• Mardi 4 février 2020

     

    Scène sur le toit ! 

     Mardi 4 février 2020

    Cliquez ici pour voir Mon film "P'tite virée matinale dans mon jardin d'hiver ...Rose63" !

     Mardi 4 février 2020

    Mardi 4 février 2020

    Fleuraison 

    Ma haie vive se colore !

    Mardi 4 février 2020

     Mardi 4 février 2020

     

    ***

    Scène de rue en Autriche 

    Ma participation pour 

    Chez :   Covix

     

    Mardi 4 février 2020


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 00:55

    Bonjour Rose

    super tes photos

    merci de ton gentil com

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 02:08
    colettedc

    Très, très jolie scène de rue, Rose ! 

    Magnifique petite virée dans ton jardin et que de beaux arrangements !

    Super en tout !!!

    Bon mardi,

    Bisous♥

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 04:24

    Bonjour ma douce amie Rose

    Que de beautés fleuries dans ton jardin enchanté, tu fais de superbes présentations, une magnifique scène de rue avec beaucoup de luminosité, tes photos sont magnifiques.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Avec nos 3 H de décalage (avec la métropole...) pas facile de se joindre, étant donné que j'essaye de venir tôt le matin chez moi alors que toi, soit tu es déjà en forme pour commencer ta journée, soit tu dors encore d'un sommeil profond, et comme je modère mes commentaires, ils ne s'affichent des fois que le lendemain, car je préfère bloguer le matin, en principe.

    Je te souhaite une merveilleuse journée et te fais du haut de mon ti rocher ensoleillé de gros bisous d'amitié.

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 05:15

    ..bonjour Rose....

    amusant le pigeon aux ailes étendues.....la compo à la feuille mauve....

    tes fleurettes ressemblent beaucoup aux miennes qui sont en train de s'épanouir....

    l'Autriche me rappelle beaucoup de souvenirs..!

     

    bonne journée

     

    bise

    5
    Mitou
    Mardi 4 Février 2020 à 05:48

    Un p'tit tour dans ton jardin et vite sur l'ordi pour "trafiquer"tes photos comme tu sais si bien le faire et surtout partager wink2

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    6
    Mardi 4 Février 2020 à 05:49

    Jolies ces fleurs en montage Rose… et cette scène de rue..et scène de toit..

    Bonne journée Rose gros bisous 

    7
    Mardi 4 Février 2020 à 06:14

    Beaucoup de  couleurs au  jardin, des  fleurs encore,   des   feuilles   qui   commencent   à   pousser,  et   les  oiseaux   qui  s'en   donnent   à   coeur  joie !

     Jolie  scène   de rue,  l' Autriche   est   un beau   pays

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    8
    Mardi 4 Février 2020 à 06:18
    CathyRose

    Il s'en passe des choses sur ton toit, est-ce pour ça qu'on dit " prendre sous son aile " ...?
    Déjà des couleurs dans ton jardin, que ce soient celles des premières fleurs, ou celles des feuilles d'automne.
    Et très jolie photo pour ta scène de rue.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    9
    Mardi 4 Février 2020 à 06:50

    Les montages photos sont toujours aussi réussis.

    Bon mardi Rose.

    Christian

    10
    Mardi 4 Février 2020 à 06:58

    Belle balade dans le jardin, de quoi faire de jolies photos. Dès que l'on voit la nature prendre de belles couleurs , les haies, les perce-neige fleuries et dans mon jardin déjà une jonquille, on espère le printemps... Il va falloir patienter encore un peu car aujourd'hui les températures ont bien baissé. Bonne semaine, merci pour ton joli com sur mon blog

    11
    Mardi 4 Février 2020 à 07:03

    Nous voilà partis à ta suite pour un autre voyage, vers l'Autriche cette fois. Je me réjouis de cette nouvelle découverte à travers ton regard. 

    Bonne journée Rose 

    12
    Mardi 4 Février 2020 à 07:03

    Une belle petite virée matinale dans ton jardin, des compositions superbes (la fleur de Laurier Tin en "kaléidoscope", j'adore !) et une très belle "scène de rue"... de quoi bien commencer la journée.

    Très bonne journée à toi et gros bisous

    13
    Mardi 4 Février 2020 à 07:11

    ..te voici créatrice de nouvelles fleurs, j'adore ce montage bouquet!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Mardi 4 Février 2020 à 07:13

    Très belle ta petite virée matinale dans ton jardin d'hiver avec ces jolis montages!! Un petit coup coeur pour ta deuxième photo et super sympa ta scène de rue......

    Bisous et douce journée

    15
    Mardi 4 Février 2020 à 07:55

    Bonjour Rose de bien jolies fleurs ici mis à part les perce neige encore rien, il fait trop froid et humide bisous

    16
    Mardi 4 Février 2020 à 08:03
    Brunella

    mment dire que je suis très fan de tes montages photos !!! Douce et belle journée ma belle... Bisous

    17
    Mardi 4 Février 2020 à 08:26

    J'aime beaucoup ta scène de rue et bien sûr tes montages autour de ton joli jardin qui déjà s'éclaire de couleurs printanières...bisous et une douce journée

    18
    Mardi 4 Février 2020 à 08:36
    Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
     

    Tu as eu droit à la parade de tes oiseaux, le printemps n'est plus loin ! La virée matinale dans ton jardin nous le prouve d'ailleurs. Je suis bluffée par la grosseur des bourgeons : pourvu que l'hiver n'ait pas un sursaut ravageur ! Ta haie est magnifique et tu nous gâtes avec les compositions que tu as réussies ! Ta scène de rue joue avec la lumière : j'aime bien ! Merci pour ce beau billet  Passe un bon mardi Rose  Bisous

    19
    Mistigris34
    Mardi 4 Février 2020 à 09:06

    bonjour, jolies photos, ici il fait encore trop chaud pour février :14° et une très forte tramontane, un grand soleil malgré les nuages qui "défilent" à toute vitesse ! je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!

    20
    Mardi 4 Février 2020 à 09:17
    PPRene

    bonjour chere Rose, de retour de Paris, où nous avons feté les 40 ans de ma petite fille ainée ! bravo pour ce bel article bien illustré, avec des oiseaux, des fleurs et toujours de belles creations, bravo aussi pour le film et la scene de rue en Autriche, bonne semaine, portez vous bien, grosses bises  

    21
    Mardi 4 Février 2020 à 09:20

    J'aime bien la présentation que tu fais de ta haie qui commence à fleurir. Bonne journée. Chinou

    22
    Mardi 4 Février 2020 à 09:20

    bonjour Rose 

     un superbe montage en couronne 

     et   sympa la visite au jardin 

     le mien est bien trempé , il pleut tous les jours , ne faisant pas mentir

    que en Bretagne il pleut toutes les heures  rire...j 'ai même des grenouilles ..

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    23
    jm:rober
    Mardi 4 Février 2020 à 09:22

    Bonjour Rose,

    Eh oui , les premières fleurs de haie avec l'Abelia

    Merci du partage de ce billet

    bonne fin de journée

    Amitiés

    24
    Mardi 4 Février 2020 à 09:24

    Bonjour Rose. J'adore tes ciels et ton montage photo autour de ta haie qui va bientôt fleurir. Ici ça embaume le mimosa. Bonne journée et bisous

    25
    Mardi 4 Février 2020 à 09:28

    T'as de beaux locataires sur ton toit

    Gros bisous Rose

    26
    Mardi 4 Février 2020 à 09:28

    Superbes tes photos. Dommage que la chanson ne soit pas en français, je n'y comprend rien. Bonne journée. Daniel

    27
    Mardi 4 Février 2020 à 09:29

    Bonjour Rose 

    Merci pour ton partage du jour , la scène de rue est vraiment trop sympa 

    Tes bidouillages colorés j'adore ..Et sur le toit chut.......

    Bises et bonne journée

    28
    Mardi 4 Février 2020 à 09:41

    Les haies reprennent vie

    JP

    29
    Mardi 4 Février 2020 à 10:07

    Bonjour 

    oui ça va un peut 

    très belles photos cette couronne est superbes  j'adore bisous raymonde

    30
    Mardi 4 Février 2020 à 10:08

    Coucou Rose,

    Ton petit film est très chouette et j'ai particulièrement appréciée l'oiseau en vol de la 1ère photo. Par ailleurs, les "croucrous" aiment bien ton toit.

    Bises et bon mardi

    31
    Mardi 4 Février 2020 à 10:35

    bonjour ,un très bel article ,bonne journée 

    Fichier

    32
    Mardi 4 Février 2020 à 10:42
    chantal33300

    Bonjour Rose. 

    Superbes photos. Oh, scène de ménage chez les pigeons. Bisous et bonne journée 

    33
    Mardi 4 Février 2020 à 10:47

    Toi, toi mon toit
    Toi, toi mon tout mon roi (air connu)  ;-))

    34
    Mardi 4 Février 2020 à 11:46

    Superbe tes partages Rose, toujours inédits, insolites et magnifiques montages .

    Merci pour ce plaisir de chaque jour , les scènes de ménage de pigeons dans le domaine arboré où j'habite ne manque pas et leurs fientes sur les voitures aussi lol lol 

    Bonne journée ensoleillée ici ,

    Bises amicales de Christiane

    35
    Mardi 4 Février 2020 à 12:30

    Salut,

    Il y a pas mal de pigeons et tourterelles par chez nous.

    J'aime bien l'Autriche.

    De la pluie la nuit et du beau temps le jour.

    Que demander de plus.

    Bonne journée

    36
    Mardi 4 Février 2020 à 13:16

    Bonjour Rose,

    Une magnifique ballade que tu nous propose;

    tout ceci et magnifique

    De très grosses bises

    Josiane

    37
    Marie-France
    Mardi 4 Février 2020 à 13:49

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ton petit film et je te souhaite une bonne soirée.

    38
    Mardi 4 Février 2020 à 13:59

    De superbes créations végétales ,  et des oiseaux qui apprécient particulièrement ton ciel et ton toit .

    Jolie photo pour la scène de rue en Autriche 

    Bonne journée 

    Bises 

    39
    Mardi 4 Février 2020 à 14:35

    J'adore la charmante scène de toit.

    Bises et belle journée

    40
    Mardi 4 Février 2020 à 14:46

    Du rififi chez les pigeons , la photo est belle! Ta haie va être splendide.

    Une scène de rue très sympathique!

    Bonne journée, bises

    41
    Mardi 4 Février 2020 à 15:01

    holala, les bougeons de rosiers sont bien avancés, il ne faudrait pas une grosse gelée! gros bisous Rose. cathy

    42
    Mardi 4 Février 2020 à 15:14
    Renée

    Jolie scène de rue Rose...c'est pas un peu tôt pour que les fleurs fassent une apparition? Bisous je file au diapo

    43
    Mardi 4 Février 2020 à 15:48

    Bonjour Rose,

    J'aime tes scènes de rue et tes jolies créations avec les fleurs de ton jardin.

    Les oiseaux commencent à s'émoustiller avec ce temps printanier. Gros bisous de bonne journée

    44
    Mardi 4 Février 2020 à 16:59
    LylouAnne

    Ouh très jolie photo, sur le vif, j'adore !
    Sympa ta haie qui se colore déjà, tellement hâte d'en voir encore plus.
    J'aime beaucoup ta scène de rue, il faisait beau...
    Bel après-midi Rose, bisous.
    Lylou

    45
    Mardi 4 Février 2020 à 18:12

    Très jolie scène de rue.

    belle et douce soirée 

    46
    Mardi 4 Février 2020 à 18:50

    Je passe vite, la faute à mon nouveau gps, 11 heures pour télécharger deux cartes, que ce fut pénible

    47
    Mardi 4 Février 2020 à 19:53

    J'ai beaucoup apprécié cet article !

    Passe une bonne soirée .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    48
    Mardi 4 Février 2020 à 20:24

    Bravo pour tes montages photos ! c'est trop joli ! Bises et à demain. FRANCOISE

    49
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:56
    Martine
    Quelles belles photos ! ça fait du bien de commencer la journée en découvrant ce blog. Et le top, ce petit pigeon qui règle la circulation sur le toit, trop rigolo !! bonne journée.
    50
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:24
    arlette

    tu crois que le pigeon indique sa route a l'autre ???lol

    bises

    51
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:26

    Belle imagination galopante de jolis mots  Merci pour ces jolis textes et ces belles images de la nature. Les arches du pont sont superbes !

    bisous

    52
    Samedi 8 Février 2020 à 22:35
    lavandine

    Jolie photo d'Insbruck... enfin je suppose ;-)

     

    J'ai comme l'impression que chez vous il fait quand même meilleur que chez nous... Ta haie fleurie est toute étincelante !

     

    Belle et douce soirée !

    Lavandine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :