• Lundi 20 avril 2020

     

    Lundi 20 avril 2020

    Pour les personnes qui le souhaitent je vous invite dans mon quotidien 

    J'espère bientôt partager ces moments de printemps  auprès de toutes ces personnes isolées que je visite en offrant un peu de mon temps ...

    Lundi 20 avril 2020

    Mais cela dit je dois moi aussi savoir être sage et ne pas sortir  dans l'immédiat , je me préserve  , j'ai tout mon temps ...!

    Lundi 20 avril 2020

    Cliquez ici pour voir Mon film "Mon univers , mon voyage de tous les jours ....Rose63" ! 

     

    Lundi 20 avril 2020

    De ma fenêtre ...

    Lundi 20 avril 2020

     Douceur sur  "ce visage "en cette rose perlée ...

    Lundi 20 avril 2020

    ***

    Une collection de puits 

    Pour chez CathyRose

    ***

    Un proverbe indien dit :

    " Tu peux sonder la profondeur d'un puits; la profondeur de l'esprit est insondable "

    ***

    Dans le cezallier en Auvergne village d' Apchat

    Lundi 20 avril 2020

    Lundi 20 avril 2020

    Lundi 20 avril 2020

     A St-Hilaire la Croix en Auvergne 

    Lundi 20 avril 2020

    *** 

    A Thérondels , commune la plus septentrionale de l'Aveyron 

     Située en contrebas du Plomb du Cantal , bordée au sud-est par le lac de retenue du  barrage de Sarrans  sur la  Truyère

     Lundi 20 avril 2020

     ***

    Retour chez moi

    Lundi 20 avril 2020

    ***

     Ciel c'est lundi chez Arlette  ...

     

    Aller visiter son blog 

      

    http://lerestedemavie.over-blog.com/

    Lundi 20 avril 2020

    Lundi 20 avril 2020

    Lundi 20 avril 2020

     

    Lundi 20 avril 2020

    Lundi 20 avril 2020

    Ciel du samedi après midi après une fine pluie 

    Lundi 20 avril 2020

     

    ***

    Mon Texte atelier 119

    Les  mots proposés .

     Faceregardfuirpeurréservecap,

     donner, énergiefamillestimuler

    ***

    Lettre ouverte à mon grincheux et aux autres 

    Face à ce regard  bleu noir 

    Penses-tu que je vais  fuir mes idées 

    Je n'ai pas de leçon à recevoir

    Même pas peur 

    J'ai du répondant en réserve 

    La famille est mon pilier 

    Elle me donne de l'énergie 

    La sagesse et l'espoir pour passer ce cap 

    Te donner raison et de sortir malgré les interdits ?

    Je te mets un zéro pointé  comme à tous ceux qui n'ont rien compris 

    Quand à toi il faudrait réapprendre à vivre 

    Que dirais-tu de te stimuler 

    Huit jours sous une berthe 

    Pour seuls vivres  un  verre d'eau et du pain sec 

    Le confinement que nous avons vécu c'est du pipi de chat par rapport à d'autres qui n'avaient pas de jardin , ...

    Respect à ceux qui ont réellement souffert pour nous épargner 

    Respect envers ceux qui ont aidés à ne pas propager ce virus 

    ***

    Lundi 20 avril 2020

    Lundi 20 avril 2020

     

    Lundi 20 avril 2020

    Lundi 20 avril 2020

    Lundi 20 avril 2020


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 00:05

    J'aime bien le puits sur rond-point comme une maison pour 7 nains... eh oui Rose, braver les interdits en ce moment c'est faire courir un risque aux autres ainsi qu'à soi-même et si un jardin, avec les beaux jours, on peut y passer du temps et s'évader en cultivant ses fleurs.... Heureux lundi, bises

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 00:18

    confinée tu restes ouverte à la beauté!!!

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 01:53
    Bonjour Rose encore une page avec de superbes photos merci mais ton lien wiki, ne s'ouvre pas en Chine, sous censure, car made in USA Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 04:32

    ...très belles photos...pivoines qui ont du coeur....les miennes sortent juste de terre.....

    J'ai cherché Cezaillier sur internet..:  plateau volcanique situé  dans le Massif Central...! d'après la photo je me demandais ce que c'était.....

    bonne journée Rose

     

    bise

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:42
    CathyRose

    Ton jardin est toujours aussi fleuri, moi ça y est, après une petite accalmie les floraisons reprennent.
    Toujours pas de pluie chez nous, il en faudrait pourtant ...
    Merci encore pour tes joli puits.
    Et de jolis ciels pour Arlette.
    Et une petite gourmandise pour bien débuter la journée !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:56

    Merci de partager ton quotidien, ton "géant" et ton jardin, ça fait tellement de bien!

    Bonne semaine !

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:57

    Bonjour ma douce Rose

    J'aime ton beau billet complet, de belles paroles qui font chaud au coeur, de ravissantes photos variées avec toujours de beaux montages, que j'aime ce ravissant puits et ce bel endroit ressourçant, de très beaux ciels et hummm pour bien commencer ma journée avec mon café une délicieuse gourmandise.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un bon WE et que tu es en forme pour attaquer cette nouvelle semaine de confinement, prends bien soin de toi et courage.

    Gros bisous d'amitié ensoleillés.

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:00

    Toujours aussi réussis tes articles,superbe.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:01

    Bonjour Rose , oui que de beaux clichés chez toi ! . Ton jardin est bien agréable et aide à bien supporter ce confinement . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:11

    C'  est    vrai   que   le  confinement   doit   peser   bien  plus  pour celui   qui n'a  pas   de   jardin.

    Le printemps lui, n'  est   pas  confiné, et  on  peut  en  constater   les  progrès  tous   les   matins !

     Merci   pour   la  balade  en  Auvergne,

    passe   une  bonne   journée

     bisous

    11
    Mitou
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:21
    Prenons tout notre temps nous avons encore bien des choses à admirer dans notre environnement proche et notre jardin avant d'aller voir ce qui se passe ailleurs ! J'aime particulièrement tes puits .
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:31

    Merci pour cette jolie page pour débuter la semaine. Tes photos de puits sont superbes, mon préféré est celui de Thérondels. C'est vrai qu'être confiné n'est pas vraiment agréable mais il faut bien maintenir le cap.

    Très belle journée, bises

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:31

    J'ai fait un beau "voyage" dans ton univers et c'était bien agréable... Merci pour les belles photos de balade également...

    Je vois que tu es toujours "remontée" contre ton "grincheux".... et tu as raison... il y a beaucoup de gens qui sont dans des appartements, sans même un balcon pour "s'évader".... il faut être patient car ce n'est pas "demain" que nous reprendrons une vie comme "avant".... Nous sommes en vie, c'est déjà beaucoup en ce moment... 

    Très bonne journée, profitez bien de votre beau jardin... et gros bisous

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:36

    Gros bisous Rose et bonne semaine

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:54

    Une bien jolie page pour bien commencer la semaine. Tes fleurs sont superbes et c'est bien vrai que nos jardins nous offrent beaucoup de joies. Mais ce que je redoute ce n'est pas de rester encore confinée, c'est la chaleur qui va nous tomber dessus dans le sud et que je ne supporte plus du tout. J'espère donc pourvoir m'envoler en juin pour la Haute-Loire...En attendant comme toi je profite de mon environnement. J'aime beaucoup ta série de puits, j'aime aussi les photographier car ils sont tous différents. Bisous et une douce journée (ici nous sommes sous la pluie depuis hier, et c'est une bonne chose la nature en avait bien besoin)

    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:41

    Magnifique le premier puits entouré de fleurs !!! des merveilles dans les villages entre les puits, fontaines, bassins !!

    Jolies les perles de pluie sur tes fleurs !! elles en avaient besoin !!!

    Belle journée Rose gros bisous 

    17
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:50

    Merci de la douceur et de la beauté que tu offres. J'avoue en avoir besoin.  

    Bonne semaine Rose. 

    18
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:52

    J'ai l'impression que la pluie est chez toi aussi! ici il pleut depuis hier

    Bonne semaine

    19
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:54

    Bonjour Rose,ci pour ce beau billet rempli de ce méli mélo de photos  qui parcours tout ton espace idées durant ce confinement

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    20
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:57

    Merci pour ce bel article pour bien commencer la semaine, revoilà le soleil!

    Bonne journée

    Bisous

    21
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:58

    Ton confinement est utile aux autres pour les distraire. Ton billet est superbe. Bonne semaine et prends bien  soin de toi. 

    22
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:03

    Superbes photos printanières et magnifiques montages!! J'aime beaucoup ta série de puits et quelle chance en ce moment d'être au printemps pour pourvoir admirer toutes ces fleurs et arbustes et profiter de cette belle nature......

    Bisous et douce journée

    23
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:07

    Comme tu as raison de vouloir rester prudente : je pense que nous en avons encore pour quelques semaines au moins ! Tu as autour de toi un décor qui charme . Sur ton film j'ai eu l'impression que ton Géant, voyant que tu l'observes, a le rose qui lui est monté au sommet sous le coup de l'émotion :) Ta plante grasse a bien fleuri ! Les autres fleurs se pavanent devant ton appareil photo :D  Les pivoines sont en sortie imminente ! Tu as vraiment de quoi remplir tes yeux autour de toi. Tu donnes une belle leçon très juste aux grincheux . As-tu remarqué que ce sont ceux qui ont tout pour être heureux qui se plaignent le plus ! Vous avez un jardin , vous êtes dans un décor que beaucoup vous envient et à l'intérieur de délicieuses compensations : il y a certes bien pire :D Bon début de semaine Rose  Bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    24
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:23

    Bonjour Rose,

    Quelle belle page.

    Ouah, ces photos toujours si bien présentées.

    Ton texte est bien posé, j'aime beaucoup à travers ce défi de dire ce que tu penses.

    Je vais voir ton film

    Bisous Aimée

    25
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:38

    Bonjour Rose 

    Ne soyons pas trop pressé de reprendre la  grande vie ..Mise à part que l'appartement n'est pas des plus convivial après un mois de confinement , et de penser que  bientôt meme avec beaucoup de précautions nous pourrons ressortir ...voir la mer ....olala...

    Merci pour ta belle page ..

    Bises 

    26
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:47

    Belle variété dans ces puits, ce sont des constructions remarquables qui méritaient bien une mise à l'honneur. Merci pour toutes tes fleurs et belle semaine à toi !

    27
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:48

    Coucou Rose,

    Quelle belle page fleurie ce matin, c'est magnifique ! J'ai visionné ton petit film qui est très sympa, et ton texte pour l'atelier 119 est très réussi. bravo !

    Bises et bon début de semaine

     

    28
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:48

    De bien belles fleurs, l’hortensia immaculé est magnifique. Le défi des puits est à nouveau relevé. J’ai apprécié la variété des puits que tu nous montres. Bises bonne semaine 

    29
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:57

    De jolies fleurs

    JP

    30
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:04

    Bonjour Rose

     magnifique fleurs et bien dit sur ton texte et oui c'est long  mais comme tu dit on a la chance d'avoir un jardin bise raymonde

    31
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:13

    Bonjour Rose. J'aime les jolis puits que tu nous montres, et aussi ton incitation à respecter les consignes de confinement à ton grincheux. J'essaie de faire pareil autour de moi et d'inciter à rester au maximum chez soi. Bonne journée et bisous

    32
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:29
    PPRene

    bonjour chere Rose, encore une fois bravo, pour ton bel article, ses photos et ses magnifiques creations ! compliments pour les photos du Cezalier, avec les vieux puits, fontaines ou premiere etrange construction !  ton texte sur les grincheux est bien dit, seul dans un jardin, rien a voir avec la compagnie de 3 gosses dans un appartement ! pendant plus d'un mois ! bravo encore, portez vous bien, grosses bises  

    33
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:31

    Oh oui tu as raison dans ton écrit !! Trop raison et je partage ton avis !

    Merci beaucoup pour ce texte plein de vérités !!

    Bonne semaine à toi

    Chez moi, il pleut depuis 2 jours..

    Bisous

    34
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:41

    Toujours un parc bien fleuri pour présenter le défi. chez nous temps bien triste qui annonce un peu de pluie. Bonne journée. Daniel

    35
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:57

    Bonjour Rose encore une belle page de fleurs et de vieilles pierres merci bonne journée

    36
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:29

    Très joli ton article ,j'aime beaucoup le puits bonne journée bisous

    37
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:32

    Tu as bien raison dans ta lettre ouverte , mais j'ai l'impression que les hommes aiment bien braver les interdits , là ils ont tort , je suis aussi tres énervée quand j'entends certains raisonnements à propos de la liberté .

    Tu as de quoi t'occuper en effet dans ton jardin et je vois que tu n'oublies les plaisirs de la pâtisserie .

    Bonne journée 

    Bises 

    38
    Fatma
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:39

    Coucou Rose,

     
    C’est magnifique!! Quelle communion avec la nature et ce qu’elle nous offre de plus simple mais de plus précieux…à bon entendeur !!
     
    Vous avez la sensibilité originelle que tant ont perdu dans le flot des fioritures …
     
    Belle journée à vous !! :-)
    39
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:55

    Bonjour Rose

    Une jolie page pour commencer cette semaine,une belle collection de puits avec un plus pour le premier.J'aime bien ton ciel de samedi .Bonne semaine  amitiés 

    40
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:59

    Quelle belle page Rose, toujours de superbes sujets,

    quelle imagination, super clichés,

    la nature nous offre de grands bonheurs et même de la pâtisserie ,

    miam !!!

    ici il pleut depuis deux jours, c'est la fête à la grenouille,

    et ouf, "les indisciplinés" restent "sages " ouf ...

    Bonne journée ma chère amie, 

    Bises amicales de Christiane

    41
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:29

    j' adore les boutons de pivoine, ils laissent présager tant de beauté à venir

    bisous

    42
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:42

    bonjour ROSE

    tu peaufines toujours ta présentation de photos !! miam il reste de la tarte vous n'êtes pas gourmands

    bisous

    43
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:00

    Bonjour Rose

    Gros coup de cœur pour tes superbes photos de ta région, l'Auvergne. Bravo pour ta créativité qui nous permet de découvrir de jolis montage photo.

    Bonne journée

    Bises d'Hervé 

    44
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:28

    Des photos vraiment magnifiques

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    45
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:41

    bjr Rose, très jolies photos de ces différents puits fleuris.

    Bon lundi et semaine

    46
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:44

    Bonjour Rose

    Oui il faut faire attention et sortir bien protégé.

    Ces puits qui ne servent plus à grand chose sont bien décorés. De belles fleurs de printemps ça fait plaisir a voir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    47
    Marie-France
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:06

    Bonjour Rose

    J'aime bien la meringue. Je te remercie pour ton petit film. Pour moi qui suis en appartement ça me donne une bouffée d'air frais. Je te souhaite une bonne soirée.

     

    48
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:11

    une jolie façon de commencer la semaine ton article! merci, en plus on est sous la pluie! gros bisous Rose. cathy

    49
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:09

    Bonjour mais quel magnifique reportage avec ces très belles photos de fleurs et de ces puits c'est vraiment de toute beauté et oui pas facile le confinement pour tous bonne journée bisou Claudine Daniel

    50
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:13

    Tout n'est que poésie, délicatesse et beauté chez toi.

    Merci et bonne semaine à toi Rose, bisous.

    51
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:18

    Merci de nous inviter dans ton quotidien qui est charmant et plein de fleurs...

    Bises et belle journée

    52
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:27

    Bonjour. Très joli page sur ton partage quotidien avec de belles créations.

    J'aime beaucoup tes puits. Tu as raison on va continuer notre confinement sans ce plaindre quand on a un jardin..

    Merci de ton passage. Gros bisous . 

    53
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:29
    Chantal33300

    un joli billet fleuri. J'aime beaucoup le puits. Bisous

    54
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:44

    Ces puits sont superbes, et merci de ce partage quotidien.

    Bon lundi,

    Annie

    Pour une bonne semaine, il est recommandé de généreuses...

    55
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:02

    Comme elle

    Comme elle est belle ta rose perlée...

    Un bijou floral qui s'offre à la contemplation!

    Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup les puits, ils titillent l'imagination, ils sont de très beaux éléments de patrimoine.

    Tes mots sont pleins d'émotion, elle nous étreint, on pense au futur, à l'après, quand on pourra...

    On fait attention, on essaie de préserver ceux qu'on aime et on se préserve également...

    Merci de penser à ceux qui n'ont pas de jardin... Tes mots m'ont beaucoup touchée.

    Moi j'ai pu "respirer un peu en imagination" grâce aux cerisiers poussant dans ma rue mais les appartements sont comme ils sont, le mérite d'exister aux portes de Paris certes, mais sans jardin et bien petits. A deux dans 30 m2, je ne me plains pas... Quant à mes voisins, je pense à eux, à 4 dans la même superficie, c'est très long et fastidieux...

    Merci Rose, superbe page une nouvelle fois, bisous et belle fin de journée...

    Cendrine

    56
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:37
    Renée

    Oui respect a tous ceux qui oeuvres au détriment de leurs santé voir de leur vie! 

    Tu as raison et ton jardin est si beau profite en bien. Bisousss

    57
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:42

    Tu as encore été bien inspirée Rose dans cette page égayée par un coin de chez toi … Ta rose perlée de pluie donne un aspect suranné à ta photo, j'apprécie  ! j'ai beaucoup aimé les puits qui chacun ont leur charme, je regrette que beaucoup peu à peu disparaissent, un coup de chapeau à toutes les communes qui ont l'esprit de les restaurer et conserver !

    De retour du jardin, j'ai fait une agréable pause chez toi Rose, çà me  délasse ! Bises pour une douce soirée !

    Nicole

     

    58
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:57

    Bonsoir Rose,

    Tes montages sont superbes, tu as toujours de belles fleurs à nous offrir, merci beaucoup.

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

     Afficher l’image source

    59
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:06

    Bonjour Rose

    De belles photos de pivoine

    Et puis de beaux puits que j'aime beaucoup

    Et aussi ton défi en confinement, bien !

    Belle soirée

    Bises mouillées

    60
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:12
    colettedc

    Bravo pour ton texte chez Ghislaine, Rose : super ! J'♥ ! Que de jolies photos de puits ! Bravo pour tout l'ensemble de ton billet ; tout y est présenté avec goût !

    Bon après-midi de ce lundi suivi d'une douce soirée,

    Bisous♥

    61
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:41
    arlette

    Que de beaux puits ....j'auais bien aimé en avoir un au jardin ....

    bises

    62
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:35

    Bonsoir Rose,

     

    Des photos merveilleuses. j'aime cette architecture typée. Toutes ces fleurs! Les effets du ciel! Et tes mots si vrais.

    Merci Rose

    Bises  amicales lointaines

    63
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:53

    Merci pour cette balade fleurie, c'est très agréable. Tes mots me font rire, c'est ce que j'ai envie de dire à mes voisins qui passent leur temps à sortir pour se promener, prenant plusieurs attestations en cas de contrôle... D'autres font le fête jusqu'au petit matin et ce ne sont jamais les mêmes personnes qui sont avec eux. C'est hallucinant !!! C'est à cause de personnes comme celles-là que le virus ne meurt pas ! Allez, je reste calme... Heureusement il reste tes petites vidéos pour se rappeler le bon temps... Bisous

    64
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:45

    Que cette nature est belle.

    65
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:20

    Tu as toujours de belles photos à partager, que ce soit de ton jardin ou aux alentours.

    Ce matin j'ai travaillé, et demain matin j'irai aussi, mais ça reste bien calme.

    Bonne soirée

    66
    Lundi 20 Avril 2020 à 22:00
    Coucou Rose, j'ai fait une jolie balade fleurie dans ton Auvergne jolie, j'aime beaucoup ce proverbe indien
    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi et de ta famille
    Des bises bretonnes
    Christelle
    67
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:56
    lavandine

    J'ai comme l'impression que cela grinche chez toi ;-)

    Cela fait 2 X que tu parles du grincheux ...Sors lui un seau de sable et installe lui un terrain de pétanque :-) 

    Le mien est occupé, bien occupé mais il râle ... pour d'autres raisons...C'est dans sa nature vieillissante :-(

     

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous !

    Lavandine

    68
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:34

    C'est un billet si riche en couleurs et en belles photos. je ne parle pas de ton"grincheux". Est-ce ton doux et tendre qui ne peut pas se rendre aux boules ?

    Je trouve la floraison de tes fleurs plus en avance que chez-moi. Mes pivoines ne sont même pas en boutons. Mais tu connais Aiglun donc tu sais. Nous sommes sur les hauteurs à 700 m d'altitude et c'est assez montagneux tout autour. je pense que déjà chez ta soeur qui est plus bas et un peu plus au Sud il fait plus chaud.

    Bonne soirée Rose. Ici 3ième jour de grisaille. Bisous

    69
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:37

    La photo de ce dernier puits est magnifique !

    Ah oui je vois que ce service est bien le même que le mien. Pour moi il a 48 ans de bons et loyaux services. Mais j'ai certaines assiettes qui commencent à jaunir un peu et nous avons cassé quelques tasses à café qui sont d'ailleurs très marbrées à l'intérieur, pour elles aussi les années et les nombreuses utilisations commencent à peser.

    Bonne soirée ; Nicole

     
     
    70
    Julie
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:19

    Le printemps s'éclate dans nos  jardins..même avec si peu de pluie..En un mois et demi, nous n'aurons eu comme tu dis qu'un petit crachin..

    Je serais bien comme ton grincheux, à râler car j'aimerais aller ça et là à ma guise. Mais, je ne sors pas ou très, très peu, laissant à mon mari le soin d'aller faire les courses..Par contre, je trouve que, dans ma rue, on ne respecte guère les distanciations..enfin, je crois qu'eux pensent le faire..Ce serait de moi, je mettrais 3 m entre nous. Même mon mari, je ne le bizouille plus, c'est dire..

    71
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:04
    patchcath

    Belles photos ;-) et compte à rendre efficace en face à face

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :