• Mardi 18 juin 2024

     

    ***

    Billet programmé 

    Je ne pourrais venir visiter vos blogs 

    @ bientôt 

    ***

     Hier matin 

    Après un bon rinçage nocturne 

    Mon jardin 

    Mardi 18 juin 2024

    Mardi 18 juin 2024

    Mardi 18 juin 2024

    Mardi 18 juin 2024

    Mardi 18 juin 2024

     

    ***

     

    Suite Art en balade à Clermont-Fd 

    Vous pouvez cliquer sur chaque photo 

    Samedi 15 juin 2024

     

    Samedi 15 juin 2024

    Samedi 15 juin 2024

    Samedi 15 juin 2024

    Samedi 15 juin 2024

    Samedi 15 juin 2024

     

    Samedi 15 juin 2024


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 00:45

    Les pauvres, elles ont été bien saucées ! Joli la goutte suspendu, et merci pour la suite à Clermond Ferrand.... bon mardi, bises jill

    2
    Mardi 18 Juin à 01:48
    Toujours bien arrosées à ce que je vois. La suite de l'expo me plaît bien. Pas tout mais beaucoup de choses surtout l'humour des artistes! Bisous
    3
    Mardi 18 Juin à 05:41

    Si la pluie commence à vraiment lasser dans certaines régions cela fait de magnifiques photos en tout cas !

    Bisou

    4
    Mardi 18 Juin à 05:53

    Une vraie bouffée de fraîcheur ici merci!!

    Bises et bonne journée 

    5
    Mardi 18 Juin à 05:58
    En effet elles ont été bien arrosées, les photos sont belles. Belle suit de cet art à Clermont-Ferrand. J'aime beaucoup la photo du citron, quelle iimagination Très belle journée Bises
    6
    Mardi 18 Juin à 06:08

    Les beautés de ton jardin ont été magnifiées par la pluie...

    Quant à l'expo, il y a des choses "intéressantes"... je ne dis pas que j'aime tout mais il y a de la "recherche"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 18 Juin à 06:13

    Kikou Rose,

    J'aime beaucoup les gouttes d'eau sur les végétaux.

    La dernière photo est fabuleuse.

    Je te suis sur le chemin de l'art.

    Belle journée, bisous ♥

    Aimée

     

    8
    Mardi 18 Juin à 06:22

    Jolies photos de fleurs.

    Bon mardi Rose.

    Christian

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Mardi 18 Juin à 06:23

    De superbes photos de ton jardin lessivé...
    Ce matin, c'est au tour du mien... Petit robot ne sortira pas happy
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    10
    Mardi 18 Juin à 06:26
    Adrienne
    Elles sont belles, ces photos à la goutte d'eau !
    11
    Mardi 18 Juin à 06:35
    Lounatine

    Un beau jardin et une chouette exposition !

    12
    Mardi 18 Juin à 06:48

    Un grand lavage pendant la nuit....gros coup de coeur pour le pavot.....

    Bonne journée Rose  bise  xx

    13
    Mardi 18 Juin à 06:55

    Hello Rose

    Tres jolies photos du rinçage des fleurs. Ca ferait du bien aux miennes aussi !

    Bon Mardi

    Pat

    14
    Mardi 18 Juin à 07:21

    Elles avaient soif toutes ces fleurs mais il faut penser à fermer le robinet de temps en temps...

    Bravo pour cette exposition où l'expression est libre!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Mardi 18 Juin à 07:26

    Merci pour le partage, j'adore l'Art qu'il soit dans ton jardin ou à Clermont Ferrand !

    GROS BISOUS Doux Mardi

    16
    Mardi 18 Juin à 07:31

    bonjour chere Rose, superbes les fleurs de ton jardin sous les gouttelettes, apres la pluie, et dire qu'ici on est obligé d'arroser !! belle suite pour "Art en balade", merci pour tout ce travail, bon mardi amities et bises , portez vous bien 

    17
    Mardi 18 Juin à 07:50

    Coucou Rose,
    Merci pour le partage des fleurs perlées de ton jardin, c'est très agréable.
    Des choses surprenantes et bien sympa dans cette expo.
    Bises et bonne journée.

    18
    Mardi 18 Juin à 08:09

    Plus     de   pluies    que    de    soleil,    mais    elles   résistent    bien !

    Un    plaisir     de   contempler    toutes   ces   variétés !

    J'    ai     une   préférence    pour    les   animaux !

     Bonne   journée

     bisous

    19
    Mardi 18 Juin à 08:10

    J'aime ses gouttes d'eau sur les fleurs.

    On ne risque pas de faire ce genre de photos chez nous !

    Bisous et à bientôt

    20
    Mardi 18 Juin à 08:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose, Elles sont magnifiques toutes ces fleurs avec leurs perles de pluie, encore de bien jolies photos. Bonne journée, sous la pluie, grosses bises Véronique
    21
    Mardi 18 Juin à 08:16
    Claudine/canelle

    La pluie est encore là ...

    Ton jardin reste très beau 

    La suite de l'exposition est toujours aussi plaisante à découvrir 

    Bises Rose

    22
    Mardi 18 Juin à 08:29

    Jolie suite de visite à Clermont...j'aime beaucoup tes fleurs bien arrosées, elles sont toutes propres ! Pas de soucis tu visites les blogs quand tu veux ou peux...chez moi en ce moment pb de réseau fluctuant, alors je prends du retard et je fais aussi comme je peux. Bisous et une bonne journée

    23
    Mardi 18 Juin à 09:25

    Une petite douche bienfaisante!

    J'aime beaucoup tes reportages

    Bonne journée

    Bisous

    24
    Mardi 18 Juin à 09:34

    les fleurs sont superbes sous la pluie, de très belles images

    25
    Mardi 18 Juin à 09:35

    Des fleurs superbement rincées dans ton jardin et très belle suite de ton Art en balade

    Bisous Rose et bon mardi

    26
    Mardi 18 Juin à 10:53

    c'est beau ces fleurs sous les gouttes de pluie, et des expos sympas, merci!! gros bisous Rose. cathy

    27
    Mardi 18 Juin à 11:13

    Les fleurs sont comme nous, elles en ont assez de cette flotte qui se déverse tous les jours que dieu fait !!!!! Les grosses roses anciennes pourrissent sur la tige .... Quelques pièces de cette exposition me plaisent beaucoup. Bonne journée ROSE ,le soleil brille chez nous pour le moment. Bises 

    28
    Mardi 18 Juin à 11:46

    bonjour, elles sont très belles  tes fleurs bonne journée bisous

    29
    Mardi 18 Juin à 11:59

    page géniale ..bonne journée

    30
    Mardi 18 Juin à 12:10

    Les fleurs aiment bien boire un coup d'eau, mais pour le moment le ciel les noie plutôt !

    Bises et belle journée

    31
    Mardi 18 Juin à 12:16

    Bonne pause ;

    une belle expo, tout ne me plaît pas mais j'aime la créativité des artistes.

    Bisous / Nicole

    32
    Mardi 18 Juin à 13:21

    Coucou Rose une jolie page merci moi impossible de mettre plus de deux photos sur mon blog elles ne se chargent pas!Je réessayerai ce soir car je vais partir à mon cours d'aquagym, gros bisous

    33
    Mardi 18 Juin à 13:30

    Tes fleurs ont bien apprécié les perles de pluie, elles rayonnent.

    34
    Mardi 18 Juin à 13:32

    Ce "rinçage nocturne" est bénéfique pour ton jardin. Que de belles fleurs.
    une douce journée Rose

    35
    Mardi 18 Juin à 13:48

    Je me suis intéressé à Paola Vargas, elle réalise un travail photographique original. Des photos qui font rêver, quoi de mieux pour un rêveur !
    Sans oublier tout le travail préparatoire pour façonner ces décors miniatures.
    Je vous souhaite une bonne semaine.

    P.-S. J'adore votre jardin…

    36
    Mardi 18 Juin à 13:49
    Quelle belle série
    37
    Mardi 18 Juin à 14:42

    Eh ben chez nous on risque pas d'avoir d'aussi belles gouttes... à moins de les mettre nous mêmes !

    J'aime bien cette expo super originale, avec le p'tit bonhomme en train de pêcher un pépin de citron... 

    Bisous et bonne fin de journée

    38
    Mardi 18 Juin à 15:05

    La pluie et dans certains endroits la grêle ont causé de gros dégâts .Ici  il fait 33° aujourd'hui et j'arrose.....

    Bonne soirée

    39
    Marie-France
    Mardi 18 Juin à 15:09

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    40
    Mardi 18 Juin à 16:11

    J'adore ton montage fleuri. Trop belles tes fleurs, rincée ou pas.

    Pas grave si tu ne viens pas visiter nos blogs.  Tu es d ube fidélité qui fait chaud au cœur. 

    Bisous

    Lavandine

     

     

     

    41
    Mardi 18 Juin à 16:23

    bonjour 

     perles de pluie sur les fleurs  c'est  superbe 

     passe une bonne soirée 

     bises Rose 

     kénavo

    42
    Mardi 18 Juin à 16:49

    La pluie s'est invitée chez moi aujourd'hui. Le ciel s'égoutte et la lavande a parfumé les gouttes d'eau ;-) !

    Je remarque qu'il y a de belles photos d'exposées, une vague, une montagne entourée de brume ... Ces salons des artistes sont toujours riches en découvertes et en talents. As-tu voté pour une œuvre en particulier ?

    Merci Rose

    Bises

    Véronique

     

    43
    Danielle Morjarret
    Mardi 18 Juin à 17:12

    Bonjour Rose vraiment extraordinaire ce que tu as poster vraiment splendide tu ais vraiment   super ce que tu nous partage merci beaucoup des Bisous de ce Mardi  DANNNN

    44
    Mardi 18 Juin à 18:04

    La pluie s'invite souvent en ce moment, j'espère que le dicton du jour ne se vérifiera pas ( pluie de St Léonce pour 30 jours s'annonce ). Il faut vraiment jongler pour les cueillettes au jardin.

    De tres belles oeuvres comme suite de ce parcours des arts dans la ville . J'aime beaucoup les sculptures avec les personnages et les animaux 

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    45
    Mardi 18 Juin à 19:23

    Bonsoir Rose ,,, 

    Elles sont belles tes fleurs malgré la pluie ,,, Ici la pluie est présente ,,, Aujourd'hui du matin jusqu'au soir ,,, sans arrêter ,,,déprimant,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    46
    Mardi 18 Juin à 19:25

    Les gouttes de pluie vont à ravir à toutes ces belles fleurs. Clermont est décidément une ville qui aime l'art ! Bises

    47
    Mardi 18 Juin à 19:50

    Bonsoir Rose. Tes photos de fleurs après la pluie sont très jolies. Il y avait de belles choses à admirer dans cette expo. Bonne journée et bisous

    48
    Mardi 18 Juin à 21:48

    Bonsoir Rose,

    Tes fleurs sont perles de diamants. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    49
    Mercredi 19 Juin à 14:32
    Tes fleurs sous les gouttes d'eau apportent de la fraicheur, il fait lourd et chaud par cet air pollué de particules de sable ici! Je n'aime pas tout dans les expos, certaines sont humoristiques et d'autres me font peur. Bises.
    50
    Vendredi 21 Juin à 17:32

    Bonjour

    Quand je vois des fleurs .....j'arrive

    bonne semaine bises Savoyarde

    51
    MéMéYoYo
    Samedi 22 Juin à 19:45
    MéMéYoYo
    Magnifique les fleurs. Beau billet. Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :