• Lundi 19 avril 2021

     

     

    Lundi 19 avril 2021

    ***

     

     Collection de portes, si possible de maisons, et extérieures.

    Pour chez 

     

     http://1jourphoto.canalblog.com/

    ***

     

    Lundi 19 avril 2021

     

    ***

    Ma balade du 28 mars 2021 à Ceyssat

    Lundi 19 avril 2021

     

    Lundi 19 avril 2021

    Lundi 19 avril 2021

     

    ***

    Lever de rideau théâtral chaque matin 

    un clic sur chaque photo  pour mieux visualiser 

     Allez visiter son blog

    http://lerestedemavie.over-blog.com

    Tu as le choix Arlette 

    Lundi 19 avril 2021

    Lundi 19 avril 2021

    Lundi 19 avril 2021

     

    Lundi 19 avril 2021

    Lundi 19 avril 2021

    Zen

    ça pousse ...

    Lundi 19 avril 2021

    Lundi 19 avril 2021

     

    Lundi 19 avril 2021

    Lundi 19 avril 2021

    Lundi 19 avril 2021

     

    Le temps est baliverne pour beaucoup

    Vivre le temps présent

    Inutile de  compter sur demain

    Le  temps fuit

    Emportant avec lui

    Tout ce que nous laissons échapper

    Tout ce que nous n'avons pas ou pu faire 

    Envie de briser le tic tac 

    Inutile 

    Je ne porte jamais de montre 

    Je vis au jour le jour -Rose63-

     

    ***

    Avec un peu d'avance 

    C'est ma participation pour chez

    AQUARELLEMENT VOTRE

    Lundi 19 avril 2021

    Lundi 19 avril 2021

    Lundi 19 avril 2021

     

    Lundi 19 avril 2021

     

     

    Lundi 19 avril 2021


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 00:21

    De belles portes anciennes, ton choix est original. Bonne semaine.

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 01:41
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Superbement bien relevés, tes défis, tous tes défis !!! Mille et un bravos et bonne semaine à toi aussi,

    Bisous

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:05

    Coucou de jolies vieilles portes, et trop belles tulipes les miennes ne sont pas encore ouverte j'espère avoir un peu de soleil mais j'en doute!! bon lundi bisous

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:26

    Pas de la porte en "plastique", du rustique qui a vécu... et j'aime aussi le dégradé de tulipe, quant au temps qui passe c'est un jour de gagné sur notre "départ, vivons... belle semaine aussi, bises

    5
    Mitou
    Lundi 19 Avril 2021 à 05:35

    J'ai frappé à  toutes les portes mais personne n'a ouvert j'ai fini par m'asseoir  sur le banc et j'ai admiré  ton lever de rideau et tes fleurs !

    Bisous  et bonne semaine 

    Mitou 

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 05:54

    ...j'aime ces vieilles portes.....tes ciels nuancés de bleu de rose et d'or......

     

    tes pousses ressemblent aux miennes...des pivoines....

    coup de coeur pour le banc....

     

    oui vivre le moment présent...

    je te mets mon adresse pour CB

    ladyphoto.canalblog.com

    bon lundi Rose

     

    bise

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:08
    CathyRose

    Merci beaucoup Rose pour tes jolies portes, tu sais combien je les aime ainsi, patinées par le temps, je trouve qu'elles ont une âme.
    Contrairement à toi je suis incapable de me passer de montre mais pas de tic-tac à briser ... elle n'en a pas !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    8
    domi
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:11

    comme une fleur, une porte, doit être ouverte, ou fermée

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:18

    Bonjour ma chère Rose

    Beau défi pour tes portes, tu ne les as pas ratées.

    Merci pour tous ces beaux  arbres et pour le florilège de toutes tes magnifiques fleurs mais merci surtout pour ce merveilleux poème.

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:29

    Hello Rose

    Ma préférée va bien sur à celle ou il y a l'inscription Mouly 1833.....

    Ca pousse, ca pousse et c'est tant mieux...il y a encore de l'espoir chez nous !

    @+ Pat

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:57

    De belles portes qui ont du "vécu"... des ciels superbes, des jolies fleurs et des jolis mots... de quoi bien commencer cette nouvelle semaine !

    Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:59

    Bel article pour commencer une nouvelle semaine,a propos de montre je suis comme toi je ne porte plus de montre depuis des années.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:14

    1833,   au   moins  est  on   sur   que   la  porte  est   d' époque !

    j'ai   une    kinetic,   jamais   je   ne   la  remonte   puisqu'elle     le    fait   toute    seule !

    Tout    pousse,   même  les   nids   dans   les   haies !

    C'   est  vrai    que   les   tulipes    sont   belles     jusqu'au    bout

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:14

    J'ai toujours un immense plaisir à venir voir tes photos !

    Bonne semaine

    Bisou

    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:09

    Tout un programme que les portes... on en trouve de toutes sortes au fil de nos balades !

    Vivre le moment présent sans penser à demain et sans montre, je confirme ton joli texte...

    J'aime moi aussi garder un bouquet jusqu'au bout enfin tant que les pétales tiennent !!!

    Bonne semaine.

    Bisous

    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:28

    Jolie façon d'ouvrir la porte de cette nouvelle semaine :)  Je te souhaite une belle, douce et agréable semaine Rose et merci pour toutes tes merveilles partagées 

    17
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:29

    Tes portes sont magnifiques et je les découvre en prime car je ne suis pas allée encore aujourd'hui sur le blog de Cathy...Je craque pour ton montage de tulipes ! Quelle merveille ces fleurs, cette année elles ont été particulièrement tenaces au jardin sans doute grâce au froid. Moi aussi je pense au présent, inutile de se lamenter sur ce qu'on ne peut pas faire ou de penser à demain. Bisous et une douce journée

    18
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:37

    De tres belles portes qui nous font entrer dans un monde d'authenticité . Les tulipes , des fleurs que j'apprécie particulièrement qui mettent de la gaieté dans les maisons et les jardins 

    Bonne journée 

    Bises 

    19
    jm:rober
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:42

    Bonjour Rose

    Ah ses citations ........

    • Je hais les montres, c'est la raison pour laquelle je suis toujours en retard.”
    • Les femmes et les montres ne sont jamais à l'heure qu'on voudrait.” 
    • “L'exactitude est la politesse des montres

    bonne fin de journée

    Amitiés

    20
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:47
    Petitgris

    J'ai poussé sans bruit la porte de ton blog ce matin et j'y ai vu de belles portes, certaines entretenues et d'autres dans leur jus . Toutes ont une histoire à nous conter !  Le ciel est théâtral avec ses rayures roses  puis il se fait tout bleu ou moutonneux : il a toujours de quoi accrocher le regard ! Les fleurs se succèdent chez toi , les tulipes que tu admires jusqu'au départ du dernier pétale. Qu'elles soient extérieures ou intérieures tu as la main verte ! Comme toi je ne porte plus la montre à la maison , je vis chaque minute comme si elle était unique ! Je n'ai pas su mettre un nom sur ce qui pousse et qui promet d'être vigoureux ! Ah le banc est sorti, bien exposé au soleil il attend les les occupants pour une pause salutaire ! Nous avons aussi ressorti le salon de jardin mais pas encore les parasols :D  Passe une belle semaine Rose  Bisous

    21
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:53

    Coucou Rose,

    Une très belle page ce matin et une belle philosophie de vie.... Je vis de la même façon, sans montre, au fil de l'instant présent...

    Bises et bon début de semaine

    22
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:57

    Ce banc vert original me tente au plus haut point d'autant qu'il y a un beau soleil ce matin

    Je te souhaite une bonne semaine

    23
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:59

    De jolis défis et très belle série de portes!! Comme toi je ne porte plus de montre depuis très longtemps et je confirme ton joli texte......

    Bisous et douce journée

    24
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:01

    Le ballet des tulipes est toujours féérique ! Bonne semaine !

    25
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:03

    Oui les pivoines sortent !

    Bonne semaine

    26
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:14

    Coucou superbe défis  et des magnifiques clichés bravo ..

    27
    Josiane
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:29

    Bonjour Rose,

    Toutes tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir Pour commencer la journée c'est idéal.
    Très bonne journée er grosses bises

    Josiane

    28
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:48
    PPRENE

    bonjour chere Rose, de superbes photos comme toujours, de eaux ciels, d'adorables fleurs, et un grand bravo pour tes creations, et ta collection de vieilles portes , un grand bravo pour les tulipes et votre superbe banc ! bel article merci chere Rose, bonne semaine amities et grosses bises 

    29
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:58

    Bonjour Rose

    Très belles photos, ciel plutôt diversifié

    Oui c'est vrai ça pousse il nous manque simplement un peu de chaleur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    30
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:39

    bonjour, de belles portes ,belles photos ,bonne journée ☼ bisous

    Fichier

    31
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:53

    Je suis comme toi, depuis que je suis à la retraite j'ai abandonné ma montre et j'en suis très heureuse.

    Tes portes sont très belles dans leur simplicité, j'aime penser à la vie qu'il y a eue derrière elles, joies et peines sûrement.

    Belles créations photos comme toujours !!!!

    Bonne semaine Rose, bises, à +++

    32
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:55

    Quel plaisir de te suivre ainsi avec ces défis si bien relevés 

    Portes et fleurs , je suis comblée 

    Bises

    33
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:14
    Denise

    Bonjour Rose, merci pour ton merveilleux billet. Tes portes sont superbes, j'aime ton jardin qui fleurit chaque jour et tes tulipes même fanées sont attendrissantes.

    Bisous et agréable journée ♥

    34
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:46

    comme toi j 'aime beaucoup les portes  surtout anciennes , elles sont trés recherchées 

     les montres  pour moi je les aiment je n 'ai pas de bijoux  mais toujours une montre en ce moment elle est de couleur  rose rires ..

     j 'adore ton joli petit banc il est trés gracieux 

     je te souhaite une bonne journée 

     bises 

     kénavoRose 

     

    35
    Marie-France
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:38

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne soirée.

    36
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:42

    Bonjour ,j'aime les portes même quand elles ont du vécu,j'aime aussi les ciels ,les levers ,les couchers,les fleurs poussent mais là ,chez nous il faudrait un peu de pluie .bon début de semaine.

    37
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:30

    Des portes qui ont une histoire et qui renferment beaucoup d'histoires !

    La nature est belle en ce moment ! silence ça pousse.....

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    38
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:48

    Voici de belles portes qui ont du vécu tout comme tes fleurs...

    Point de montre, remplacée quelquefois par l'écran du téléphone mais le moins possible.

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    39
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:05

    Portes anciennes dont certaines n'ouvrent plus pour personne....Emouvant.

    Belles tulipes colorées !

    40
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:17

    Tes ciels sont magnifiques, et j'aime beaucoup ton poème sur le temps qui passe, mais contrairement à toi, je ne me sépare jamais de ma montre, même si je n'ai pas l'oeil vissé dessus...
    Belle journée

    41
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:48

    Merci pour cette belle note personnelle avec photos de la nature qui s'éveille, ça pousse, et de tes textes. Bonne semaine. Bises.

    42
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:20

    Bonjour Rose,

    Que de jolies portes et ton poème sur le temps qui nous file entre les doigts est vérité.

    J'aime tes tulipes et tu as raison même fanées elles sont belles.

    Bon début de semaine à toi. Bises

    PS/ Oui pour le couchant hier mais franchement en ce moment le temps n'est pas "top". La neige est tombée bas sur les massifs et la nature a bien du mal à démarrer !

    43
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:23

    bonjour ROSE

    je m'assoirai bien à côté de toi sur ce banc pour papoter ou tout simplement pour admire ton jardin. Nos pivoines sont au même stade que les tiennes

    bisous

    44
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:21

    Oui voilà un bel article plein de photos sympas ! . Bon début de semaine mais bien couverte , bises , escapade , 

    45
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:41

    Un oeil sympa sur ces  portes au vécu qui auraient tant à raconter, j'aimerais quand j'en vois qu'elles me parlent (lol) ... une belle pléiade du par chez toi toujours agréable et tu as raison les fleurs même fanées, on aimerait bien les conserver et elles ont leur charme ..

    Les petites pousses nous font espérer de chouettes floraisons et çà ressemble à notre jardin !

    Une page Rose comme je les aime avec des participations bien trouvées !
    Bises pour u ne belle semaine avec le soleil par chez nous mais toujours bien frisquet !

    Nicole

    46
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:57
    lylouAnne

    Magnifiques toutes ces participations aux défis ! Les portes pour Cathy ont un certain vécu, j'aime !
    Chaque matin ton lever de rideau est différent, tu te régales et nous aussi.
    Et très jolie participation pour Céline, gros coup de coeur pour cette couleur et enfin joli texte, mais en revanche, je ne passerai jamais d'une montre que je porte comme un bijou !
    Belle soirée Rose, bisous.
    Lylou

    47
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:46

    beaucoup de photos ne s'affichent pas, dommage

    48
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:07

    Jolis choix pour tous ces beaux défis - bravo

    bonne soirée

    bisous

    49
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:36

    J'aime bien ces vieilles portes  qui ont tant vu de choses...

    Tes photos sont superbes . Bise

    50
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:42

    Bonsoir,

    Moi non plus je ne porte pas (plus )de montre , je n'en ai pas besoin , tout se passe comme si je la connaissais en gros intuitivement ...

    Et je n'en ai jamais offert , je trouve ça angoissant !

    A demain !

    51
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:49

    Bonsoir Rose. Je ne porte plus de montre depuis 18 ans. Ta photo de ciel et celles des tulipes fanées me plaisent beaucoup. Tu nous montres aussi de belles portes. Bonne soirée et bisous

    52
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:11

    Elles sont belles tes fleurs, j'aime surtout le bouton qui va fleurir, c'est une pivoine je crois ? Bises. FRANCOISE

    53
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:13

    Bonjour Rose, quelle belle page tu as faite, et très variée, pleine d'imagination de créativité et de beauté. Lorsque je voyage j'aime aussi beaucoup photographier de belles portes. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine.

    54
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:52

    Bonsoir Rose,

    Quelle belle page encore.

    Des photos par dizaine toujours si bien présentées.

    Beau bouton, bientôt fleuri.

    Belle collection de portes....J'aime beaucoup

    Ouvrons nos yeux, il y a tant de chose à voir

    Bisous et douce soirée

    55
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:56
    arlette

    J'ai pris la première mosaique

    merci Rose bises

    56
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:31

    Bonjour

    oui toujours de superbes fleurs et tu est douée en présentation  brao a toi bise raymonde

    57
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:18
    mireille63

    J'aime ce petit banc vert qui donne envie de prendre la pause entre deux balades. Et tes portes proposées à Cathy sont superbes, de jolies trouvailles de photographe !
    Belle semaine à toi, bises.

    58
    Mardi 20 Avril 2021 à 22:43

    de très beaux clichés ,merci

    vivre au jour le jour moi aussi j'aime, , je porte de moins en moins la montre 

    mais des obligations  nous font  la regarder quand même!

    A plus avec tes beaux poèmes

    Nicole

    59
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:34

    Bonsoir Rose ,,, 

    Un petit coucou du mercredi ,,, Un beau partage avec tes photos ,,, tes fleurs ,,, les portes anciennes ,,, ta balade et ton texte ,,,

    l'heure je la regarde ,,,j'en ai encore besoin pour arriver à l'heure au travail ,,, bientôt la quille ,,, 7 mois 1/2 la retraite ,,,

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :