• Lundi 12 juillet 2021

     

    Mon jeune hortensia se décide à fleurir 

    Lundi 12 juillet 2021

     

    Ma participation 

    Lundi 12 juillet 2021

     

    Allez visiter son blog :

    http://1jourphoto.canalblog.com/

      Son thème du jour  : fenêtre

     ***

    Dans mon Auvergne  profonde... 

    Lundi 12 juillet 2021

     

    *

    J'ai ouvert  mon album souvenirs 

    C'était en 2004

    En Tunisie 

    Village de Chenini 

    Dans les environs de 

    Tataouine 

    Fenêtre ouverte sur le ciel bleu ...

    Lundi 12 juillet 2021

     

    *

    Ville de Riom

    Reflets ...

    Lundi 12 juillet 2021

    ***

    Pont de Menat

    Fenêtre peinte à l'eau 

    Lundi 12 juillet 2021

     Fenêtres dans ma ville aux volets verts 

    Lundi 12 juillet 2021

    Lundi 12 juillet 2021

     Lundi 12 juillet 2021

     

    Lundi 12 juillet 2021

    ***

    Lundi 12 juillet 2021

    Lundi 12 juillet 2021

     ***

    Lundi 12 juillet 2021

     Allez visiter son blog 

     http://lerestedemavie.over-blog.com/

    Tu as le choix Arlette 

    Lundi 12 juillet 2021

    Lundi 12 juillet 2021

     

    Lundi 12 juillet 2021

    Lundi 12 juillet 2021

     

    Lundi 12 juillet 2021

     

    ***

    Lundi 12 juillet 2021


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 00:04

    Que de fenêtres.... cool quant au ciel, bottes en caoutchouc de rigueur... belle semaine aussi, bises jill

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 03:00
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Gentil, ton jeune hortensia, de faire cela pour toi !!!

    Fenêtres variées, et si jolies. De très beaux ciels aussi !

    Bonne semaine également,

    Gros bisous

    3
    Mitou
    Lundi 12 Juillet 2021 à 05:40
    Un joli plongeon dans ton album souvenirs.le ciel très changeant ces derniers temps nous offre des photos bien différentes et à tous moments de la journée. Bisous et bonne semaine Mitou
    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 05:44
    CathyRose

    Mon hortensia est également très beau ... il n'y a bien que lui d'ailleurs ! 
    Merci encore pour tes jolies participations à mon défi, j'adore la dernière fenêtre présentée.
    Jardin joliment fleuri et arrosé ...
    Pour les ciels j'aime le deuxième, avec les gros nuages.
    Belle semaine, bisous Rose.
    Cathy

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 06:38

    Merci pour ces belles photos de fleurs de ton jardin, de belles fenêtres "d'ici et d'ailleurs" et de beaux ciels...De quoi nous faire rêver...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:02
    biker06

    Hello Rose

    De tres belles images pour ce lundi que je te souhaite excellent.

    Pat

    7
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:15

    Je   préfère   la    fenêtre   du  pont  de   Menat   à   celle   de  Tataouine !

    J'ai un  peu   d'  avance     avec   mon  hydrangéa !

     Le    ciel    aura    beaucoup    fait    dans    le   nuageux   cette    année !

    Merci    pour   les     fleurs,   et  cette   jolie   araignée !

     Passe    une  bonne  journée

     Bisous

     

    8
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:34

    J'aime beaucoup ta série fenêtres et volets, la première photo surtout avec les volets rouge foncé.

    Moi aussi j'apprécie de te lire mais ces temps-ci je n'ai pas beaucoup blogué ! Prise par ailleurs et un peu de manque de motivation... ça va s'arranger yes enfin peut-être car mes petites vacancières arrivent.

    Gros bisous, bonne journée, encore bien mitigée au niveau météo !

    9
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:42
    adrienne

    mon commentaire a disparu, dis donc!?

    10
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:44

    Toujours aussi agréable de venir visiter ton blog.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    PS:hier j'ai regardé une émission sur le département du Puy de Dôme,c'était superbe.

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 08:10

        oui c'était une rediffusion très agréable 

        Bonne journée Christian 

    11
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:50

    jolies fenêtres  ou on aimerait s 'accouder 

     la photo   en Tunisie est trés belle aussi 

     bonne journée  , nous espérons un peu de soleil 

     bises  kénavo  Rose 

    12
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:50

    Belle série de fenêtres et jolies photos du ciel!! Un petit coup de coeur pour la botte et oui en effet le ciel ce n'est pas du tout le pied avec ce temps maussade chez nous aussi......

    Bisous et douce journée

    13
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:53

    ...ton hortensia....sera dans les teintes de roses....;)

    superbes collection de fenêtres....

     

    coup de coeur pour la fenêtre ouverte de la Tunisie..;)

     

    bon lundi Rose

     

    Denyse  xx

    14
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:30

    On voyage avec toi aujourd'hui.  L'hortensia avait décidé qu'il se méritait. Le voilà qui s'offre à toi. 

    Une jolie petite Thomisidae (araignée Crabe) en prime sur tes fleurs et c'est un mâle. 

    Belle page pour commencer la semaine. Je souhaite qu'elle soit bonne et belle pour toi

    15
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:30

    le reflet de la maison est superbe

    16
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:36
    Petitgris

    Cette année les gouttières sont mises à l'épreuve !  Jolie série de fenêtres, ma préférée se trouve dans l'eau ! Celles de Riom reflètent la végétation de la ville pour mieux protéger l'intimité du foyer ! Beaucoup de fenêtres chez toi ont des volets verts alors que chez moi beaucoup sont bleus ...sauf les miens qui sont verts lol La petite araignée est bizarre non ? Chez moi elles sont plutôt dodues :D Après l'orage de la nuit le ciel a enfilé sa cape grise , c'est tristounet ! Mais pas encore besoin de sortir les bottes ! Tu vas avoir ton jeune hortensia pour te combler : il est parti pour...! Passe un bon lundi Rose  Bisous

    17
    jm:rober
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:41
    jm:rober

    Bonjour Rose

    beau debut de semaine avec ses photos auvergnates 

    En semi-break

    Amitiés

    18
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:57

    bonjour, très bel article ,joli hortensia je crois que j'ai le même ,belles photos ,bonne journée bisous

    Fichier

     

    19
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:07

    Une photo reflet splendide Rose.

    Bises et bon début de semaine

    20
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:15

    Bonjour Rose

    Une belle page , merci à toi

    Ton hortensia va être vraiment très beau 

    J'ai apprécié tes fenêtres sur ciel...changeant , c'est toujours beau !

    Bises et bonne journée

    21
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:57
    PPRENE

    bonjour chère  Rose, bien parti ton jeune Hortensia ! trés beau à Tataouine ce doit être  un minaret ! un festival de fenetres avec ciel changeant !  belle creation fleurie, de beaux  ciels et le geant toujours en vedette, bonne semaine  , portez vous bien, amities et bises  

    22
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:39

    Bonjour Rose une belle page pour entamer cette nouvelle semaine qui chez moi seras très pluvieuse!! Passe une belle journée bisous

    23
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:18
    Marie-Edith

    J'adore ta dernière fenêtre.

    Ici, dans le Calvados, le ciel est d'une tristesse à pleurer.

    24
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:30

    De très belles fenêtres et j'aime tout particulièrement la verte et la dernière photo, question de goût.

    Bonne semaine Rose, bises, à bientôt !

     

    25
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:37
    marie*édith

    j'adore ta dernière photo de fenêtre.

    Ici, dans le Calvados, le temps est triste à pleurer.

    26
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:47

    L'hortensia est beau à tous les stades de sa floraison , quand il veut bien fleurir ! Le mien s'y refuse et il ne m'a jamais offert  d'aussi belles feuilles , larges et d'un vert sans concurrence !

    Pour moi , ta fenêtre peinte à l'eau est la vedette de la série , et sa légende donne le ton de ce début juillet bien mouillé !

    Bon début de semaine !

    27
    Robert
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:29
    Robert

    Lorsque je suis allé vous visiter en Provence j'ai photographié beaucoup de fenêtres, je trouve que c'est un sujet passionnant

    28
    Josiane
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:36

    Bonjour Rose,

    Merci pour ton article. 
    Il est merveilleux.
    Grosses bises et bon après midi

    Josiane

    29
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:37
    da.cl

    Bonjour Rose c'est toujours du grand plaisir que de regarder des photos souvenir cela fait beaucoup de bien en ce moment et très beau ton jeune hortensia bonne journée bisou Claudine Daniel

    30
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:06

    bonjour Rose

    j'aime bien cet effet craquelé !! la Tunisie, ça me parle, nous sommes aussi allés dans le sud tunisien avec couchage sous la tente

    bisous

    31
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:08

    Bonjour Chère Auvergnate !

    Un ciel chargé mais toujours de belles fleurs. Ton hortensias est plein de promesses. Le climat doit bien convenir. Une belle série de fenêtres.

    C'est un sujet que j'aime photographier.
    Bises de haute Provence

    32
    AMANDINE BOU
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:47

    SUPER TES FLEURS

    33
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:52
    Renée

    très jolie page en ce début de semaine...

    J'ai vu ta fenêtre en reflet sur le blog de Cathy et avait trouvé très original mais tenais a te el dire ici. Bisous douce semaine

    34
    Lundi 12 Juillet 2021 à 15:00

    En effet, comme tu dis : le ciel ce n'est vraiment pas le pied et les bottes en caoutchouc sont indispensables.

    Bises et belle journée

    35
    Lundi 12 Juillet 2021 à 15:53
    Chantal33300

    quelle jolie série de photos. Bisous 

    36
    Lundi 12 Juillet 2021 à 16:38

    Ici, nous cherchons le soleil et j'en ai trouvé chez toi!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    37
    Lundi 12 Juillet 2021 à 17:27
    mireille63

    Elles sont toutes belles tes fenêtres, mais j'ai eu un coup de coeur pour ta dernière photo, intitulée "Les Richards", c'est juste superbe !
    La pluie nous casse le moral, c'est décourageant.
    Belle semaine quand même, bises.

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 18:11

        C'est dans le village " Les Richards" près de Saint Georges de Mons 

        Bonne fin de journée Mireille 

    38
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:00

    J'ai apprécié ton choix de fenêtres Rose , pour ton hortensia chez nous il a fallu attendre trois ans pour qu'ils nous donnent beaucoup de fleurs ... aussi le tien te gratifie de sa première floraison , c'est un bon prémices ! 

    J'ai bien commencé ma semaine en flânant sur ta page du jour, tout est bien beau ! Sourire pour la botte bien vue en ce moment (lol) .

    Bisous du coeur ch'ti ! Nicole

    39
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:02

    Bonsoir

    magnifiques séries de portes bise raymonde

    40
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:04

    Kikou Rose,

    Que de fenêtres...

    Encore de belles présentations de fleurs et de ciels.

    J'adore " le ciel ce n'est pas le pied " .

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous Aimée

    il pleut bergère - mon grimoire enchanté

    41
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:36

    Bon début de semaine, pluvieux!J'aime bien la petite araignée.

    Bonne soirée

    42
    Lundi 12 Juillet 2021 à 20:58

    De belles participations aux différents défis. J'aime beaucoup les photos avec reflets.

    Bonne soirée ; bisou / Nicole

    43
    Lundi 12 Juillet 2021 à 21:37

    Bonsoir Rose. Tes photos de fenêtres sont très jolies. Ici aussi le ciel est gris, et il a plu toute la journée. Bonne soirée et bisous

    44
    Lundi 12 Juillet 2021 à 22:00

    C'est très original ta page, j'adore.... Ah la Tunisie, pays de ma belle-fille !

    Bonne semaine. Biz. Aline

    45
    Mardi 13 Juillet 2021 à 01:13
    arlette

    merci pour toutes tes parutions 

    belle semaine

    bisous

    46
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:18

    Bonjour Rose 

    J'aime beaucoup tes fenêtres ! Et tes tableaux peints par l'eau. Je trouve aussi que ton hortensia est magnifique, le climat de l'Auvergne lui va à ravir, j'ai plus de mal à le voir durer en Provence. Bisous et une douce journée

    47
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:07

    Bonjour ,j'aime les fenêtres ,les portes ,moi aussi ,j'aime le fenêtrou avec les fleurs.la maison en reflet aussi ,bonne journée,avec la pluie ,triste mois de JUILLET.bises.

    48
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:26
    Corinne

    Très jolies photos ! Belles semaine

    49
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:39
    Bonjour, j'aime beaucoup la 3 ème photo en partant de la fin, je la trouve tellement lumineuse et avec les nuages blancs, ça agrémente la photo. L'hortensia est très joli ainsi que toutes ces types de fenêtres. De jolis défis pour un article rayonnant. Belle journée
      • Mardi 13 Juillet 2021 à 11:54

        oui j'ai adoré prendre cette photo merci Théo

    50
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:08

    Une tres belle page fleurie et de jolis reflets pour égayer la semaine 

    Bises 

    51
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 08:49

    Belle photo de ce désert du Sud Tunisien que je connais bien. Tataouine est bien connu aussi on y envoyait les fortes têtes de l'armée Française....Souvenir....

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :