• Lundi 17 juin 2024

     

    Lundi 17 juin 2024

    Ma participation 

    Un ciel pour

    LE RESTE DE MA VIE ...

    ***

    Lundi 17 juin 2024

     

    Que ce soit au bord de l'Allier 

    Dans mon jardin

    Le ciel chapeaute 

     Lundi 17 juin 2024

     Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

     ***

     

    L'At en balade nous conduit aussi à une exposition 

    Chez un coiffeur 

    En sous-sol

    Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

    Lundi 17 juin 2024

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 00:12

    Tu as de jolies fleurs en ton jardin, j'aime aussi bien l'expo en sous sol.
    Bonne journée

    2
    Lundi 17 Juin à 03:42

    La vie au jardin et une expo en sous-sol, originale, belle journée Rose, bises jill

    3
    Lundi 17 Juin à 05:09

    Oh c'est original une exposition chez un coiffeur !

    Ah si les jardins n'avaient pas existé on les aurait de toute façon inventés pour leur remède naturel à la déprime.

    Bonne semaine

    Bisou

    4
    Mitou
    Lundi 17 Juin à 05:27
    Super l'Art en sous sol. Un vigile privé au jardin , il faudrait que j'y pense!Macro petite bête bien réalisée . Bisous et bonne semaine Mitou
    5
    Mourgues
    Lundi 17 Juin à 06:08

    Le vigile veille  la nature s'éveille bonne journée les fleurs de ton jardin ont de la rosée 

    6
    Lundi 17 Juin à 06:11

    Hello Rose

    Un coiffeur atypique comme je les aime qui sort de l'ordinaire de tout ces barber shop impersonnel ...

    Bon Lundi

    Pat

    7
    Lundi 17 Juin à 06:20

    Jolies photos et une exposition dans un lieu original.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    8
    Lundi 17 Juin à 06:30

    Un oiseau qui veille sur les beautés de ton jardin... et une expo originale... dans un lieu original ! Un bel article pour bien commencer la semaine...

    Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 17 Juin à 06:34
    Expo collage originale. Et l'endroit aussi! Belle journée chaude je pense! Gros bisous
    10
    Lundi 17 Juin à 06:34

    Coucou Rose,
    Belle expo chez ce coiffeur. Merci pour le partage.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    11
    Lundi 17 Juin à 06:39

    .....coup de coeur pour la phrase : " Quand les nuages s'expriment le ciel peint des poèmes...."

    Bon début de semaine Rose    bise  xx

     

    12
    Josiane
    Lundi 17 Juin à 06:44
    Bonjour Rose. Jolies photos et belle expo au sous sol.Bonne journée. Josiane
    13
    Lundi 17 Juin à 06:50
    Adrienne
    Oiseaux, fleurs, insectes... c'est un bonheur !
    14
    Lundi 17 Juin à 06:51

    De belles fleurs au jardin, la nature nous comble.

    J'adore cette expo chez le coiffeur, l'art est partout chez toi!

    Très belle journée.

    bises

    15
    Lundi 17 Juin à 06:58

    l'art et la beauté s'expriment partout merci pour ce joli billet !

    Bises

    16
    pierrot
    Lundi 17 Juin à 07:08

    Bonjour aux Auvergnates . Le sous-sol = salle d'attente ? Il y a de quoi y laisser les yeux . Et à l'abri de la pluie , car ici (Atlantique ) = pluie et froid .

    17
    Lundi 17 Juin à 07:14

    Toujours beaucoup de fleurs :)

    C'est agréable de se concentrer sur un oiseau. Les mouvements sont très souvent rapides! Un défi en nature...

    Un coiffeur qui a su développer toute une galerie à son travail! Bonne idée! On a le temps d'observer en attendant ler rendez-vous :)

    Bonne journée!

    18
    Lundi 17 Juin à 07:21

    Jolies photos de ton environnement plein de vie!

    Un des coiffeurs de mon quartier expose régulièrement des tableaux dans sa devanture, je trouve sympa cette façon de faire connaître ces artistes.

    Bonne semaine à venir...

    Bises de Mireille du sablon

    19
    Lundi 17 Juin à 07:34

    C'   est    fou    de    voir    les   oiseaux   trouver   des   vers    de   terre   dans   l'  herbe,   alors    que     nous   n'en   voyons   jamais !

    Il   est   vrai   aussi     que   le    ciel     ces   temps   ci,    illustre   le   " mi -figue, mi-raisin "

    Une     expo     en   sous-sol,    pourquoi     pas,     j'   aime    bien  l' illustration   des    fromages    de    chez    toi !

     Passe  une    bonne   journée

     Bisous

     

    20
    MéMéYoYo
    Lundi 17 Juin à 07:41
    MéMéYoYo
    Ton jardin est très joliment fleuri. Je ne fais que ça, de prendre des photos des fleurs, entre deux averses. Ton ciel est beau , chez nous ça'est gris ce matin. Mais il est encore tôt. Bonne journée. Bisous
    21
    Lundi 17 Juin à 07:46

    Coucou Rose (merci pour ta réponse mais j'étais simplement inquiète de te penser en ville trop souvent...c'est vrai qu'en une journée on peut en voir des choses !!) Encore aujourd'hui l'art est au RDV, j'aime l'idée originale de cette expo en sous-sol chez un coiffeur et l'art est aussi dans le ciel et au jardin ! Bisous et une très belle journée

    22
    Lundi 17 Juin à 08:04
    Claudine/canelle

    Cette exposition est vraiment très originale et bien vu ....j'aime beaucoup ...

    Ton jardin et tes petits amis rendent la vie plus belle !

    Bises

    23
    Lundi 17 Juin à 08:22

    Coucou Rose,
    Merci pour cette grande balade au fil des heures et des lieux.
    Le lieu de cette expo n'est en effet par ordinaire, et l'expo ne l'est pas non plus d'ailleurs.
    Amusants ces deux fauteuils côte à côte, c'est totalement anachronique.
    Belle journée à toi.

    24
    Lundi 17 Juin à 08:25

    Mais non le petit oiseau n'est pas seul puisque tu es là. Sais-tu ce que c'est ?

    Lieu atypique pour cette exposition comme je les aime.

    Par contre, pour une fois, tous les tableaux ne me plaisent pas. Mais ce n'est pas grave car l'essentiel c'est de découvrir.

     

    Bon début de semaine.
    Bisous
    Lavandine

      • Lundi 17 Juin à 10:08

        Les sansonnets viennent et repartent rapidement après qq dégustations de vers ...

    25
    Lundi 17 Juin à 08:33

    Magnifique, l'expo en sous-sol, ton jardin!

    J'adore

    Bonne semaine

    Bisous

    26
    Lundi 17 Juin à 08:34

    Merci pour tous ces partages en pêle-mêle et j'adore lorsque les commerçants font honneur aux artistes.

    GROS BISOUS Doux Lundi

    27
    Lundi 17 Juin à 09:32

    bonjour, elles sont magnifiques tes fleurs ,belles photos de l'oiseau ,bonne journée ☼bisous

    28
    Lundi 17 Juin à 09:34

    Bonjour Rose 

    Ta page est magnifique , de belles photos , une belle présentation

    bravo , tu as de très belles fleurs dans ton jardin , et que dire du ciel ,

    j'adore regarder les nuages se déplacer et former parfois de droles

    de figure 

    jespère que tu as passé un bon week-end , moi tranquille chez moi , il a

    fait beau mais du mistral 

    Bonne journée ma chère Rose 

    Gros bisous Hélène

    29
    Lundi 17 Juin à 09:37

    Il est beau cet oiseau! original cette expo, et le lieu aussi. gros bisous Rose. cathy

    30
    Lundi 17 Juin à 10:01

    Belle expo chez ce coiffeur...

    Superbes oiseau, fleurs et ciels

    Bisous Rose et bon lundi

     

    31
    Lundi 17 Juin à 10:02

    Bonjour Rose,

    belles fleurs en mode expo ..... tout comme ses oeuvres en sous-sol

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    32
    Lundi 17 Juin à 10:12

    bonjour chere Rose super votre jardin degustation de vers, superbes fleurs ! et belle expo chez un coiffeur amateur d'art, j'aime le gros plan sur l'abeille, bon lundi amities et bises 

    33
    Lundi 17 Juin à 10:14

    Bonjour Rose. J'aime bien cette exposition en sous-sol, et tes jolies photos de la nature, chez toi et autour. Bonne journée et bisous

    34
    Lundi 17 Juin à 10:21

    Les oiseaux sont bien occupés à cette époque.

    Beaucoup de fleurs en ce moment, la pluie continue de faire des miracles.

    Sympa l'expo!

    Bon début de semaine

    35
    Lundi 17 Juin à 10:28
    Un très joli article, c est moins classe chez ma coiffeuse je l avoue. Bises. Celine
    36
    Danielle Morjarret
    Lundi 17 Juin à 10:28

    Bonjour Rose 

    quand je viens  vraiment j en ai pleins les yeux  tellement tous est beaux ce sois les Fleurs ce Coiffeur au sous sol extra et le reste ou tu explique merci bisous de ce Lundi DANNNN

    37
    Lundi 17 Juin à 11:08

    De très jolies fleurs dans ton jardin - ici elles ont bien du mal à fleurir étant donné la météo.

    Mettre l'art en balade, c'est de plus en plus plaisant - permet de le mettre à la portée de tous

    bonne journée

    et gros bisous

    38
    Lundi 17 Juin à 11:37

    bonjour Rose , ah oui ils est beau cet oiseau  !! il a posé pour toi  !!  ,  les fleurs sont magnifiques et ton ciel  waouh , coup de coeur pour la mouche éristale il me semble ?  ,  et la belle expo  merci  gros bisous belle journée a+

    39
    Lundi 17 Juin à 11:39

    Salut,

    Sympa les photos de l'oiseau avec ce petit texte.

    Le week-end était calme car il a plu alors on est resté devant la TV . La fille est venue me souhaiter la fête des pères et m'a offert un mignon porte lunette chat.

    J'espère que tout s'est bien passé chez vous!

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

    40
    Lundi 17 Juin à 11:56

    Bonjour douce Rose

    Magnifique ta page, j'aime ce bel oiseau, ces ravissantes fleurs entre le superbe coquelicot et cette belle rose épanouie. Très jolie exposition chez ton coiffeur, j'aime beaucoup.

    Après un week-end pluvieux, ce matin c'est sous le soleil et la douceur de mon île que je viens te saluer pour te souhaiter une excellente journée et un beau lundi au soleil comme le chantait Cloclo. J'espère que ton week-end s'est bien passé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Lien de mes blogs :

    http://beautirocher.eklablog.com/

    https://fany97440.blogspot.com/

     

    41
    Lundi 17 Juin à 12:00

    Une façon sympathique de faire connaitre les artistes , j'aime beaucoup ces lieux insolites. Les fleurs de ton jardin sont des rayons de soleil même ci celui-ci ne se montre pas.

    Bonne journée ROSE  bises

    42
    Lundi 17 Juin à 12:32

    Un p'tit zoizo qui fleurit et des fleurs qui gazouillent, c'est très jouli...

    Et une belle expo chez l'coiffeur, où j'vois des trucs qui semblent pas mal du tout !

    Bisous et bon après-midi

    43
    Lundi 17 Juin à 12:44

    Bonjour Rose,

    Un oiseau qui cherche pitance. Une belle exposition dans lieu peu commun, toujours des belles fleurs et des ciels un peu tumultueux. Bon lundi et bonne semaine. Bisous. Huguette

    44
    Lundi 17 Juin à 12:49

    a l'air agressif l'oiseau..."pas touche" c'est à moi !!! bon lundi et tout et tout

    45
    Lundi 17 Juin à 13:19

    Belles fleurs du jardin.

    Originale l'expo en sous sol !

    46
    Lundi 17 Juin à 14:11

    Les fleurs de ton jardin sont superbes avec une préférence pour le coquelicot. Sympa l'oiseau pas effarouché du tout ! Très intéressante visite du sous-sol du coiffeur !

    Bonne semaine Rose, bises !

    47
    Lundi 17 Juin à 15:16

    Les butineuses sont au rendez vous en ce moment dans les jardins même si le soleil jue particulièrement à cache cache .

    Sympa comme tout cette exposition en sous - sol chez le coiffeur .

    Bon lundi Rose

    Bises

    48
    Marie-France
    Lundi 17 Juin à 15:31

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page. J'ai passé un bon week-end avec mon fils et sa copine. Il s'est acheté un lit plus grand pour dormir avec sa copine car le sien était trop petit. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    49
    Lundi 17 Juin à 16:37
    Il est vrai sid les couleurs sont plus belles le matin! Je n'avait pas reconnu un.sansonnet! Toujours aussi charmant ton jardin. Je t'embrasse.
    50
    Lundi 17 Juin à 17:34

    bonsoir 

     j' ai bien aimé le sous sol  chez le coiffeur 

     et bien sur tes fleurs 

     mention pour l' abeille supetbe photo 

     bises Rose 

     kénavo

    51
    Lundi 17 Juin à 18:13

    Bonsoir Rose merci de partager cette magnifique page avec toutes ces très jolies photos j'adore bonne soirée Claudine Daniel

    52
    Lundi 17 Juin à 19:30

    Un chouette oiseau, de superbes fleurs. Que demander de plus ? La nature suffit à notre plaisir. Belle soirée.

    53
    Lundi 17 Juin à 19:34

    Bonsoir,

    Bonne idée cette expo en sous-sol chez le coiffeur §

    D'autant que normalement on est de bonne humeur après s'être fait refaire une beauté !

    Bise .

    54
    Arlette
    Lundi 17 Juin à 19:48
    Arlette

    Merci pour ce ciel fleuri 

    Bonne semaine et bisous 

    55
    Lundi 17 Juin à 20:44

    Coucou très jolie page haute en couleurs j'adore , les oiseaux, les fleurs, les butineurs! Merci bisous à demain

    56
    Mardi 18 Juin à 15:37

    Voila un sous sol propre et qui est agréable à fréquenter.....merci pou tes photos

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :