• Lundi 08 mars 2021

     

    De ma terrase , le matin de bonne heure 

    La chaîne des Puys est encore ensuquée 

    Lundi 08 mars 2021

    Lundi 08 mars 2021

     

    La lune la semaine dernière

    Lundi 08 mars 2021

    Lundi 08 mars 2021

     

    Lundi 08 mars 2021

    Je ne suis pas seule 

    Lundi 08 mars 2021

     

    *** 

     

     

      Allez visiter son blog  Ici:  CathyRose

     

     une collection d'enseignes

     

    ***

     

    Châtel-Guyon dans le 63

     

    Lundi 08 mars 2021

     

    Casa Bonaparte en Corse 

    Lundi 08 mars 2021

     

    Un p'tit restaurant @ Ronda en Espagne 

    Lundi 08 mars 2021

     

    Flânerie 

    Lundi 08 mars 2021

     

    ***

     

    Lundi 08 mars 2021

    Allez visiter son blog

    http://lerestedemavie.over-blog.com

    Tu as le choix 

     

    Lundi 08 mars 2021

     Lundi 08 mars 2021

     

    ***

    QQ photos avant de retourner au collège 

    Après le repas 

    Maxime se connecte avec la nature 

    Lundi 08 mars 2021

    Lundi 08 mars 2021

     Lundi 08 mars 2021

     Et pour les personnes  qui le souhaitent 

    Samedi matin 

    Flânerie dans Châtel-guyon

    Puis passage à la mairie récupérer 

    La pub sur le tour de  France (datant de septembre dernier)

    Merci à l'employé de Mairie qui avait réservé ces p'tits cadeaux pour Maxime mon petit fils "fan du tour de France  "

    Cliquez ici pour voir Mon film "Châtel-Guyon le 06 mars 2021 Rose63" !

    Lundi 08 mars 2021


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 02:23
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Magnifique, tes photos et ta participation pour CathyRose !

    Bravo aussi pour ton ciel pour Arlette et bravo à Maxime pour ces photos !  Si jolie, ta pensée !

    Bonne semaine,

    Bisous

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:00

    C'est un bonheur de te retrouver après mes vacances, ton article

    est réjouissant, j'aime beaucoup l'enseigne Corse . Elle est sympa cette

    employée de mairie, Maxime devait être ravi.

    Je te souhaite une très belle journée.

    bises

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:38
    CathyRose

    Tiens je découvre un nouveau mot ce matin, ensuqué, je ne connaissais pas !
    Merci pour tes jolies participations à mes collections, j'aime particulièrement tes enseignes corses.
    Jolis ciels pour Arlette, et merci à Maxime pour ses jolies photos.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:43

    Aujourd'hui,   n'  en  reste    qu'un   croissant !

    Dommage que   la  tradition     des  enseignes   se  soit   perdue !

    Maxime  a   l'  oeil     et  sera   content    de  ses cadeaux !

    Jolie  pensée,   j'ai noté   pour  ensuquer !

     Passe une   bonne   journée

     Bisous

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:46

    Merci à tous les deux pour ce délicieux lundi matin en découvrant vos photos, vous nous invitez à regarder, à admirer tout ce qu'il y a de beau autour de vous!

    Gros bisous du jour à vous partager,

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:00

    Jolies enseignes, beau ciel... la Nature dans ton jardin et une jolie balade à Chatel Guyon avec Maxime... qui a enrichi sa collection Tour de France....

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:04

    Bonjour Rose,

    Quelles belles enseignes. Il y en a quelques unes ici ou là, bien trop rares je trouve. 

    Les jeux de la lumière dans le ciel sont toujours aussi fascinants. Même les moineaux et le lézard n'y résistent pas. :)

    Bonne semaine à toi

    A bientôt Rose

    smile

     

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:09

    Bonjour Rose , oui voilà de beaux clichés sympas ! . Bonne journée printanière , enfin peut être . Bien belle pensée , gros bisous , escapade , 

    9
    Mitou
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:21

    Tes premières  photos sont très belles,j'aime  le mot ensuqué  que l'on n'utilise plus beaucoup et pourtant  au réveil  nous le sommes souvent !

    Bravo à  Maxime bien vu et super pour la documentation  du tour de France 

    Bisous  et bonne semaine 

    Mitou 

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:32

    Bel article pour bien commencer une nouvelle semaine.

    Bonne journée Rose.

    Christian

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose,
    Quelle vue tu as, c'est tout simplement magnifique. Bonne journée, grosses bises Véronique
    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:38

    Hello Rose

    C'est un resto Corse la Casa Bonaparte ? De bien belles photos ce matin

    Bon Lundi

    Pat

      • Lundi 8 Mars 2021 à 07:43

        Musée et toute la petit ruelle vaut le détour 

        J'ai bien aimé 

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:47

    Belle vue de ta terrasse...on en redemande !

    Bonne journée.

    Bisous

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:58

    Bonjour Rose belles participations c'est magnifique! De jolies enseignes merci bonne journée

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:59

    Bonne semaine

    Bisou

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:16

    Ensuqué... mais pas pour longtemps je pense que le beau temps revient..

    Originales tes enseignes... belle journée Rose gros bisous 

    17
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:23

    Bonjour ma douce amie

    De très belles photos comme tu sais si bien le faire, très belle ta lune et tes vues sont ravissantes sur la montagne. Ces enseignes sont de toute beauté, et bravo à Maxime pour ses clichés, mimi comme tout le lézard.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, moi sous la tempête surtout dans la nuit de samedi à dimanche qui heureusement n'a pas fait trop de dégâts mais avec de l'orage toute la nuit et le tonnerre et depuis que je suis sur l'île c'est la première fois que j'assiste à une tempête avec l'orage en même temps, çà fait du bruit entre le tonnerre, le vent et la pluie et depuis hier la tempête s'en est allée pour laisser place à nouveau au soleil mais avec une chaleur lourde en ce lundi, je transpire sans bouger houps !!!

     

    JOYEUSE FÊTE à la merveilleuse femme que tu es.

    8 mars journée de la femme. Le respect envers les femmes, ce n'est pas seulement le 8 mars mais c'est 365 jours par an.

     

    Je te souhaite une belle journée printanière et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    18
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:53

    J'étais comme ta chaîne des Puys : ensuquée ce matin mais ton billet me fait sortir de ma torpeur :) Même ensuqué il est beau ton Géant ! La lune a enfin perdu de sa force , je peux dormir :D J'ai aussi de grosses mouches noires , je préfère les oiseaux qui s'égosillent :) Par contre je n'ai pas encore vu de lézard ici ! De belles enseignes  avec un coup de coeur-souvenir , pour la ruelle qui parle de Napoléon . Je me demande si à présent Harrods brille toujours autant ? J'aime bien ton ciel moutonneux ! Le nôtre est souvent gris sombre ! Bravo à Maxime pour ses belles photos , il a de qui tenir :)  Merci pour la balade à Châtel Guyon , je découvre les belles bâtisses et les arbres en fleur ! Maxime a reçu de beaux souvenirs du passage du tour , sympa cet employé de mairie ! C'est bien connu , une marche ça creuse et tu avais prévu de quoi satisfaire les plus exigeants ! Humm Merci pour les belles photos  Passe une bonne journée ( de la femme ) Rose  Bisous

    19
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:57

    Bonjour Rose. Ces enseignes sont très jolies, tout comme ton géant "ensuqué". Maxime a dû être ravi de recevoir ces petits cadeaux du Tour de France. Bonne journée et bisous

    20
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:02

    Le printemps approche et toute la nature pointe ses atouts.....

    Belles fleurs,oiseaux qui chantent et lézard cherchant le soleil;la vie est bien là.

    Bonne semaine

    21
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:28
    Denise

    Bonjour Rose, merci pour ton beau billet avec de superbes enseignes et j'ai beaucoup aimé ton film.

    Ton petit oiseau est tout mignon dans l'arbre. Bravo à Maxime pour ces jolies photos et j'apprécie ta belle pensée.

    Belle journée avec mes amitiés, bisous ♥

    22
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:33

    C'est dingue comme les mouches sont déjà de retour ! bonne journée

    23
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:34

    De bien belles photos, pour de bien belles balades

    J'aime beaucoup toutes ces enseignes tout comme ce superbe batiment

    Bonne journée. Bisous

    24
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:41

    Très belle vue de ta terrasse!! J'aime ta série d'enseignes pour Cathy et jolies photos de Maxime.......Merci pour ta balade à Chatel-Guyon.

    Bisous et douce journée

    25
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:43

    Coucou Rose,

    Tu nous gâtes ce matin avec toutes ces belles photos pour répondre au défis ! Superbe balade dans cette ville thermale. Merci !

    Bises et bon début de semaine

    26
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:48

    joli article printanier pour bien commencer la semaine. Que la tienne soit bonne, paisible et heureuse

    Bonne journée Rose

    27
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:01

    Bonjour Rose,

    Merci de ta gentille visite sur mon blog. Jolies photos de ta région.

    Bonne journée avec le soleil malgré des gelées matinales.

    Bise amicale-violette

    28
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:01

    De bien jolies photos et bravo aussi à ton petit-fils qui suit tes traces...

    J'aime bien les enseignes. J'ai vu que tu es passée par Ajaccio aussi! Bise

     

    29
    Josiane
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:01

    Bonjour Rose,

    Que c'est magnifique? Ce sommet neigé est superbe, j'adore.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    30
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:24

    Re ma chère Rose 
    Je suis allée voir la vidéo de Maxime, c'est le dogne fils de sa mamie.

    Ta lune est énorme et ta mouche aussi..; beurk, de beaux clichés.

    J'adore les enseignes et cette belle balade aussi, j'aime  particulièrement cette magnifique pensée.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    31
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:51
    Bonne journée. Bisous
    32
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:01

    Bonjour Rose

    En montant au sommet de ton Puy de Dôme, tu serait encore plus près de la lune. J'ai bien aimé ton petit film sur Châtel-Guyon.

    Bises d'Hervé

      • Lundi 8 Mars 2021 à 11:15

        J'y suis montée plus souvent que tu ne  l'imagines et à pied sur le chemin des muletiers 

    33
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:04

    Coucou Rose 

    C'est toujours aussi passionnant de te retrouver avec ces défis toujours bien vus 

    Merci à toi 

    Bises

    34
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:06

    Bonjour Rose très joli ce partage avec ces sublimes photos et bravo aussi à ton petit fils bonne journée bisou Claudine Daniel

    35
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:11

    Cela fait si longtemps que je n'ai ni vu écrit ni entendu le mot "ensuquée", j'ai adoré le revoir à nouveau.Très jolie série d'enseignes, je vois que tu n'as pas oublié l'île, merci beaucoup.

    Très jolie affiche sur le Tour de France pour Maxime ! Merci à lui pour ses jolies photos.

    Bonne semaine Rose, bonne journée à toutes les femmes, bisous, à bientôt.

    36
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:13

    Aujourd'hui ce sont les vues de ta chaine des Puys que je préfère et tes enseignes bien entendu que je viens de découvrir chez Cathy ! bisous et une douce semaine

    37
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:41

    Belles photos ,bel article ,bonne journée de la femme bisous

    Fichier

    38
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:56

    Comme toujours, bravo Rose, j'aime surtout la première photo de la lune.

    je t'embrasse

    La cuisine minceur de Nathalie

    39
    Dhelicat
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:34
    On croirait un dessin pour ta première photo maxime est sur les traces de sa grand mère un goût pour la photo ... de jolis mots et enseignes celle d’Harrods me fait de l’œil et Châtelet fuyons une jolie ville thermale. Bon lundi Rose bises
    40
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:55

    Salut, *

    Pas mal les photos.

    J'ai fait mon test PCR ce matin.

    Il y avait du monde .

    Le temps se maintient au beau et c'est tant mieux.

    Bonne journée de la femme.

    41
    Marie-France
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:05

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ton petit film et je te souhaite une bonne soirée.

    42
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:27

    Très belle vue de chez-toi ! Et ce mot "ensuqué" bien de Provence !

    Merci pour tout et ce joli petit printemps qui se réveille sur tes clichés fait grand bien. Une douce fin de journée. Bises

    43
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:34

    Bonjour Rose 

    Merci de ces Photographies qui sont la Beauté Même toutesvraiment tes Participations  avec ces textes qui sont Jolis et de ton Petit Fils qui te gâte  c est sur à l oie partout vraiment un excellent Moment j ai passer des bisous toujours un grand Plaisir de venir excellent Lundi et Amitiés à ta Famille DANNNN

    44
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:37

    Bon début de semaine, la vue de chez toi est toujours aussi belle et Maxime fait de chouettes photos.

    Bonne journée

    45
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:55

    J'aime beaucoup les enseignes, particulièrement celle avec la chaussure, et merci pour ce bol d'air frais au pied  de ta montagne.

    Bises et belle journée

    46
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:05

    Magnifique cette pensée de fin de billet .  Bravo au petit fils qui se connecte avec la nature , c'est nettement mieux que par écran interposé .

    Je vais de ce pas voir ton film 

    Bonne journée Rose 

    Bises 

    47
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:22
    lylouAnne

    Superbes participations Rose, j'aime particulièrement ta première photo, on dirait une peinture !
    De très jolies enseignes pour Cathy et merci à Maxime pour le partage de ses photos.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    48
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:45

    JOLIIIIIIIIIIIIIIIIII

    49
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:45
    Renée

    Vu sur son site les enseigne j'ai beaucoup aimé celle du chapeau Bonaparte, te souhaite bonne semaine bisous bisous

    50
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:54

    A nouveau de bien belles photos. Je ne suis jamais allée en Corse, mais j’ai visité le musée Napoleon de l’ile d’Aix. Bises. 

    51
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:48

    Il y a pire comme vue au réveil !

    C'est très beau !

     

    52
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:48

    Bonjour Rose,

    en cette journée de la femme je te remercie pour toutes ces infos sur les blogs des copines, qui représentent bien un ensemble de voix qui se montrent coopérantes de tout ce qu'elles font.

    Belle journée et merci te te préoccupée de Léa notre battante.

    Bisous.

    53
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:11

    quel régal d'avoir la chaîne des Puys au réveil

    54
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:15

    Bonsoir Rose ,,, 

    En cette fin de lundi je viens te souhaiter une belle semaine ,,, et merci pour tes jolies photos ,,, Tu as une superbe vue de ton chez toi ,,, j'adore ,,, 

    Bisous bisous,,, la mure brode

    55
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:20

    Toujours un régal tes photos !

    bises

    56
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:24

    bonsoir 

     que  de belles photos  tu nous offrent 

     un bravo pour celle du lézard que ton petit fils  à trouver 

     une belle svue  sur la chaine de montagne , 

     je vais  visionner ton film  avec plaisir 

     je te souhaite une trés  bonne soirée 

     bises ROSE 

     

    57
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:30

    une de mes tantes était une fois à Châtel Guyon en cure

    il y a au moins trente ans. joli article que tu as présenté

    belle vue sur la montagne rien qui gêne la vue

    bravo pour tout ton travail, je dirais même VOS TRAVAUX

    car vous formez une belle équipe. La photo anglaise pas mal !

    bises

    58
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:55

    Belle vue au réveil ! Il y a encore de la neige au sommet des montagnes ? Ca doit être beau sous le soleil. Bises. FRANCOISE

    59
    Lundi 8 Mars 2021 à 22:32

    Belles vues le matin chez toi, j'adore.

    Il est toujours là et toujours aussi fier.

    Bonne nuit ma chère Rose, avec de gros bisous

    Aimée

     

    60
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:33

    bonnjour

     tu a une très belle vue de chez toi

    magnifique

    toujours de superbe fleurs bisous raymonde

    61
    Mardi 9 Mars 2021 à 15:07

    Coucou Rose,

    Des enseignes anciennes nous n'en n'avons plus par chez nous aussi par nostalgie des temps passés j'apprécie ta pléiade originale ... Ton petit photographe  et toi êtes les rois des beaux clichés que j'ai toujours plaisir à découvrir ... Belle fin de journée Rose, ce sera avec le gris de notre coin mais une douceur retrouvée !

    Bises ch'tis ! Nicole

    62
    Mardi 9 Mars 2021 à 21:46
    mireille63

    J'aime la première photo, on dirait une aquarelle !
    Belle semaine à toi, bises.

    63
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:58

    Ensuqué, y'a longtemps que je n'ai pas employé ce mot. Ensuquée = être dans le coltar..Ha, ha.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :