• Lundi 10 juin 2024

     

     

    Un ciel pour Arlette 

    Son blog à visiter

    LE RESTE DE MA VIE ...

     

    Je rentre du Nord 

    Et oui j'ai eu du beau temps 

    Lundi 10 juin 2024

     

    Et le matin de bonne heure 

    Mon p'tit dej à 6h 30

    Et à moi la plage et l'horizon

    Lundi 10 juin 2024

    Lundi 10 juin 2024

    Lundi 10 juin 2024

     

    Chemin inconnu

    Destination floue

    Espoir dans le vent

    Sans perdre le Nord 

    Regard à l'horizon

    Pensées s'envolent

     L'infini m'appelle...

    Sans perdre le Nord 

    Il n'est jamais loin 

    Mon géant retrouvé 

    Oh toi mon beau volcan 

     

    Lundi 10 juin 2024

     

    Et que dire de mon rosier qui a bien fleuri 

    Merci la pluie 

    Lundi 10 juin 2024

     Et hier matin en allant voter 

    Lundi 10 juin 2024

    Lundi 10 juin 2024

    Lundi 10 juin 2024

     

    Lundi 10 juin 2024

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 00:23

    A Berck plage, pas encore la foule, c'est là que notre fils aîné ira au mois d'août !  Une fois de retour les fleurs t'ont fait un beau salut.... belle journée Rose, bises

    2
    Lundi 10 Juin à 00:23

    En effet, il a l'air de faire soleil sur tes photos, je vois que tu as passer de bonnes petites vacances à Berck !

    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 10 Juin à 00:43
    Superbes photos quelle jolie plage Et bravo pour aller voter!!!
    4
    Lundi 10 Juin à 03:49
    Whaou ce coucher de soleil et quelle belle vue pour commencer la journée. Il fait toujours bon retrouver son chez soi où les fleurs t'ont fêtée. Bonne semaine Rose
    5
    Lundi 10 Juin à 04:04
    Nous étions à l'opposé mais le temps a été le même. Mes fleurs étaient également bien fleuries a notre retour. Gros bisous
    6
    Lundi 10 Juin à 04:46
    colettedc

    Bonjour Rose, magnifiques, elles sont, tes photos de là-bas !!! Un agréable retour à la maison pour retrouver ton géant et tes si belles fleurs !!! Super, hein !!! Bonne semaine ! Bises 

    7
    Lundi 10 Juin à 05:35

    Coucou Rose, alors comme cela, tu étais parti dans le nord en quittant ton géant !happy Et en plus de cela, il a fait beau...
    Revenu pour voter, c'est bien, et dire qu'il va encore falloir aller s'exprimer après cette dissolution expresse !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    8
    Lundi 10 Juin à 05:53

    Bonjour douce Rose

    Elles sont magnifiques tes photos.

    Quelle belle plage avec peu de monde et super d'avoir eu le beau temps tu as pu bien en profiter et te ressourcer.

    Tes fleurs sont de toute beauté dans ton beau jardin féerique.

    C'est avec le chant des oiseaux, que de bonne heure et de bonne humeur, je viens dans le bel univers de ton blog, car après je dois m'absenter pour des examens de contrôle.

    ***

    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

    ***

    Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'une douce semaine qui sera je l'espère douce et ensoleillée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    9
    Lundi 10 Juin à 05:55

    Coucou jolies photos ici aussi 3 jours soleil!! mais cela se gâte la pluie et le froid revient! bonne journée bisous

    10
    Lundi 10 Juin à 06:12
    CathyRose

    Ah je ne savais pas que tu étais partie, je m'étonnais de n'avoir vu passer qu'un ou deux billets. 
    Eh oui il a fait très beau, et ce coucher de soleil est magnifique !
    Ton géant et tes fleurs ont dû te manquer ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    11
    Lundi 10 Juin à 06:20

    Superbes photos du "Nord"... les plages sont immenses aussi là-bas (comme par chez moi)... et ton Géant n'a pas bougé en attendant ton retour !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 10 Juin à 06:28

    Très jolie série.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    13
    Lundi 10 Juin à 06:41

    Wow un beau coucher de soleil.....J'adore les trottoirs qui mènent à la plage.....10/10 pour ton rosier....

    Bon début de semaine Rose  bise xx

    14
    Lundi 10 Juin à 07:01

    Il est magnifique ce coucher de soleil, quel bonheur ces plages immenses . Le jardin dit merci à la pluie!

    Très belle journée.

    bises

    15
    Lundi 10 Juin à 07:09

    Bonjour Rose de belles photos ...de belles plages pas encore envahies par les touristes, de belles fleurs et de beaux couchers de soleil...

    Gros bisous

    16
    Lundi 10 Juin à 07:18
    Lounatine

    De belles photos! Cela devait être sympa ce séjour!

    17
    Lundi 10 Juin à 07:36

    Ce premier coucher de soleil est très beau et marcher sur la plage de bon matin c'est que du bonheur...tu as bien profité donc de ton voyage dans le nord. C'est le principal et ton volcan n'a pas changé de place, c'est réconfortant de savoir qu'il sera toujours là même quand ce ne sera plus notre cas ! Bisous et une bonne semaine

    18
    Lundi 10 Juin à 07:37

    Bonne journée à toi aussi

    Merci encore pour tes envois superbes 

    19
    Lundi 10 Juin à 07:46

    On    aime     bien    partir,    mais    aussi   revenir !

    Tiens,   à    propos    de  ton   géant,    j'   ai    suivi    une    émission   qui   affirmait   que   des    volcans   se  réveilleraient    en   Auvergne,    mais,  pas    les    existants !

     Beau    rosier    que   tu   as   retrouvé !

     Passe      une    bonne     journée

     Bisous

    20
    Lundi 10 Juin à 07:47

    Bon retour parmi nous ROSE 

    Ah cette plage de sable fin immense et calme ou j'ai beaucoup aimé m'y promener le matin avec les mouettes pour compagnie. Ton  coucher de soleil est superbe. 

    Bonne journée bisous  

    21
    Lundi 10 Juin à 07:48

    Tu as pris un bon bol d'air marin et ton géant t'a attendu...

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    22
    Lundi 10 Juin à 08:06

    tes photos sont sublimes, j'adore les deux premières. bises.celine

    23
    Lundi 10 Juin à 08:08

    bonjour chere Rose, belle incursion dans le Nord , il y fait beau aussi pourquoi pas ! c'est un endroit sympa ! le geant est toujours là fidèle au poste ! et le jardin plein de jolies fleurs ! bonne semaine amities et bises 

    24
    Lundi 10 Juin à 08:09

    Coucou Rose ! Si tu as eu du beau temps c'est déjà ça la plage de sable fin donne envie . Merci pour tes belles photos .

    Ton rosier est bien fleuri .

    Bises agréable journée !

    25
    Biker06
    Lundi 10 Juin à 08:13
    Hello rose Je suis mois aussi en ce moment dans le nord mais dans le nord de l'Italie. Je rentre le14 Pat
    26
    Lundi 10 Juin à 08:16
    Coucou Rose Une belle semaine dans le nordsuper! Fleurs des champs toujours aussi pétillantes. Bises
    27
    Lundi 10 Juin à 08:31
    Claudine/canelle

    Pour avoir été par là , je retrouve avec plaisir tes photos de cette côte et plage 

    Merci Rose pour ta page souvenir ..

    Bises

    28
    Lundi 10 Juin à 08:33

    Merci pour ces belles photos, bonne semaine

    Bisous

    29
    Lundi 10 Juin à 08:40
    Adrienne
    C'est vrai, on est content de découvrir un ailleurs et après on est content de se retrouver chez soi :-) Bonne journée !
    30
    Lundi 10 Juin à 09:25


    merci pour ces belles photos.Je suis déjà allée à Bercy pour de brefs séjours, je trouve ce lieu très agréable et reposant. Belle semaine.Isabelle 

    31
    Lundi 10 Juin à 09:28

    Berck et son immense plage .. je connais institut ilo marin ou j'ai fait un stage d'un mois cela remonte Berck à du bien changer.... Ton rosier à bien profité pendant ton absence.. Douce semaine Rose petite escapade à Ile de Ré pour moi.. Bisous

    32
    Lundi 10 Juin à 09:46

    Bonjour Rose 

    J'adore les coucher de soleil , nous en avons souvent de très beaux  sur la St Victoire , ces plages sont magnifiques , il faut reconnaître  plus belles que celles de la Cote d'azur !

    Très belle journée ma chère Rose 

    Gros bisous Hélène

    33
    Lundi 10 Juin à 10:18

    Superbes tes photos du nord et de ton Auvergne

    Bisous fleuris Rose et bon lundi

    34
    Lundi 10 Juin à 10:24

    Coucou Rose,
    Merci de nous emmener dans ta vadrouille au nord de la France.
    De jolis paysages et de belles couleurs pour finir avec les fleurs.
    Bonne journée.

    35
    Lundi 10 Juin à 10:34

    Jolis souvenirs de vacances et ces fleurs qui enchantent toujours le regard

    36
    Lundi 10 Juin à 10:50
    Jolis ciels...et beau poème, Merci!
    37
    Lundi 10 Juin à 11:32

    bonjour, un bel article ,belles fleurs ,bonne journée bises

    38
    Lundi 10 Juin à 11:43

    Quelle plage! je ne connais pas le Nord de la France... superbe ton rosier!!! gros bisous Rose. cathy

    39
    Lundi 10 Juin à 11:50

    Berck...beau par là-bas....et belles photos !!!!!!  grand merci à toi

    40
    Lundi 10 Juin à 12:03

    Bonjour Rose

    Superbe défi et les photos toujours aussi magnifiques !

    Très bonne journée

    Bisous

    41
    Lundi 10 Juin à 12:16

    Ah super, t'as voté dans les coquelicots ! Serait-ce une chance de plus pour les écolos ? lol !

    Bisous et bonne fin de journée

    42
    Lundi 10 Juin à 12:53

    Salut,

    Le temps est reparti à la pluie et il ne fait pas chaud.

    Alors je reste devant la TV et on apprend que le gaz augmente de 11,7% ? On va devoir encore baisser le chauffage cet hiver sinon la facture sera terrible!

    J'espère que tout va bien pour vous!

    BONNE SEMAINE

    Pour les européens la France est l'homme malade de l'Europe.

     

    43
    Lundi 10 Juin à 14:01

    Superbes photos du nord.

    Sympa d'être accueillie par son rosier en fleurs.

    44
    Lundi 10 Juin à 14:36

    hello Rose

    ah le nord avec son climat si changeant tu as eu de la chance..
    tes fleurs sont superbes
    passe une bonne semaine  bisous ☺

    45
    Marie-France
    Lundi 10 Juin à 14:46

    Bonjour Rose

    A Paris aussi on avait du soleil. Mais la fraicheur du matin est revenue. Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    46
    ABC
    Lundi 10 Juin à 15:47

    J'aime ces grandes plages du nord que j'ai parcouru pendant mes années d'adolescence... Bonne semaine !

    47
    Lundi 10 Juin à 16:09

    MERCI de nous envoyer comme un air de vacances ici une bonne averse vient de tomber ,très jolie photos bises

    48
    Lundi 10 Juin à 17:27

    bonjour 

     je ne connait pas les plages du nord 

     mais   elles m 'ont l 'air trés belles , il doit faire  bon marcher sur ces  grandes étendues , le nez au vent 

     je reviens de marcher , soleil  et 18 degrés .

     bises Rose 

     à kénavo

    49
    Lundi 10 Juin à 18:13

    Une belle escapade dans le Nord , une belle plage de sable fin à Berck plage. Bon ici le soleil est parti en morceaux cet après - midi , il pleut.

    Merci pour tes belles photos 

    Bonne soirée 

    Bises 

    50
    Lundi 10 Juin à 19:03

    Un beau retour en photos !

    belle semaine ; bisous / Nicole

    51
    Lundi 10 Juin à 19:16

    Bonsoir Rose ,,, 

    Elle est belle la plage de Berk ,,, Une balade iodée cela fait du bien ,,, 

    Un seul regret les places de parking ,,, ne sont pas facile à trouver ,,, et payantes ,,, Contente si tu as passé de belles vacances dans ch'nord ,,, et avec du beau temps ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    52
    Arlette
    Lundi 10 Juin à 19:42
    Arlette

    Rhoooo j adore ce ciel 

    bisous et bonne semaine 

    53
    Lundi 10 Juin à 19:57

    Cette plage tôt le matin ou en soirée donne des photos inouies ... Nous y allons deux fois l'année et on en revient toujours revigorés ... De retour chez toi le jardin t'offre ses surprises fleuries qui font du bien au coeur ... Bisous Rose et douce semaine dans ton beau coin. Nicole

    54
    Danielle Morjarret
    Lundi 10 Juin à 20:16

    Bonsoir  Rose 

    et oui le Nord j adore c est une belle plage  B erk Place merci de ton joli poème et que tu as eue du beau temps un article de classe je te souhaite un bon Soir de ce Lundi autour de toi bisous DANN

    55
    Lundi 10 Juin à 20:28

    très beau ce couché de soleil

    Photos superbes

    Bonne soirée 

    56
    Lundi 10 Juin à 20:31

    BONSOIR superbes ciels j'adore et très bels fleurs bise raymonde

    57
    Lundi 10 Juin à 22:30

    Bonsoir Rose,

    Tu es très matinale,  tu peux donc profiter du calme et de la plage pour toi seule. bonne soirée. Bisous. Huguette 

    58
    MéméYoYo
    Mardi 11 Juin à 00:09
    MéméYoYo
    Les plages du nord sont belles avec de beaux ciels tourmentés. Ton rosier est magnifique et oui l'eau a des bienfaits. Bonne soirée. Bises
    59
    Mardi 11 Juin à 13:18

    Voilà de bien jolies photos. Cette année il fait meilleur au Nord. Le monde à l'envers. Bisous

    60
    Mardi 11 Juin à 14:04

    J'adore l'immensité des plages du Nord !

    Superbes les coquelicots et ton rosier !

    Bon après-midi Rose, à bientôt !

    61
    Mardi 11 Juin à 18:18

    Magnifique ton rosier buisson très décoratif

    Bonne soirée

    62
    Mardi 11 Juin à 22:06

    Ta photo de ce coucher de soleil à Berck est très beau

    63
    Vendredi 14 Juin à 16:48

    J avais bien aimé notre passage à Berck.  Les espaces sont vastes et l air vivifiant. 

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :