• Mardi 29 Décembre 2020

     

    Elizabeth Barret Browning a écrit:

    "Eclaire demain avec aujourd'hui"

    Mardi 29 Décembre 2020

     

    24 déc 2020

    Chez mon frère à la campagne 

    Heureuse de revoir la neige enfin 

    Quel bonheur tout ce blanc 

    Mardi 29 Décembre 2020

    Mardi 29 Décembre 2020

     

    Mardi 29 Décembre 2020

    Mardi 29 Décembre 2020

    Mardi 29 Décembre 2020

    Mardi 29 Décembre 2020

     Mardi 29 Décembre 2020


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 02:01

    Bonjour Rose

    belle photo de neige

    Je te souhaite une agréable journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 02:19

    Ah la neige, ce bonheur blanc comme la virginité... j'aime la phrase, éclaire demain avec aujourd'hui... faisons de chaque jour un sourire... bon mardi Rose, bises

    3
    Mardi 29 Décembre 2020 à 05:20

    oui, c'est beau la neige fraîche...elle est un bon sujet de photo....comme celle par la fenêtre.....j'aime la pensée "Éclaire demain avec aujourd'hui"......

    bonne journée

     

    bise

    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 05:37
    colettedc

    Bonjour Rose,

    C'est si beau, oui, tout ce blanc, en effet !

    Tes prises de vues sont magnifiques !

    Une bien belle page !

    Bon mardi,

    Gros bisous

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 06:21

    une   drôle   de  notion   que   le temps,  où le  présent   devient    de  suite   passé !

    Les   premières   neiges    sont   un   cadeau de  la  nature,   qui   revêt son   manteau   blanc   pour   notre   plus  grand  plaisir !

     Jolies  photos !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    6
    Mardi 29 Décembre 2020 à 06:29

    Oh de la neige quelle chance ici encore rien sauf sur les hauteurs mais le ski est interdits!! bonne journée bisous

    7
    Mardi 29 Décembre 2020 à 06:42

    J'aime bien ton "pas de danse en photos"... et les photos enneigées faites chez ton frère... Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu autant de neige !!

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 29 Décembre 2020 à 06:43

    Magnifique cette neige qui éclaire ce jour!

    Il suffit de peu de choses pour être ravie...

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Mitou
    Mardi 29 Décembre 2020 à 06:58
    Un noël Blanc ,trop beau merci du partage
    Bisous et bonne journée
    Mitou
    10
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:02

    Magnifique clichés Rose, enfin on a eu un Noël blanc!

    Bon mardi ^^

    11
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:13

    Hello Rose

    Je mettrai un petit article avec de la neige quand je suis allé dans ma propriété de montagne, mais, je n'aime pas vraiment cela....et je pense à tous ces gens des vallées sinistrés qui doivent sans doute stopper leurs travaux à cause des intempéries hivernales... Que ce doit etre rude pour eux.

    Bon Mardi

    Pat

    12
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:17

    La neige devient une denrée de plus en plus rare hélas.

    Bon mardi Rose.

    Christian

    13
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:22

    De la neige pour Noël, la chance ! chez moi elle était annoncée, pour le grand bonheur de ma fille qui scrutait le ciel... Tout a blanchi aux alentours sauf devant ma porte...ah si ! trois flocons à l'heure ! :D

    Bonne journée Rose, gros bisous.

    14
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:31
    CathyRose

    Oh oui quel bonheur la neige ! Il en est tombé hier chez moi mais bien sûr elle n'a pas tenu ... dommage !
    Je suis comme une gamine quand j'en vois, hélas ça fait quelques années chez nous qu'on n'en voit pas.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    15
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:20

    Joli pas de danse et heureuse neige qui nous fait retomber en enfance. Même si l'adulte en nous analyse en terme de danger, l'enfant tapi en notre sein se réjouit de la voir Je reste une enfant face à la neige et mon espièglerie se régale quand je peux bombarder de boules de neige mes proches. 

    Bonne journée Rose 

    16
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:31

    Quel bonheur, la neige à Noël pile le jour J !!

    Belle journée Rose gros bisous 

    17
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:33

     Le retour de la neige  chez vous ,  ici elle  ne tient qu'à une certaine altitude mais nous avons pu en profiter dans les Vosges c'était bien agréable 

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:45

    Que c'est beau un paysage sous la neige  comme si la nature se refaisait une virginité ! J'ai souvent entendu les anciens dire qu'elle protège la nature du gel ! Nous n'en avons pas ici et il y a peu encore nous filions en Montagne Noire faire du ski de fond "sauvage" et faire des batailles de boules de neige non tassées. S'imprégner de la beauté de cette neige immaculée pour les jours à venir : nous en aurons je pense besoin ! Ton pas de danse du début est parfait pour se souvenir des fleurs et de la neige pour faire chanter nos lendemains qui ne seront pas encore très gais ! Merci pour les belles photos . Passe une bonne journée Rose  Bisous

    19
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:49

    C’est très joli la neige, mais quand elle fond, quelle gadoue ! Chez moi de la pluie, beaucoup de pluie! Et pourtant je suis rentrée de Bretagne hihi. Bises, 

    20
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:52

    Bonjour Rose. La neige est bien tombée dans ta région. Ici nous avons eu la tempête : orage, vent et grêle. Bonne journée et bisous

    21
    lav
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:52

    La neige apporte toujours un petit plus aux photos. je crois qu'en ce moment tu as de quoi faire.

    Belle journée et gros bisous.

    Lavandine

     

    22
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:37

    Je trouve en effet, la neige très jolie en photo, mais pour l'enfant des îles tropicales que je suis, c'est seulement en photos!

    à demain

    Bisous et belle journée

    23
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:13

    Superbe Noël enneigé !

     

    24
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:26

    La chance d'avoir tout ce blanc autour de soi surtout pour Noël ..

    Merci pour ce beau partage 

    Bises

    25
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:28

    Bonjour Rose mais que des merveilleuses photos avec cette neige une chose que l'on n'a que très rarement depuis des année donc du plaisir pour les yeux merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    26
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:34

    Coucou Rose,

    Que de neige chez toi en Auvergne...!!!! Tes photos sont superbes.

    Bises et bon mardi

    27
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:36

    De beaux clichés de cette neige tombée en abondance.Elle est extrêment rare à Ajaccio.

    Traditionellement j'achète une belle rose de Noël à mon épouse.Pour moi c'est une plante symbole !

    Bon mardi

    28
    Mardi 29 Décembre 2020 à 12:26
    Belle citation !
    La neige à la campagne oui. Le mauvais temps est là queue de la tempête, en corse, et il.neige en montagne, cols fermés à la circulation.
    Bonne journée ROSE.
    29
    Mardi 29 Décembre 2020 à 13:09

    Belles photos dans la neige, et tout semble tellement clair quand tout est blanc!

    Bonne journée

    30
    Mardi 29 Décembre 2020 à 13:18

    Après la tempête Bella, chez moi c'est du grand soleil aujourd'hui

    31
    Marie-France
    Mardi 29 Décembre 2020 à 14:46

    BonjourRose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne soirée.

    32
    Mardi 29 Décembre 2020 à 14:54

    merci pour ce bout de rêve, surtout dans mon salon, au sec.
    j'aime beaucoup ta présentation en mosaïque de petites photos, plus légère

    33
    Mardi 29 Décembre 2020 à 15:18
    Chantal33300

    un temps de circonstance. Jolies photos. Bisous

    34
    Mardi 29 Décembre 2020 à 15:40
    lylouAnne

    Magnifiques ces photos de neige, j'ai toujours un rapport très complexe avec la neige, autant j'aime la voir tomber et recouvrir de blanc le paysage pour le sublimer, autant elle m'angoisse !
    En Bretagne, elle est extrêmement rare et peut-être tant mieux pour mon mental !
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    35
    Mardi 29 Décembre 2020 à 15:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose,
    C'est vrai que ça fait de belles photos, mais je t'avoue que je ne suis pas trop neige.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    36
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:07

    Bonjour Rose , ici elle ne tombe pas souvent sur la plage mais en abondance sur les Pyrénées que nous apercevons au loin ! . Forte tempête pluie et neige fondue chez nous ! . Bon après midi , grosses bises , escapade ,

    37
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:43

    Bonsoir Rose,

    Jolie patchwork photos ! Ah ! la neige, par chez nous elle nous manque bougrement, toute cette pluie devient lassante à la fin et moi qui ne rêve que de blanc immaculé dans notre campagne, c'est si reposant et si agréable à l'oeil ...

    Merci de ce partage revigorant Rose , mes bises du coeur pour une fin d'année douce et une année 2021 qu nous l'espérons tous sera plus sereine !
    Nicole

    38
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:43

    Bonsoir 

    et bien il y a de la neige chez toi belles photos bise raymonde

    39
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:01

    bonsoir c'est trop beau chez ton frére un vrai hiver 

     

     merci pour tes belles photos 

     kénavo Rose 

     bises 

    40
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:04

    J'aimerais tant revoir la neige chez moi mais, ce n'est pas au programme pour l'instant. La dernière fois, c'était en 2012. La photo sous celle de la fenêtre est splendide, j'adore !!!!

    48 ans aujourd'hui que naissait ma fille, petit repas à 6 ce soir comme pour Noël. Pas un bisou, pas un câlin, c'est très dur pour moi mais c'est pour notre santé à tous.

    Bonne soirée, bonne fin d'année Rose, bises, à bientôt !

    41
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:04
    PPRene

    bonjour chere Rose, tres bien le pas de danse en photos du debut ! et merveilleux le tapis de neige, chez ton frère ! bravo pour ces merveilleuses photos de neige, bonne soiree , portez vous bien, amities et bises 

    42
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:45

    Bonsoir Rose ,,,

    Jolies tes photos de neige ,,, 

    Beau paysage enneigé ,,, j'aime ,,, 

    enfin chez toi ,,,

    Ici dans les hauts de France c''' la panique lorsque la neige tombe ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle fin d'année ,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode

    43
    Mardi 29 Décembre 2020 à 22:16

    Magnifiques photos de neige, matière douce et soyeuse qui fait rêver

    Ouates d'enfance à savourer

    Merci pour ce partage blanc tout en beauté et pour la citation, si jolie!

    Gros bisous Rose et amitiés

    Cendrine

    44
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:00
    Que c'est beau ces paysages enneigés merci pour ces belles photos
    je suis a nantes de retour jusquau printemps mais pas de neige a lhorizon gros bisous
    45
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:07
    mireille63

    Heureusement que la neige n'a pas concerné tout le département et que nous sommes restés au sec dans la plaine, je trouve tes images magnifiques, mais je n'aime pas y être confrontée devant ma porte !
    Belle fin de journée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :