• Lundi 07 juin 2021

     

    Lundi 07 juin 2021

     

    Lundi 07 juin 2021

     

    Lundi 07 juin 2021

    Il est souvent coiffé...

    En ce moment mon géant

    Lundi 07 juin 2021

     Lundi 07 juin 2021

    Lundi 07 juin 2021

     

    Lundi 07 juin 2021

    Lundi 07 juin 2021

    Lundi 07 juin 2021

    Lundi 07 juin 2021

     

    ***

    Ma participation 

    Lundi 07 juin 2021

    http://1jourphoto.canalblog.com/

      le thème  

         heurtoirs, ou autres
               en rapport avec les portes.
            

    ***

    Il y a QQ années ...

    @ La Garde-Adhémar

    Lundi 07 juin 2021

    @ St Tropez 

    Lundi 07 juin 2021

    Lundi 07 juin 2021

     

    Lundi 07 juin 2021

     ***

    Lundi 07 juin 2021

     

    Lundi 07 juin 2021


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 00:05

    Oui je vois cela, bonnet de nuages pour lui et que de roses pour toi en ton jardin, les portes, j'aime celle du portraitiste qui invite à se faire croquer ;-) merci, bon lundi, bises

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 04:15
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Joli, tout de même, ainsi coiffé, ton géant ; cela lui va à merveille !!! 

    Bravo pour tous tes défis !!! Super en tout ! Roses et pivoines sont magnifiques !

    Bonne semaine,

    Gros bisous

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 05:46
    CathyRose

    Je ne sais pas si c'est ton jardin sur la première photo mais il est joli.
    Joli ton géant coiffé, et superbes toutes tes fleurs.
    Merci pour tes participations à mon défi, dommage tu ne m'avais pas envoyé la dernière porte, celle d'Andalousie. Elle est parfaite je te la pique !!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:06

    Hello Rose

    Ton géant est impressionnant dans les nuages et tes roses sont toujours aussi magnifiques.

    @+ Pat

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:34

    Je te souhaite une très belle semaine

    Bisou

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:40

    Bonjour Rose que de jolies ...Roses, j'imagine leur doux parfum, du bonheur de commencer la journée avec tes jolies fleurs, bonne journée bisous

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:43

    Merci pour toutes les beautés fleuries de ton jardin... Ton Géant est bien là, même si son sommet est souvent coiffé de nuages (c'est souvent comme ça avec le Pic du Midi de Bigorre quand je suis dans les Htes Pyrénées)... Et Merci aussi pour la belle collection de portes et de heurtoirs...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:52

    Toujours beaux tes clichés :)

    Bonne semaine Rose

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:53

    Toujours aussi belles les fleurs de ton jardin. Ton géant couronné par ce nuage lenticulaire a fière allure. Une belle série de heurtoirs de portes également, bravo !

    Bises et bon début de semaine

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:59

    les   heurtoirs    c'   était    au temps  où    les   portes    étaient    solides !

    On    y     est,   toutes   les    couleurs   se  sont   installées    dans   ton    jardin   que   surveille    ton    géant !

     merci   pour   toutes   ces    fleurs

     Passe    une   bonne   journée

     Bisous

    11
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:03

    La dernière porte est vraiment superbe.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    12
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:07

    Cette rose rose (mes préférées) avec ces larmes de pluie est somptueuse.

    Bonne journée Rose, sous les nuages ici pour l'instant.

    Bisous.

    13
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:11

    De très beaux défis et magnifique ton géant joliment coiffé!! Tu as un superbe jardin avec toutes ces belles fleurs.......Jolie série de portes.

    Bisous et douce journée

    14
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:16

    ....Coup de coeur pour la rose ....rose...;)  pour la pivoine perlée...et pour toutes le miniatures...!  que de beautés florales....

     

    bon lundi

     

    bise..

    15
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:25

    Je souris en voyant ton géant coiffé, hier mes montagnes étaient comme lui! Merci pour ta page du jour, c'est toujours agréable de te suivre.

    Très belle journée, bises

    16
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:31

    Bonjour ma très chère Rose 
    Quoiqu'il en soit, ton géant est bien beau et a fière allure  au-dessus de ta haie.

    Bel assortiment de fleurs, tu n'en manques pas, un coup de coeur pour la pivoine blanche.

    Les heurtoirs sont beaux mais pour des portes solides .

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    17
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:32

    Quel dommage, on ne le voit pas ce Géant que j'aime tant ... Bisous et bon début de semaine.

    18
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:56

    jolis nuages sur ton géant, et tes mosaïques de fleurs, j'adore!! gros bisous Rose. cathy

    19
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:00

    Bonjour Rose, de belles roses, pivoines perlées de pluie..

    Un défi bien relevé.. j'aime ces portes qui ont du vécu..

    Gros bisous 

    20
    jm:rober
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:17

    Bonjour Rose

    Ouah !!! c'est le résumé du Dauphiné libéré avec ce géant et ses portes

    Les coureurs sur les routes du Critérium du Dauphiné, samedi 5 juin 2021. (ALAIN JOCARD / AFP)

    Peut tiré par les cheveux ....Mais " Richie Porte  " est le vainqueur

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    21
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:22

    Jolies fleurs dans ton jardin et belle participation chez Cathy que j'ai encore zappé d'ailleurs...

    Bonne semaine.

    Bisous

    22
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:14

    Quelle chance d'avoir un si beau jardin , cela doit être bien agreable de s"y promener 

    Bravo pour les autres défis , j'adore les heurtoirs !

    Bises

    23
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:29

    Ton jardin t'offre encore des motifs d'émerveillement avec toutes ces jolies fleurs sous l'oeil de ton Géant qui tente de se protéger des ondées avec un nuage :D En regardant ta mosaïque fleurie je me dis que chaque fleur a sa personnalité ! Les heurtoirs bien travaillés étaient de véritables oeuvres d'art ! Ta série de portes est très jolie avec une mention particulière pour l'andalouse qui est une merveille ! Selon que tu vises le portillon ou la grande porte tu heurtes à droite ou à gauche :D Ta dernière photo de fleurs chargée et surchargée de gouttes de pluie me fait penser que l'on parle déjà de sécheresse chez moi ! Passe un bon lundi Rose  Bisous

    24
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:05

    Sur la Soufrière chez moi, il y a aussi toujours des nuages qui le coiffe d'une écharpe blanche...Merci pour ces fleurs, ton jardin est suberbe.
    Belle journée

    25
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:09

    voilà un superbe article comme je les aime, merci à toi pour ce superbe bouquet, avec ces fleurs que tu mets bien en scène. bises.celine

    26
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:31

    Jolies roses et jolies portes!

    Bon début de semaine

    27
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:36

    bonjour ,tes fleurs sont magnifiques ,bel article passe une douce journée ☼ bisousss

    Fichier

    28
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:40

    On voit que tu l'aimes ton géant sous toutes ses couleurs, nuages ou pas, soleil ou pas. Quelle chance d'avoir chaque jour la vue sur lui.

    Quand je visite, j'aime bien regarder les heurtoirs, parfois certains sont originaux, alors, clic....

    Merci pour tes jolies compositions photographiques.

    Bonne semaine Rose, à bientôt, bises !

    29
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:08

    Très jolies photos fleuries...

    Le Géant de Provence est toujours photogénique !

    30
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:13

    Magnifique jardin, superbe floraison et la porte andalouse toute cloutée, quelle merveille. 

    De bien belles photos pour bien commencer la semaine que je te souhaite bonne et belle. 

    Bonne journée Rose 

    31
    AMANDINE BOU
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:17

    BISES DU LUNDI SUR CE BEAU SITE

    32
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:44

    Oh toutes ces fleurs... je prends... trop belles 

    bonne et douce journée

    bisous

    33
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:07

    Très bel article qui nous fait commencer la semaine en douceur. Ton géant coiffé est tout de même très beau ainsi, et ton jardin même mouillé est bien fleuri...J'aime ton choix pour le défi de Cathy, ces portes et leurs parements que ce soient des heurtoirs ou pas sont très jolies. Bisous et une douce journée

    34
    Josiane
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:29

    Bonjour Rose,

    Que tes fleurs sont  belles, c'est un vrai régal !

    Un grand bravo à toi;

    J'aime beaucoup.
    Je t'embrasse très fort. et te souhaite un bon après midi.
    Josiane

    35
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:34

    Bonjour Rose mais que des sublimes photos que tu nous offre encore et ton géant c'est vraiment magnifique bonne journée bisou Claudine Daniel

    36
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:57
    Denise

    Bonjour Rose, ton jardin est magnifique avec toutes ces variétés de fleurs et ton géant, même couvert, est beau.

    Je te souhaite un très agréable après-midi, je l'espère ensoleillé chez toi comme chez nous.

    Bisous ♥

    37
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:20

    Bonjour Rose,

    Il a son "petit bob" ton Géant et j'adore voir toutes tes fleurs. C'est ta pivoine qui est mon grand coup de coeur. La couleur est fantastique.
    Bises de bon début de semaine

    38
    Marie-France
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:26

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne soirée.

    39
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:58

    Oui voilà une belle photo de ton géant ! . Bon début de semaine , escapade ,

    40
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:14
    LylouAnne

    Un joli billet fleuri Rose, ton jardin sur la première photo me semble magnifique, et sublime la rose sur la seconde !
    Oui en effet, ton Géant s'est coiffé mais il est toujours aussi beau tout comme ta participation pour Cathy, superbes ces heurtoirs !
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    41
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:55

    Tes pivoines sont magnifiques et les photos des heurtoirs aussi .

    On croirait presque que ton géant a retrouvé une activité volcanique avec ce panache.

    Bon lundi Rose 

    Bises  

    42
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:58

    Bonsoir ma douce amie

    Magnifiques clichés, tu as des fleurs magnifiques et coup de coeur pour ces ravissantes pivoines. Bravo pour ta belle participation.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une bonne semaine.

    "Pour passer une excellente semaine, il faut croquer chacun des 7 prochains jours à pleines dents !!!

    On sourit  la vie".

    "N'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureuse, heureux.

    Prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable".

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Douce soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    43
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:11

    Salut, Que de fleurs et en plus elles sont belles.

    On a beau temps alors on se balade un peu dans le coin vers la rivière.

    Les oiseaux piaillent toujours autant et ça fait du bien de savoir que chez nous la nature vit.

    Tout va bien alors je vous souhaite une BONNE SEMAINE.

    Quels sont les infos ce lundi ?

    44
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:24

    un trés joli choix de roses sur ton blog  pour fêter le mois de juin 

     magnifiques celles avec les goutelettes d 'eau 

     bonne fin de journée ^pur toi 

     le soleil  fait une apparition   depuis quelques  heures 

     bises Rose 

     kénavo

     , 

    45
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:59

    bonjour Rose

    je pense que ces roses "froissées" doivent embaumer, c'est difficile d'en trouver. Tu as une belle collection dans ton jardin

    bisous et belle semaine

    46
    Dhelicat
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:11
    Un très beau jardin et de superbes fleurs dont tu ne manques pas ton géant nous fait de l’œil bonne soirée rose plein de bises à demain
    47
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:28

    Bonsoir Rose ,,, 

    Merci pour tes belles photos ,,, Ton volcan ainsi coiffé est superbe ,,, Jolie vue de ton jardin ,,, un beau partage ,,, 

    Je te souhaite une belle et douce semaine ,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode

    48
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:47

    Que du bonheur à admirer tes photos, merci pour ce joli bouquet!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    49
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:23

    Bonjour 

    toujours de magnifiques cartes bravo 

    je tai fait un mail bise raymonde

    50
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:38

    bel article. Désolée je suis de plus en plus en retard pour répondre aux gentils commentaires. Mais malgré tout je pense à tous mes amis. Bonne semaine à toi.

    51
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:51

    Bonsoir,

    Je passe juste te faire un petit coucou : je suis très en retard car je suis allée dans la forêt faire  des macros en jouant avec le soleil et les averses .Je suis revenue trempée et pas très riche , mais ce sont les derniers moments pour faire des photos de ce genre , après la chaleur aura vite fait de tout griller et il n'y aura plus de fleurs !

    L'admire tes roses et ta superbe porte andalouse !

    Bises et à demain .

    52
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:13

    Qu'elles sont belles les fleurs de ton jardin ! ton géant devrait quitter son chapeau ces jours à venir, le temps se met au beau. Bises. FRANCOISE

    53
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:15

    Bonsoir Rose. Tu nous offres de jolies photos. Mes préférées sont la porte Andalouse, et les pivoines avec les perles de pluie. Bonne soirée et bisous

    54
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:24

    Des défis parfaitement relevés pour les copinautes ;

    j'aime beaucoup les photos de fleurs en gros plans !

    bonne soirée ; bises / Nicole

    55
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:46

    On dirait que ton géant se la joue volcan ;-)  mais tant qu'il crache des nuages, il n'est pas dangereux.

    Quelle belle mosaïque de fleurs ! Je trouve que les roses sont magnifiques cette année. Elles ont pris le temps de s'épanouir . J'aime beaucoup ta dernière photo, la poésie qu'elle dégage.

    Merci Rose

    Douce soirée

    Véronique

    56
    Lundi 7 Juin 2021 à 22:20
    arlette

    mes roses ne sont pas encore aussi épanouie 

    merci et bises

    57
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:04
    Renée

    Il est quand même plus beau non chapeauté ton géant...tes pivoines sont magnifiques et ta participation très bien. 

    Bisous bisous, hier panne internet pas pu mettre de com mais essaye de rattraper ce que je peux.

    58
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:08
    mireille63

    Ton géant a mis son petit chapeau pour cacher une petite calvitie ? Il a dû depuis retrouver toute sa splendeur !
    Tes fleurs sont toujours magnifiques et bravo pour ta participation chez Cathy, de beaux ornements de portes.
    Bonne soirée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :