• Lundi 6 janvier 2020

     

    Je vous souhaite une bonne semaine que je vais orchestrer à ma guise 

    ***

    La variété est la véritable épice de la vie,

    Qui lui donne toute sa saveur

    Willam Cawper 

    ***

    Croquons la vie ...

     Lundi 6 janvier 2020

    ***

    Ciel c'est lundi

    Ma participation 

    Pour Arlette 

    Aller visiter son blog 

    http://lerestedemavie.over-blog.com/

     Lundi 6 janvier 2020

     

     Lundi 6 janvier 2020

     Lundi 6 janvier 2020

     ***

     

     Il ne faut pas se fier à ceux qui soufflent le froid et le chaud. 
    Proverbe français 

     Lundi 6 janvier 2020

    ***

    De Josiane Coeïjmans 

     " Il y a toujours un coin de ciel bleu pour qui le veut"

    Quand ma souris barbouille ...

     Lundi 6 janvier 2020

    ***

    De Aleksis Kivi 

    “Avec une volonté forte, on peut passer à travers la pierre grise.”

     Lundi 6 janvier 2020

    ***

     Lundi 6 janvier 2020

     

    ***

     Lundi 6 janvier 2020

    Amoureux de la nature 

    Passionné de vélo ...

     

     Lundi 6 janvier 2020

     Lundi 6 janvier 2020

     Cliquez ici pour voir mon film "Au fil de l'Allier en ce début d'année 2020" ...Rose63!

     

    ***


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:29

    Magnifique montages pour la nouvelle année. Ca change des cartes traditionnelles. Bonne année 2020

     Daniel

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:56

    Bonne semaine Rose et à ta guise, sans contrainte, libre ici comme dans la vie ;-) et bon anniversaire au petit-fils, bises

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:01

    Bonne semaine Rose tout en douceur bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:06

    De belles photos, mais un coup de coeur pour l'akène de pissenlit.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:06

    Merci pour ces belles photos, ces beaux montages et ces citations...

    Et Joyeux Anniversaire à Maxime !

    Merci aussi pour ta balade au bord de la rivière...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:06

    C'  est  vrai   que  changer   d' activité  c'  est  un  peu   se reposer, ce  qu'a   compris  Maxime   en   faisant   du  vélo !

     Tu  t'es   encore   fait  plaisir   avec  tes créations !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:07

    C'est toujours aussi agréable de venir visiter ton blog.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:12
    PPRene

    bonjour chere Rose, bon anniversaire à Maxime le passionné de vélo ! plein de belles creations (chapeau !) et un Geant un peu ennuagé ! bonne et heureuse semaine, portez vous bien tous, grosses bises 

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:14
    Bonne semaine Rose, attention, coup de froid annoncé !
    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:17

    Un grand Merci Rose pour tes vœux et tes messages pendant ma pause ! Je viens ici te souhaiter une merveilleuse année 2020 avec pour toi et les tiens, la santé, mille petites et grandes joies, des fleurs à gogo sur ton chemin, et beaucoup de partage ici ou ailleurs et d'amitié. Merci pour ce joli billet, tes montages sont magnifiques et je vois que tu as eu le temps de ressortir tes pinceaux...Bisous et une douce semaine

    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:31

    Toujours de superbes photos.

    Bon début de semaine avec le retour du froid !
    Demain, grand jour du contrôle de ma carcasse et RDV avec le rhumatologue en espérant qu'il ne va pas confirmer le port d'un corset obligatoire ... préconisé par mon ostéopathe de beau-frère.
    Gros bisoux, ma rose ♥

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:49

    Merci pour cette belle page et très bon anniversaire à Maxime!

    Je te réitère mes voeux de bonne année. bises

    danièle

    13
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:56

    Bonne semaine à toi aussi Rose et joyeux anniversaire à Maxime. Il est bien courageux de faire du vélo par le froid. 

    Bonne journée à toi;

      • Golondrina63Auv
        Lundi 6 Janvier 2020 à 08:58

        Rien ne l'arrête 

        Mais en fait en journée chez nous c'est tempéré 

        Bisous 

    14
    jm:rober
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:05

    Bonjour Rose,

    voilà un bon et beau début de semaine avec ses beaux dictons et photos

    Eh oui, le vélo quand on a la passion voir même le virus , on pratique par tous les temps ." Jusqu'à mon arrêt "  J'envie Maxime ……..

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    15
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:11

    Bon anniversaire à Maxime et merci pour ce bon bol d'air!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    16
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:11

    Croquons la vie !! rien n'est plus ennuyeux que la routine je suis d'accord Avec la citation !!

    Meilleurs vœux Rose bonne journée gros bisous

    17
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:47

    Il ira loin à bicyclette.... Bon anniversaire à lui et bonne année à toute la famille !

    18
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:49

    Bon anniversaire à Antoine

    JP

      • Golondrina63Auv
        Lundi 6 Janvier 2020 à 09:50

        Non ici c'est l'anniversaire de son petit frère Maxime :)

    19
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:26

    Bonjour Rose

    Un bon anniversaire à Maxime ce grand sportif

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:28

    que de belles photos 

     tu es une vraie artiste  j' admire car  je n 'ai pas ce talent 

     il y à un anniversaire ?? alors   bon anniversaire (moi aussi je suis d e janvier ) 

     je te souhaite une trés belle journée ,  un peu grise pour chez moi 

     kénavo ROSE 

    21
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:41

    Bonjour Rose. Bon anniversaire à Maxime ! Tes photos au bord de l'Allier sont très jolies. Bonne journée et bisous

    22
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:57

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine.
    Je t'embrasse

    Josiane

    23
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:13

    Coucou Rose

    Joyeux anniversaire à Maxime 

    Merci pour ton très beau partage 

    Bises 

    24
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:13

    bonjour Rose , merci pour tes bidouilles que je trouve superbes !!  et au bord de l'Allier  j'aime +++ , merci gros bisous  profitez en bien  coucou à Serge   A+

    25
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:23

    Voilà toujours de bien belles compositions photographiques qui me plaisent toujours autant. Je vois que tu es toujours passionnée par ton blog.

    Je te souhaite, pour toi et ceux que tu aimes, une année 2020 pleine de bonnes choses et que celle-ci vous garde en bonne santé.

    Belle semaine à toi Rose, à bientôt.

    26
    Mitou
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:23

    Chacun fait fait fait ce qu'il lui plaît yes tu y arrives très bien et nous trouvons toujours beaucoup de variétés dans tes billets à chacun de choisir ce qu'il préfère ! Pour moi dans la grisaille gelée du matin (presque à midi) je préfère la couleur

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    27
    Lundi 6 Janvier 2020 à 12:07

    bon vélo, bon cycliste ?

    28
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:20

    C'est sympa les photos façon crayonné. Bonne semaine!

    29
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:42

    Tu vis dans un bien endroit. Croque la vie à pleines dents. Bisous

    30
    Marie-France
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:47

    Bonjour Rose

    Je souhaite un bon anniversaire à Maxime. Je te remercie pour ton petit film et je te souhaite une bonne soirée.

    31
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:47

    Merci Rose pour ce joli début de semaine, j'aime particulièrement les aquarelles, félicitations à l'artiste.

    Belle journée

    Bisous

    32
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:49

     

    Toujours un vrai bonheur Rose de découvrir  tes montages

    ma chère amie et cette carte de vœux pour 2020 te représente bien ...

    à toi et tes êtres chers .... 

    Tu vis dans un bel endroit, envie de croquer "ta pomme" ....

    et d'y faire du vélo ...

    Bonne journée ensoleillée mais un peu fraîche ici ,

    Bises amicales de Christiane

    33
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:51

    J'oubliais "Bon anniversaire à ton Maxime" chère Rose ....

    34
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:57

    bonjour ROSE

    tu as raison il faut croquer la vie lorsque l'on peut...Maxime est autonome maintenant....bisous

    35
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:00

    Bonjour Rose

    Tu as tellement raison , profiter et mordre la vie à pleine dents , nous n'avons qu'une vie , il faut en profiter un max!

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    36
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:16

    Joyeux anniversaire à Maxime pour commencer , un fan de vélo comme mon petit - fils Timéo .

    Profitons oui de chaque instant et sachons repérer ces coins de ciel bleu .

    Bonne journée 

    Bises 

    37
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:53

    Coucou Rose , oui un bel article pour bien commencer l' année ! . Bon Anniversaire à Maxime et bon après midi , gros bisous , escapade , 

    38
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:27
    Renée

    Voilà une année qui commence à ta guise mais qui est sur les chapeaux de roues...Superbes montages. Bisous

    39
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:58

    bonjour, très joli ton article ,belles photos bon lundi ,je suis en retard car j'ai enlever mes guirlandes ,bouh je suis fatiguée !bisous

    40
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:32
    LylouAnne

    Tu as parfaitement réussi l'exercice ma chère Rose, ton billet est magnifiquement orchestré !
    Montages photos, photos et citations ont la part belle, bravo. J'aime particulièrement le proverbe français et la photo qui l'illustre.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    41
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:53

    Bonne semaine à toi

    42
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:16

    ALways much to deligiht me when I stop here. Friendship

    43
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:40

    Un billet varié pour débuter la semaine. BOnne soirée Rose

    44
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:19

    Coucou ma chère Rose et merci pour ton passage de ce matin. Je tiens à te souhaiter, pour toi et tes proches, une merveilleuse et douce année 2020, qu'elle soit remplie de tendresse pour tes grands et petits bouts. Je vois que Maxime grandit énormément. Tu as donc repris tes pinceaux? Moi aussi, mais je fais tout autre chose. Gros bisous et excellente semaine.

    45
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:26

    Bonsoir Rose

    Jolis montages,oui la vie il faut la croquer,il faut en profiter pleinement ! Je suis allé voir ton film,j'ai pris un bon bol d'air . Bonne semaine  amitiés 

    46
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:28
    arlette

    j'ai a ma guise pris la première ..... faite par un peintre du dimanche ou non .....imagination fertile

    mille bises et bonne soirée

    47
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:56

     

    Bonsoir ROSE 

    je vais te le dire tu ais une Professionnelle en créations je les trouves originales en plus et agréable au regard tu as fait un article spécialement Géniale Merci et je te souhaite avec ta Famille une très Belle Soirée avec ta Famille que tu aimes je t embrase bon Lundi soir

    DANNNN

    48
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:09

    Coucou Rose,

    De belles citations, j'aime beaucoup les citations.

    De jolies compositions avec tes photos.

    Belle semaine en perspective puisque tu vas l'orhestrer à ta guise...Et tu as bien raison.

    Bisous Rose Aimée

    49
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:27

    De retour alors déjà très bonne année et j'aime beaucoup ta peinture en photos.

    50
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:14

    Bonsoir,

    Juste un petit coucou pour te dire que j'aime beaucoup  la place qu'occupent les arbres sur tes photos et dans tes films !

    Bises .

    51
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:20
    CathyRose

    De jolis ciels pour Arlette, et du bleu quand même.
    Et joyeux anniversaire à Maxime !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    52
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:15
    colettedc

    BON ANNIVERSAIRE À MAXIME !

    Oui, croquons la vie, en cette nouvelle année qui commence !

    Superbe en tout, ton billet, Rose !

    Douce soirée,

    Bisous♥

    53
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:38
    mireille63

    De très beaux montages et créations photos, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est du temps, mais on se régale !
    Douce fin de soirée et bonne semaine. Bises. =mireille=

    54
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:39

    Une gastro de trois jours, m'a éloigné de mon Ordinateur, mais ce matin je suis mieux enfinnnnnnnnnn !!!

    55
    Mardi 7 Janvier 2020 à 13:29

    Un très bon anniversaire à ton petit-fils.

    Toujours des créations. Comme je dis souvent pour moi :"On joue du logiciel" et c'est toujours agréable.

    Bon début de semaine. Bises

    56
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:28
    lavandine

    Il est arrivé bien tôt dans l'année ce grand garçon car je suppose que maintenant il est grand  ;-)

    Bon anniversaire avec un peu, euh beaucoup de retard...

     

    Tu le dis amateur de nature et de vélo mais ne fait-il pas de musique aussi ?

     

     

    Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort. 

     

    Lavandine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :