mémoire a perdu beaucoup d'autres choses, les chansons, elles, visiblement, restent bien ancrées.

    Bon mercredi.

    Fabrice

    37
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:59

    Bonjour Rose 

    J'aimais beaucoup Simone veil

    Parmi ce magnifique florilège de fleurs j'aime la nigelle que tu as réussi magistralement.

    Le fleur que tu as mise seule qui est d'une plante verte, je ne sais comment elle s'appelle, est-ce un dessin ou une photo. J'ai la même plante depuis 1984 et cette année, pour la première fois, elle me donne deux fleurs.

    Pour mes oiseaux, non je ne'ai pas de caméra pour les prendre, je les ai pris avec mon Nikon  D300S au 300 mm, je les attends avec beaucoup de graines et à la faim les poussent à venir.

    Bonne journée 

    Bisous 
    Méline 

     

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 13:36

        C'est une de mes photos que j'ai retravaillée informatiquement , c'est très simple à faire , il y a très longtemps que mes ami(e)s m'ont offerte cette plante  verte et là elle est en floraison , ...

        Bonne journée 

         

    38
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:18

    Tu as bien raison de continuer à faire attention et ton jardin te le permet.
    Personnellement, je sors pour la promenade d' Higgins, là où je sais voir le moins de monde possible; heureuse de ne plus être en centre ville.
    Et une fois par mois au drive pour les courses; ça, je le faisais déjà avant.
    Et quand je reçois une livraison, c'est déposé dans le hall de l'immeuble, aucun contact.
    Merci pour tes belles photos fleuries ou no, et pas de pluie chez moi hélas!
    Bisous et bonne journée

    39
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:36
    Je suis comme toi, Rose. Je fais très attention et hier pour la 1ère fois, je suis allée à la ville faire des courses (pour un mois) et le plein de la voiture. je n'aurai plus qu'à descendre au village pour le frais. J’habite à la campagne donc les balades ne manquent pas. Merci pour tes belles créations florales avec quelques petites bêtes bien sympathiques et de jolis textes toujours très bien écrits. Bonne journée Rose, vent violent en Corse, bises à +++ Pardon pour la vilaine présentation de mon com mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas......
    40
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:39

    Bonjour Rose. Ici aussi, il a beaucoup plu ces derniers jours, surtout hier. Je reste beaucoup dans mon jardin moi aussi et n'ai pas envie d'acheter, sauf l'indispensable. Bonne journée et bisous

    41
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:28

    Vraiment ces fleurs sont de toutes beauté, c'est un vrai bonheur

    Grosses bises

    Josiane

    42
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:39

    Bonjour Rose tu nous offre encore des sublimes photos et ces fleurs sont magnifiques moi aussi je reste chez moi le plus possible bonne journée bisou Claudine Daniel

    43
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:58

    bonjour ROSE

    il est vrai que ce confinement nous a appris à nous organiser autrement, à trouver des plaisirs autres...on a envie de profiter davantage de notre chez soi

    merci pour tes gentils commentaires, belle journée

    44
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:33
    Chantal33300

    de très jolie photos de fleurs et d'oiseaux. Une belle abeille aussi. Bisous

    45
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:07

    De superbes macros avec tes fleurs , le jardin en ce moment est un véritable enchantement . La pluie visiblement n'est arrivée chez nous qu'en fin de matinée , mais elle ne fait pas semblant .

    La chanson oui une bonne façon de garder la mémoire vive . Quant à la politique , ce qui m'énerve le plus c'est les candidats qui retournent leur veste pour faire partie de la liste de celui ou celle qui peut se représenter .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    46
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:12
    tanette2

    Avec de telles merveilles dans ton jardin, je comprends tout à fait que tu aies envie de prolonger le confinement..

    47
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:28
    Bonjour Rose oui dans les jardins on y est bien , superbes fleurs , bébêtes et photos gros bisous belle semaine à++
    48
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:28

    je pense que par chez nous on va être arrosés d'ici peu. Et ça fait du bien !

    49
    Marie-France
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:01

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ce billet et je te souhaite une bonne soirée.

    50
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:03

    une belle page Rose bien fleurie ,j'adore, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c'est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    51
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:15

    Merci pour cette balade fleurie en ton jardin, et félicitations pour ta réunion électorale, sans nous consulter, nous avons toutes deux parlé du mensonge, très couru et courant de nos jours...
    Bisous et belle journée

    52
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:28
    lavandine

    Si tu te sens bien dans ton jardin, pourquoi pas en profiter.... Nous aussi on reste à la maison. Partir c'est risquer de trouver tout en mauvaises herbes et fané.... Pas trop envie en ce moment.

    Tu as une magnifique fleur sur le premier montage, 4ème rangée, au milieu. Elle forme une sorte de couronne.

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    53
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:54
    Denise

    Bonjour Rose, je suis émerveillée par toute la diversité de tes fleurs, elles sont magnifiques perlées ou non. Tu as raison d'être prudente, je le suis aussi. Merci pour ton beau billet.

    Bisous et bel après-midi ♥

    54
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:59
    Renée

    tu as raison comme cela tout les jours tu peux nous offrir tes jolies fleurs en partage....

    tes deux participation sont excellentes mais la 2 ma plait le plus de par sa fin qui est si tellement juste. Même si on dit pas comme cela. Bisous Rose

    55
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:11

    c'est un plaisir des yeux de contempler ces jolies fleurs.

    La chanson c'est bon pour le moral et pour la mémoire paraît-il .Alors je chante!

     Les discours électoraux sont rarement intéressants; Les messieurs adorent s'écouter parler  .Les femmes préfèrent agir.Bise

    56
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:25

    Bonjour Rose,

    Une nature bien arrosée donne de jolies photos. Tu as un beau jardin et je comprends très bien que tu sois bien chez-toi.

    Moi aussi j'évite le plus possible les sorties. Je fais le nécessaire c'est tout. La foule n'a jamais été mon amie.

    Ta soeur doit te dire que nous n'avons pas une belle température. Pas un temps de début Juin en tous cas.

    Merci pour ton beau billet. Une bise amicale de Haute Provence

    57
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:07

    Bonsoir Rose ,,, 

    Un bel article fleuri ,,, Je suis sortie hier ,,,et,,, ce n'est pas concluant ,,, du coup je vais rester de nouveau à la maison ,,, 

    je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    58
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:41

    J'admire tes fleurs et laisse les politiques se débrouiller entre eux..ils ne devraient être payés qu'après les promesses réalisées...en resterait-il beaucoup à se présenter?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    59
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:46

    bonsoir 

     tes fleurs  sont trés belles et vous avez de la pluie la nuit 

     pour nous le pays ou il devrait pleuvoir , nous n 'en avons pas asssez , tout est bien jaune , et j 'arrose mes  jardiniéres le soir 

     je te souhaite une trés bonne soirée 

     kénavo Rose 

    60
    Mercredi 10 Juin 2020 à 20:05

    Tu es bien dans ton jardin, et je t'envie de ne pas avoir besoin de trop bouger. Moi, le confinement m'a fait presque faire de la dépression, je ne suis pas une manuelle, donc une fois ménage et cuisine faits, je m'ennuyais : pas trop possible d'entraîner Ninya, la promenade 1 h par jour et proche du domicile(c'est vite fait ). Même si pour l'instant, je ne visite plus mes Anciens, je recommence à me balader, faire mes boutiques, et curieusement tout va mieux ! Bises. FRANCOISE

    61
    Mercredi 10 Juin 2020 à 20:47
    colettedc

    Je te comprends, Rose, c'est si beau chez toi dans ton jardin !!! Magnifique présentation de ton Duc à la cour de récré ; tout comme ton défi 123 chez Ghislaine. Ta citation choisie m'a bien fait rire. 

    Bonne soirée,

    Bisous♥

    62
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:46

    C'est une chance d'avoir un jardin. Si je veux me ressourcer, je dois sortir, je n'ai pas le choix. Bisous

    63
    L'Espigaou
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:21

    Les gouttes d'eau sur les pétales c'est magnifique, j'ai cru que tu allais nous dire que tu avais trop arrosé ta nuit, je suis rassurée.

    Moi aussi je reste confinée au maximum par volonté, un peu obligée pour faire les courses mais seulement si nécessaire et par obligation comme toi je voudrais que les jours aient 48 heures pour avoir plus de temps à savourer la vie tranquille de mon chez moi.

    L'abeille en gros plan elle est venu boire ou prendre le pollen?

    Ton texte sur le gouvernement j'adore, j'adore et j'adore.
    Tu écris comme je pense.
    Je l'ai enregistré j'espère que tu ne m'en voudras pas, ce n'est pas du piratage mais seulement pour moi.
    Mon mari est venu le lire et il a dit Bravo, et je suis de son avis.

    Merci pour ce beau billet et cette magnifique mosaïque.
    Je t'embrasse

    Maryse

    64
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:25

    Ah voilà, après avoir cru à une sorte de sauge Ananas, j'ai reconnu un bégonia dans ta première photo
    Ton jardin est un vrai garde-manger que tu sais bien entretenir...même avec des oiseaux pas si communs

    Bravo pour ces billet colorés et en-chantés jusqu'à aujourd'hui 16-6

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :