• Lundi 20 mars 2023

     

    Un ciel pour Arlette 

    Sur son blog vous verrez d'autres participations 

    http://lerestedemavie.over-blog.com/

    De ma terrasse 

    Lundi 20 mars  2023

     

    Au -delà de mon portail

    Lundi 20 mars  2023

     

    Boule de coton 

    Lundi 20 mars  2023

     

    Merci à Martine  pour son enveloppe garnie 

    Travail soigné

    Allez lui rendre visite  sur son blog  très bien tenu

    http://lamurebrode2.eklablog.com/

    Lundi 20 mars  2023

    Et un joli napperon qui a vite trouvé sa place 

    Lundi 20 mars  2023

    Billet programmé

    Pour l'oeil droit c'est fait 

    J'ai opté pour

    L'implant torique adapté 

    à ma charge mais ma mutuelle en a remboursé une partie 

     l'astigmate que je suis , ma vision était  floue de loin comme de près.

    Du coup très  dégradée par ces cataractes fulgurantes 

    Tout va bien le lendemain j'étais satisfaite du résultat dès que j'ai enlevé la coque protectrice 

    Logiquement je n'aurais plus besoin de porter des lunettes 

    Le 30 Mars 

    Ce sera au tour de l'oeil gauche et vivement!

    Pour l'instant c'est la valse des collyres  et j'en ai jusqu'à mi-mai 

    Je reviens sur vos blogs  doucement dès que possible 

    Merci à vous pour votre fidélité 

    J'ai pris cette photo juste avant l'intervention 

    Lundi 20 mars  2023

     

    Le temps 

    Il faut savoir le meubler 

    Il me reste encore QQ photos de fin d'année 2022  

    Lundi 20 mars  2023

    Lundi 20 mars  2023

     

    Du bon pied 

    Lundi 20 mars  2023

     

    QQ bonnes balades hivernales 

     C'est ressourçant 

    Lundi 20 mars  2023

     Quand la fine couche ourle et dessine le paysage ...

    Lundi 20 mars  2023

     

    Retour  au bercail

    Lundi 20 mars  2023


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 00:17

    Bonsoir Rose, merci pour les news santé, la vue est un sens précieux... vivement demain comme on dit.... courage, bonne semaine, bises jill 

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 04:09
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Quel beau ciel et magnifiques photos qui suivent. Très joli, le napperon, en effet. 

    Bravo pour ton œil droit et patience et courage pour l'autre !!! 

    Miam ! Miam ! Bonnes balades et superbe, ta dernière photo.

    Bonne semaine,

    Bises

    3
    Mitou
    Lundi 20 Mars 2023 à 04:29

    Super pour ce premier œil j'y suis passée pour les deux un vrai miracle ! La valse des collyres chez nous aussi mais cette fois c'est Claude Ton ciel doit être encore plus beau. Bisous et bonne semaine Mitou

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:07

    Hello Rose

    Soso a fait il y a 4 ans le laser aux deux yeux, un oeil de prés et un oeil de loin. Un petit temps d'adaptation au début, puis c'est impeccable ....

    Bon Lundi

    Pat

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:19

    Bon tu le sais maintenant, depuis le temps que je te l'écris, j'adore ta page !

    Mais alors je crois que j'aime encore plus ton vase et ses fleurs séchées. Quant aux desserts, je traverserais bien l'écran et tant pis pour le diabète.

    Bonne semaine

    Bisou

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:37

    De beaux ciels, des beaux cadeaux, des belles photos hivernales et des beaux et bons gâteaux.... et des bonnes nouvelles concernant tes yeux ! Dans quelques jours, tu auras retrouvé "tes yeux de jeune fille" !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:38

    Quelle bonne nouvelle Rose, la moitié du travail effectué ! Vivement l'opération de l'œil gauche...

    Bises et bon courage - Zaza

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:42

    Kikou Rose,

    J'étais astigmate comme toi ,vue de loin et myope de près.

    Opérations des yeux l'un après l'autre, vision de loin, plus besoin de lunette.

    Pour lire malheureusement oui.

    Mais c'est extra !

    Encore une belle page pour ce lundi avec tes bidouillages.

    Bon printemps, bisous ♥

     

     

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:46

    Excellente nouvelle pour bien commencer la journée.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:46

    Bonjour Rose et bon rétablissement les yeux c'est précieux! Bonne journée

    11
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:46
    4'ine
    Contente que ton opération se soit bien passée. Reste la patience pour l'autre oeil. Mais je crois que tu as fait la preuve que tu en avais belle semaine gros bisous
    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:48
    Adrienne
    Jolies bottes :-) Et quelle bonne nouvelle, cet œil qui va bien, en attendant le second ! Bon courage avec les collyres jusque-là !
    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:51

    Déjà un de fait , patience pour l'autre...je suis bien contente pour toi! Je n'aurai pas besoin de me faire opérer l'oeil droit pour le moment et presque fini les gouttes dans l'oeil gauche...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:03

    Que de bonnes nouvelles! Vivement que le 2 ième soit fait et toute cette

    galère sera derrière toi. J'aime ta photo pour repartir du bon pied, tu ne manques pas d'humour!

    Très belle journée, prends soin de toi.

    bises

    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:19

    Que de belles photos ! mais je craque pour ta charlotte (à la mousse au chocolat ?).

    Et contente pour toi que cette première intervention soit enfin faite et se soit bien passée. Bon courage, prends patience... mais je sais que tu es patiente depuis le début !

    Bises, bonne journée.

    16
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:43

    C'   est     bien   quand    de    chez    soi     on   a    cette   nature   à    portée    de    main !

    Il   est    vrai      qu'    après    l'  opération,  il    y   a     tous   ces    collyres  à    appliquer   sur    l'   oeil !

    Une     sacrée    façade     pour   ton    hôpital !

    Tu   seras     bientôt  tranquille !

     Passe    une    bonne   journée

     Bisous

    17
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:59

    Pas de soucis Rose, l'important c'est ta santé et les yeux c'est précieux ! Joli billet avec des ciels magnifiques et des photos qui nous rappellent que l'hiver est derrière nous mais peut de temps en temps encore revenir nous dire au revoir :) Bisous et une douce semaine

    18
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:01

    Bon rétablissement Rose.. prends soin de tes yeux...

    Bonne journée et bon printemps, gros bisous 

    19
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:08

    Bonjour Rose 

    Quelle bonne nouvelle cette réussite ..patience encore pour retrouver totalement ta vue ..

    Merci pour cette page toujours très bien réalisé 

    Bises

    20
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:35

    Super Rose, heureuse pour toi! Je viens de terminer la valse des collyres! Tu vas revivre avec le printemps!

    Je t'embrasse

    21
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:45

    Je viens de découvrir l'implant torique .... Je pensais qu'une opération de la cataracte est une opération de la cataracte.... Et bien non ....c'st bien plus compliqué que cela. 

    Je suis heureuse pour toi que le 1er noeil soit réglé. Pour le second, cela va arriver très vite et après les lunettes à la poubelle... Youpi !

    C'est encore une fois très gourmand sur ta page ce matin.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et bonne semaine.

    Lavandine

     

    22
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:51

    bonjour 

     j 'espére que tout  c'est bien passé pour toi 

     au dela de ton portail , le ciel est bleu , et c'est   trés beau 

     bonne journée pour toi Rose 

     bon printemps 

     bises 

    23
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:05
    Denise

    Bonjour Rose, que de belles choses dans ton billet et surtout, je suis très heureuse pour toi que le premier oeil soit opéré. Je te souhaite une douce suite avec mes pensées chaleureuses.

    Gros bisous et agréable journée ♥

    24
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:28

    Bonjour Rose,

    Merci pour ses photos , mais je préfére celles de pâtisserie au CHU

    bonne semaine

    Amitiés

    25
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:47

    Coucou Rose,
    Merci pour les nouvelles de ta santé.
    Plein de jolies choses sur ce billet.
    Bonne journée et prends soin de toi.

    26
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:53

    Que des bonnes nouvelles ce matin , encore un peu de patience et ce mauvais moment sera derrière toi. Bon rétablissement , gros bisous 

    27
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:02

    bonne nouvelle chere Rose, un oeil de fait, courage ce n'est pas fini, mais ça s'approche, la  valse des collyres est à son comble , merci pour ces belles images , le geant, les nuages, l'hopital, les f riandises, le pied ! les balades hivernales et la beauté  du slence   sur la campagne environnante,  bon retablissement a toi, portez vous bien, amities et bises 

    28
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:05

    contente que tout se soit bien passé pour ton oeil droit! bravo à ton amie, le napperon est très joli!!! gros bisous Rose. cathy

    29
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:14

    Enfin, nous avons des nouvelles de tes yeux. Contente que tu puisses voir à nouveau correctement. J'avoue que je n'aurais peut être pas eu ton courage. Toucher à mes yeux avec un scalpel ... On fait des miracles, maintenant.

    Très belles photos d'hiver, de ciel et de gourmandises. La vie sous bien des formes.

    Je te souhaite le meilleur et t'embrasse.

    30
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:16

    C'est une bonne nouvelle patience pour l'autre oeil Rose.. 

    Doux printemps bisous.

    31
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:25

    Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé . Tu dois avoir hâte de récupérer la même vue sur l'autre oeil , je comprends .

    Bonne journée Rose 

    Bises 

    32
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:40
    Translator
     
     

     

    je te souhaite aussi que tout aille pour le mieux possible pour ta santé.. de belles images pour ce printemps qui arrive doucement

    33
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:51

    Bonjour

    la première photo a été retoucher  je la trouve superbe j'aime beaucoup  les autres aussi bise raymonde

      • Rose 63
        Lundi 20 Mars 2023 à 13:28
        Non Raymonde la photo n ‘est pas retouchée ce sont les couleurs réelles qui sont le résultats entre les volcans en fond le coucher du soleil et les nuages mais ma vue de mon balcon hanche chaque instant. Il faut y vivre pour comprendre l’alchimie
    34
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:55

    Bon courtage ! Mais la vue, il faut accepter les quelques petits tracas qui ne durent pas. Bonne journée Daniel

    35
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:00

    Enfin tu vois doucement le bout du tunnel.  Après le doute, les incertitudes, l'espoir de retrouver ta vue comme il faut. 

    Je comprends que tu aies hâte d'être au 30 mars. Quant aux collyres, c'est un moindre mal après ce que tu as vécu ces derniers mois. 

    Bonne semaine Rose 

    36
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:07

    C'est long mais le résultat semble concluant.

    J'étais astigmate et myope, opéré il y'a plus de 15 ans maintenant, plus de lunettes depuis.

    Jolies photos chez toi!

    Bonne journée

    37
    Marie-France
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:37

    Bonjour Rose

    Je souhaite que l'intervention à l'oeil gauche se passe aussi bien que celle à l'oeil droit. Je te remercie pour cette page.

    38
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:09

    bonjour, bel article ,prends soin de toi ,bon courage pour l'autre oeil bisous

    39
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:10
    Renée

    très bonne nouvelle si tout c'est bien passé et que tu constate du mieux plus que l'autre et tout sera tout beau tout neuf. Prend patience et soin de toi c'est l'essentiel. Bisous douce semaine

    40
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:13

    Heureuse des bonnes nouvelles, la médeicne fait de belles choses désormais .... merci pour cette belle page ... une pléiade vraiment diversifiée que j'aime beaucoup ... la boule de nuage et le napperon sont mes  coups de coeur ... Bisous Rose et prends bien soin de tes yeux . Nicole

    41
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:54

    Voilà une bonne chose de faite, le deuxième va aller comme sur des roulettes, j'espère pour toi que tu ne porteras plus de lunettes, mais malgré mes deux opérations j'ai toujours mes lunettes sur le nez...

    Bises et belle journée

    42
    AMANDINE BOU
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:20

    COURAGE ROSE

    43
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:45

    Bon courage pour ton 2e oeil

    Et repartir du bon pied

    Bon pied, bon oeil...

    Très beau billet du jour

    Bisous fleuris Rose

    44
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:28

    et super contente de te lire ....tu vas bien .....♥

    45
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:35

    Tu as bien raison de te préoccuper de la bonne santé de tes yeux car cela est très important et vivre en permanence avec les flacons de collyre à la main n'est guère facile

    Bonne semainens

    46
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:47

    Je suis contente de ces bonnes nouvelles Rose. Merci pour ces photos qui nous rappellent l'hiver à l'aube du nouveau printemps .

    Et bon pied, bon oeil wink2

    Douces pensées

    Véronique

    47
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:31

    Bonsoir Rose ,,, Contente que cette première intervention soit concluante ,,, Il faut encore attendre pour la seconde ,,, Trop bien si plus besoin de lunettes ,,, Tu vas faire des économies ,,, 

    Tes photos sont belles ,,,

    J'aime bien ta tante Jeanne et ton bouquet séché ,,, 

    et

    HUM ,,, ta mousse au chocolat ,,, j'adore ,,, et,,, la charlotte aussi

    et,,, les bottes me font de l'oeil ,,,, hihihihi ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, et merci pour ta confiance 

    la mure brode 

    48
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:16

    Bonjour ,

    Heureuse pour toi que tout se soit bien passé .

    A bientôt !

    49
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:36

    bon courage pour le second oeil ! Tu dois avoir envie que tout cela finisse ! Et je te comprends ! Bisous. FRANCOISE

    50
    arlette
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:05
    arlette

    merci pour ce magnifique ciel

    prends bien soin de toi 

    bisous

    51
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:16

    Bonsoir Rose,

    Merci pour ces nouvelles qui sont bonnes. J'espère qu'il en sera de même pour l'aute œil. Prends soin de toi et ne te tracasse pas poiyr les blogs. Tu revient quand tu pourras la santé avant tout. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    52
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:51

    Merci pour ce beau billet ;

    Contente que tout ce soit bien passé et surtout continue à bien prendre soin de toi et de ta vue.

    Bisous / Nicole

    53
    Lundi 20 Mars 2023 à 23:56

    Bravo pour l'œil droit et courage pour le gauche ! Que tout de passe bien pour toi.

    54
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:26

    Ravie de savoir que tout s'est bien passé. Que ça doit être fromidable de ne plus porter de lunettes ! Bon rétalissement. Bises

    55
    Mardi 21 Mars 2023 à 22:59

    Je sais ce que c'est que de préparer une opération de ce genre là, je me souviens que je mettais le collyre dans l'oeil à opérer de mon mari il y a 6 ans. Il n'arrivait pas à le faire tout seul.

    56
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:32
    Andrée
    Tant mieux si tout s'est bien passé. Mon mari s'est fait opérer les deux yeux, un temps d'adaptation et mettre moins les lunettes. Bonne deuxième opération.
    57
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:08

    Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :