• Lundi 27 janvier 2020

     

    Lundi 27 janvier 2020

    Fixer le temps qui passe 

    Retenir un moment 

    Une émotion 

    Une joie

    Une peine 

     Partager 

    C'est offrir 

    La blogosphère c'est tout cela !

     Lundi 27 janvier 2020

     Lundi 27 janvier 2020

    Lundi 27 janvier 2020

    Lundi 27 janvier 2020

    Lundi 27 janvier 2020

      Lundi 27 janvier 2020

    Ma participation pour chez :

    Arlette

    Aller visiter son blog 

    http://lerestedemavie.over-blog.com/

    Lundi 27 janvier 2020

     Lundi 27 janvier 2020

    Lundi 27 janvier 2020

     Lundi 27 janvier 2020

    Lundi 27 janvier 2020

     

    Cliquez ici pour voir Mon film "Pour ne pas oublier , je fixe le temps qui passe ... tel un souvenir de voyage, un regard, une fleur qui s'épanouie ... mon fouillis dans mon sas d'hiver  et divers Rose63" !


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 00:12
    Très joli et j'aime beaucoup ton premier pelé mêle.
    Bisous et bonne journée
    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 00:56
    colettedc

    Oui, Rose, la blogosphère c'est tout cela et, c'est vraiment super !!!

    Magnifique ciel et que de BEAUX arrangements ! 

    Bonne semaine à toi également !

    Bisous♥

     

     

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 00:59

    Bonjour Rose

    toujours super tes photos

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 01:41

    siempre con tatos colores !!!

    muchos besos

    tilk

    5
    Lundi 27 Janvier 2020 à 05:18

    C'est bien vrai un blog, c'est tout cela et même plus ♥

    bon début de semaine Rose

    6
    Lundi 27 Janvier 2020 à 05:49

    C'est bien de fixer le temps à un instant précis . J'aime beaucoup ta page fleurie pour commencer la semaine.

    Très belle journée, bises

    7
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:00
    CathyRose

    C'est également tout ça pour moi la blogo, tu as parfaitement bien résumé !
    Te voila encore bien fleurie, ça y est ton amaryllis est ouvert !
    Ton second ciel est très joli, moi je n'en ai pas programmé, il me semblait qu'elle avait dit qu'elle était hospitalisée ...?
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

      • Golondrina63Auv
        Lundi 27 Janvier 2020 à 06:16

        Oui , sais mais c'est aussi ma façon de lui souhaiter bon courage 

         

         

    8
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:04

    Bonjour Rose, nous formons une grande famille sur les blogs et parfois cela nous apporte bien plus qu'une simple amitié!

    Jolis montages, et superbe ton amaryllis la mienne se contente de me faire des feuilles! bonne journée

    9
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:08

    On  peut   dire des  blogs,   et  du  sien   en  particulier   que  c'  est   l' album  souvenir  moderne !

     Merci   pour tes  photos  et  ta  création !

    J' aime   bien  la  fleur  échevelée !

    Retour   de  la pluie  chez  moi !

     Passe   une bonne  journée

    Bisous

    10
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:24

    Oui de beaux montages de cette belle nature ! . Bon début de semaine bien au sec , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:28

    Bonjour Rose, c'est un album photos nos blogs on fixe le temps c'est souvent que je regarde ce que je faisais sur mon blog...

    Jolies ces fleurs dans tout leurs états..

    Ca y est je suis bien installée à Mèze et je suis ravie de reprendre le chemin des blogs..  gros bisous

    12
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:39

    Très bel article comme d'habitude.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    13
    Mitou
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:58

    Un lundi bien fleuri et plein d'amitié,tes montages sont superbes

    Gros bisous et bonne semaine

    Mitou

    14
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:03

    J'adore ton fouillis et ta "citation" personnelle du début...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    ...j'ai eu le temps de prendre ces graff à Paris avant de reprendre mon TGV

    15
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:11

    Un beau billet fleuri pour commencer la semaine! j'aime beaucoup tes montages photos. Je te souhaite une excellente semaine. Bises Florence

    16
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:14

    Merci pour tes jolis bidouillages floraux, pour tes beaux ciels, ton Amaryllis superbe et ton petit film pour fixer les souvenirs....

    Les blogs m'offrent une ronde amicale même sans connaître les gens "en vrai"... et j'espère bien que cela durera longtemps...

    Très bonne journée et gros bisous

    17
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:53

    Voilà une belle façon de commencer une semaine, toujours pluvieuse chez nous ! On se demande où est passé notre légendaire soleil :) J'aime beaucoup tous tes montages photos et je constate que ça y est ton amaryllis est fleuri et éclaire joliment ton intérieur. Bisous et une douce journée

    18
    Jak
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:28
    Oui sur la blogosphère on peut échanger malgré la distance cela me fait penser aux marraines de guerre où des liens précieux se liaient
    Un beau travail de montage
    Bonne journée
    Jak
    19
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:37

    Quel travail que tes billets quotidiens.  Et chaque fois soigné, coloré. Je suis admirative. 

    Bonne semaine Rose. 

    20
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:37

    Bonjour ma douce amie Rose

    Magnifique ta page joliment fleurie, tes montages sont très réussis et très beaux et tes ciels moutonnés sont ravissants. J'aime beaucoup également ton texte.

    Oui la blogosphère c'est une belle famille, car de virtuelle on peut aussi faire de magnifiques rencontres qui deviennent réelles et ce n'est que du bonheur nos beaux échanges.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise GIF HUMOUR"

    21
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:46

    Belle et douce journée.

    22
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:58
    PPRene

    bonjour chere Rose, merci pour ce beau billet, ces photos  et toutes ces magnifiques creations,  tu ne dois pas chômer pendant tes weekend !! tout est super beau, le ciel, les fleurs etc.. bonne semaine chere amie, grosses bises 

    23
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:13

    Bonne journée

    JP

    24
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:24
    Brunella

    Tes montages de photos sont toujours une merveille !!! J'en suis fan... Tout comme ton billet... Douce journée... Bisous

    25
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:35
    lavandine

    Je crois bien qu'on est d'accord sur ce qu'est la blogo....J'aurais juste rajouté le mot respect....

    Je n'ai pas d’amaryllis et je profite donc de la tienne.

    Je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous.



    Lavandine

    26
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:37

    La blogosphère est une immense chaîne; chacun en est un petit maillon; de rien du tout, mais sans ce maillon, rien ne tient. Tout est important…….

    Je faisais des montages photo avec Picasa; mais je n'y arrive plus. Quel outil utilises -tu?

    27
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:38

    Bonne semaine sue la blogosphère et ailleurs !

    28
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:52

    superbes tes pages 

     tu es une artiste  ,tout est bien présenté 

     merci pour les créas  que tu met sur ma page 

     bonne journée 

    ( chez moi il pleut beaucoup et le jour  ne veut pas se lever ,  mais nous avons 9 degrés ..)

     

     ( les blogs  c'est trés intéressant , et même à la longue les gens se connaissent un peu  et s 'apprécient ) 

    à kénavo Rose 

    29
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:34

    oui la blogosphère c'est cadeaux !

    30
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:44

    C'est vrai que sur la blogosphère on y trouve  ce qu'on veut 

    Merci pour ta page toujours aussi fleurie ..

    Bonne journée Rose 

    Bises

    31
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:54

    bonjour Rose , waouh magnifiques tes montages et photos  , les fleurs  et

    le ciel qui est superbe et que de recherches pour faire ça !   

    un régal pour mes yeux ...

    gros bisous A+ 

    32
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:56

    De superbes créations avec tes photos ,  des ciels qui se déclinent à merveille et des fleurs qui  nous offrent leurs pétales de bien belle façon .

    Bonne journée Rose 

    Bises 

    33
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:02

    Bonjour Rose. Tes pêle-mêle sont très beaux et ta fleur d'amaryllis continue à s'apprêter. Bonne journée et bisous

    34
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:22

    Un superbe article ,belles présentations ,bon lundi bisous

    Fichier

    35
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:22

    Bonjour ma chère Rose. 

    Imposible de voir ton diapo. Tes photos sont magnifiques

    Grosses bises

    Josiane

    36
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:30

    Ton amarillys  a pris le temps de se faire belle afin d'apparaître dans toute sa splendeur.

    J'aime aussi beaucoup ton fouillis dans ton sas d'hiver.

    Bises et belle journée

    37
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:31

    Bonjour Rose

    C'est vrai que le blog est un album souvenirs, et qu'il faut revenir en arrière de temps en temps.

    Belles photos et créations

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    38
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:47

    Joli !!!

    Bonne semaine

    39
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:17

    bonjour ROSE

    ton fouillis est bien organisé, bien structuré ...et surtout poétique

    bisous et belle semaine

    40
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:02

    Bonjour Rose

    Toutes tes photos sont superbes , que les fleurs sont belles !

    Merci pour ce partage

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    41
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:05
    missfujii

    Moi je préfère vivre ici et maintenant, je regarde peu en arrière sauf pour avancer.

    42
    Marie-France
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:56

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ton petit film et je te souhaite une bonne soirée.

    43
    Lundi 27 Janvier 2020 à 15:44

    Mon ciel est semblable au tien aujourd'hui, lourd, chargé, la pluie arrive.

    Grosses bises, bonne fin de journée.

    44
    Lundi 27 Janvier 2020 à 15:48

    très beau travail créatif pour présenter tes photos. Bon lundi Rose

    45
    Lundi 27 Janvier 2020 à 15:50
    Renée

    Tes montages sont super jolis. Bravo. Bonne semaine. Bisous

    46
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:55

    De bien jolies créations Rose toutes en poésie en ce début de semaine, ton ciel ressemble au mien… je vais de ce pas chez Arlette, ce sera ma première visite chez elle grâce à toi !!

    Bises et douce semaine dans ton coin !
    Nicole

    47
    Lundi 27 Janvier 2020 à 18:46

    Une mosaïque de fleurs et j'ai reconnu un souci, non? Tes montages sont très jolis, Rose. Il va falloir m'y mettre... Gros bisous et douce semaine

    48
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:13

    J'aime beaucoup des photos avec les effets

    49
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:48

    Bonsoir Rose

    Très belles créations.

    Je les admire toujours.

    Bonne soirée bisous Aimée

    Je vais regarder ton film

    50
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:26

    Bonsoir ,

    Juste un petit coucou pour te manifester que je suis passée - en retard comme toujours .Je devrais me mettre en pause car je n'arrive pas à me remettre à jour , je viens de passer un temps inavouable  sur des photos de tableaux pour essayer de ne pas dénaturer les teintes et les perspectives Je ne savais pas que c'était aussi difficile !Il faudra que je me perfectionne au Musée Quilliot qui est une mine à cet égard §

    Bises et bonne soirée !

    51
    Sonya 972
    Lundi 27 Janvier 2020 à 21:28
    Bravo pour cette présentation
    Bonne semaine
    Tibo
    52
    Lundi 27 Janvier 2020 à 21:31

    Une belle page agrémentée de bien jolies photos. Merci de ta visite sur mon blog. Bonne soirée Carmen

    53
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:52

    Bien je crois que tu t'amuses beaucoup avec tes montages photos !

    Des créations colorées et joyeuses pour égayer nos journées d'hiver. Bises Rose

    54
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:18
    mireille63

    Il est très beau ton lundi fleuri !
    Belle soirée, bises. =mireille=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :