• Lundi 04 avril 2022

     

    Randonnée  partant du village de ST Nectaire 

    C'était le 20 mars 2022

    J'ai limité les photos sur ma page 

    En voici QQ 'unes 

    Il s’agit d’anciennes habitations troglodytiques, et de l’emplacement d’un ancien château fort, qui couronnent le Puy de Châteauneuf.

     Pour Info

    Présentation du site : il y a 7 grottes en deux groupes. Ces grottes ont été creusées de main d’homme dans le tuf volcanique à une époque inconnue mais probablement très ancienne. La légende prétend qu’un souterrain les relie au château de Murol. Au sommet du puy, les fondations d’un ancien château sont encore visibles. La vue depuis ces grottes permet d’embrasser d’un seul coup d’œil toute la vallée.

    Accès au site : on y accède par un P.R. au départ de St Nectaire le Haut, le chemin des grottes (2h Aller-retour). Attention : le terrain est accidenté (présence de trous). Ce site privé est laissé en accès libre, la mairie décline toutes responsabilités en cas d’accident. Soyez vigilants !

    Lundi 04 avril 2022

    Lundi 04 avril 2022

     

    Le chat nous a suivi 

    Lundi 04 avril 2022

    Lundi 04 avril 2022

    Lundi 04 avril 2022

    Lundi 04 avril 2022

    Lundi 04 avril 2022

    Lundi 04 avril 2022

    Lundi 04 avril 2022

    Piano piano nous redescendons 

     ça va la prothèse de la hanche récente a résisté 

     Lundi 04 avril 2022

      Un autre Miaou sur notre chemin 

    Lundi 04 avril 2022

     

     ***

    Atelier

    Pour  écureuil bleu dans Caféter 

    Son sujet

    Pour ce 143ème Café Thé, elle nous  propose

    de  parler d'un feuilleton (ou d'une série télévisée, puisque c'est leur nouveau nom) que nous avez apprécié, et de dire pourquoi nous  étions accro et de  donner envie de le regarder (si c'est encore possible)...

     Si vous ne regardez jamais la télé,

    parlez nous de ce que vous voulez nous dit Brigitte 

    ***

    Je ne regarde pas cela à la télé mais par contre j'ai une anecdote 

    ***

    Ce jour-là

    Ma mère comme tous les jours

    Au téléphone elle  débriefait 

    De quoi me direz -vous?

     @ plus de 80 ans 
    Ma mère et ma tante

    La même passion 

    Oui mais de quoi ?

    Les feux de l'amour

     Ce feuilleton

     @ rebondissements

    Mais ce jour-là

    Ma mère avait mis des œufs à cuire

     Comme elle disait

     Vite fait sur le gaz

    Elle entendit frapper un coup

    @ la porte ?
    Sans se déplacer

     Elle cria entrer

     Trop prise dans sa conversation 

    Animée avec tata Thérèse

    Pas toujours...

     Sur la même longueur d'onde 

    Une fois, deux fois, trois fois

    Personne n'entra

     Et là l'odeur du cramé 

    Oups elle comprit ...

    Les coups c'étaient les œufs

    La casserole sans eau 

    Scratchés au plafond les cacos 

    J'avais beau le lui dire 

    Quand tu revis le feuilleton avec tata au téléphone

    Arrête le gaz

    Maintenant  c'est qui qui va se  remonter les manches ?

     Ma mère et ma tante

    @ elles d'eux

    @ les entendre

    C'était  mieux qu'à la télé 
    Animé des deux côtés

    Je me souviendrais toujours de cet épisode 

    Les feux de l'amour  au téléphone -Rose63-

    ***

     

    Un ciel pour Arlette

    Un brutal changement dans l'ordonnancement des saisons

    Passage du printemps à l'hiver 

    Y a vraiment plus de saison

    Cela dit chez nous c'est coutumier 

     1er avril 2022

    Fenêtre grande ouverte 

    Lundi 04 avril 2022

    Lundi 04 avril 2022

     Lundi 04 avril 2022

     Lundi 04 avril 2022

    ***

    Lundi 04 avril 2022


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 05:11

    Très belle rando, il me plait beaucoup ce sentier ! tu étais bien entourée !

    Ce n'est pas vraiment drôle mais j'ai ri avec l'histoire des œufs scratchés au plafond :-) quand on a un truc sur le gaz il ne faut pas faire autre chose ou presque, je l'ai appris à mes dépens une fois (avec des endives, elles étaient bien caramélisées...)

    Bonne journée, au chaud encore aujourd'hui ! Bisous

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 05:33

    Merci pour cette randonnée, en bonne compagnie, c'est génial. La neige, je vois qu'elle s'est invité chez toi aussi, cet épisode neigeux n'était pas le bienvenu !!! Mais bon on ne choisit pas !!! Pour les oeufs, "sacré phénomène", cette maman et cette tata, ce sont des bons souvenirs, mais comme toi je ne suis pas feuilleton etc ... Par contre la nature aura du mal de se remettre de cette froideur, il y aura un avant et un après, dommage le jardin était si beau en ce début de printemps... Bonne semaine à vous deux

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 05:45

    Sympa le coin, mais prudence dans les descentes, en effet, merci les garçons ,-) quant au feuilleton, lol... bises

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:22

    ptit coeur nous suivait partout lui aussi, un chat chien comme disent certains, j'adore les photos de cette grotte, merci à toi pour cette belle découverte. aujourd'hui parution des participations à mon défi au bord de l'eau, merci à toi d'avoir participé. bises.celine

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose, Oui je suis pareille, dès que je vois un chat faut que je m'arrête pour le caresser. De beaux clichés. Bonne journée, bises Véronique
    6
    Mitou
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:51
    Superbe randonnée en famille ,et test réussi pour papy ! Le paysage oui mais pas dans les grottes. Bisous et bonne semaine Mitou
    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:58

    Avec "tes hommes", vous avez fait une belle balade...

    J'ai bien ri avec "les oeufs et les Feux de l'Amour"....

    Changement radical de temps chez toi (ici, seulement du froid mais pas de neige)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:06

    Très jolie randonnée et de jolis minous.

    bon lundi Rose.

    Christian

    9
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:15

    Avec ce changement de temps, allons-nous bientôt "fêter" Noël?

    Je me rappelle avoir vu une fine couche de neige un 1 er mai ici!

    J'ai ri avec ton anecdote, que de plats mijotés avec un fond de "brûlé" pour ne pas dire carbonisé!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:17

    une   balade    qui   montre    que  descendre  est   souvent   plus    difficile  que  de   monter,   mais   vous  étiez   en   bonne   compagnie !

     C'  est      bien   que   la   prothèse    ait   tenu.

    Dire   qu'on     vivait    dans  ces   grottes !

     Passe  une  bonne    journée

     Bisous

     

     

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:31
    adrienne

    les photos de la randonnée sont absolument magnifiques!

    mais pour moi le saint-nectaire c'est avant tout un de mes fromages préférés (que mon père appelait nain sectaire, il aimait ce genre d'humour :-))

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:33

    Il est très beau ce site que tu me fais découvrir ce matin.

    La photo de Papy et Maxime est très belle.

    Ma belle mère adorait aussi les feux de l'amour!

    Très belle journée.

    bises

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:35

    Une très belle rando comme je les aime. Le chemin est normal si je puis dire mais c'est vrai qu'à la descente il faut regarder où on met les pieds, peut-être papy devrait avoir des bâtons de randonnée, perso je ne sais pas marcher avec mais tout le monde dit que dans les descentes c'est rassurant...en tous les cas les ados sont toujours les premiers à explorer...Merci pour cette balade et jolies photos de ce week-end sous la neige :) Et ton texte bien entendu, je l'ai déjà découvert chez Brigitte ! bisous et bon lundi

    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:43

    Coucou Rose,

    Quelle belle balade en famille. Incroyables ces grottes ! De très belles photos, merci. Tu parles d'une affaire, toi, de laisser le gaz sous une casserole en continuant à papoter, cela aurait pu mal tourner !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    15
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:43

    Hello Rose

    J'aime beaucoup ce genre de randonnée ou on mélange nature et histoire

    Bon Lundi

    Pat

    16
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:44
    Claudine/canelle

    Bonjour Rose 

    J'aime beaucoup ces maisons troglodytes..je ne me lasse pas de les découvrir , bel effort pour Papy ...

    Ha les "feux de l'amour "......sourires !

    Bises

    17
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:12

    bonjour chere Rose, une belle decouverte ces grottes avec les enfants, tres belles images , super la prothese de hanche, moi j'ai oublié !  tres belle image de Maxime et le chat   ! marrant le toc toc des oeufs !! ah les "feux de l'amour",  trente ans que ça dure, 12.329 episodes à ce  jour,  il y a bien longtemps, surement 20ans que nous ne regardons plus ! ah la neige est revenue chez vous, pas forcement bienvenue ! belles images du passage printemps hiver ,  bonne  semaine amitiés et bises  

    18
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:37

    Très belle balade

    19
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:40

    Bonjour Rose une belle rando, Papy est bien assisté.. qu'elles sont belles ces maisons troglodytes.. Y'a plus de saison comme tu dis.. le temps est fou.. 

    Gros bisous 

    20
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:53

    Il est vrai que parfois c'est plus compliqué les descentes ....

    Ce qui est plutôt sympa c'est que c'est privé mais que l'accès est autorisé , ce qui n'est pas toujours le cas en région Paca .

    Bon lundi Lucia

    21
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:58

    Une belle rando comme je les aime et en belle compagnie. 'adore ces anciennes habitations troglodytiques !

    Super le coup des œufs enfin pas drôle pour mamie...

    Ah ! les feux de l'amour... j'ai eu regardé ce feuilleton il y a bien longtemps. Aujourd'hui et depuis pas mal d'année, je ne regarde plus la télé et je ne m'en porte pas plus mal je dois dire

    Bonne semaine.

    Bisous

    22
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:00

    Magnifique randonnée. Les grottes troglodytes me fascinent.  C'est encore un endroit que tu nous présentes qui m'attire bien. Si je pouvais voyager, il ferait parti des lieux que j'ai envie de découvrir. 

    Ah les feux de l'amour. Maman en est adepte aussi et quand elle passe quelques jours ici, nous n'y coupons pas.  ça n'a ni queue ni tête mais c'est si bien fait qu'on se laisserait happer par la non-histoire. J'imagine bien que la casserole a été difficilement récupérable voire pas du tout. 

    Chez nous aussi il est coutumier d'avoir une succession de beau, glacial, soleil, neige (en ce moment on dit que c'est la neige du coucou). Certaines années, on a des giboulées de neige encore en mai.  

    Bonne semaine Rose

    23
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:00

    quelle belle   balade dans les grottes 

     les photos sont trés réussies 

     j' aime aussi rencontrer des chats sur  ma route , ceux la aiment bavarder avec le passant , les miens  ne faisaient pas cela 

    ( les histoires avec le gaz   souvent   trés  graves  mais tu l à bien racontée )

     

      ce matin  avec 4 degrés chez moi mais aprem  çà devrait grimper à 11 degrés   ouff

     bises Rose 

     bonne journée 

    24
    jm:rober
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:22

    Bonjour Rose,

    Voilà une belle balade en famille ......dans cette belle nature  montagneuse ....j'aime ce tronc d'arbre avec cette tête de chien verdate ......

    Bonne journée

    merci du partage

    Amitiés

    25
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:26
    Denise

    Bonjour Rose, ta randonnée en famille est de toute beauté. Le bonheur d'être ensemble. L'endroit est merveilleux, je m'en mets plein les mirettes. J'adore la photo de "Papy et Maxime", c'est adorable. Quant à ton jardin, c'est un superbe spectacle avec la neige. C'est ce que nous avons eu aussi mais tout a fondu. Ce matin 3°C.

    Superbe ton anecdote!

    Merci pour toutes ces beautés et je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous ♥

    26
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:33

    Bonjour ,intéressant votre randonnée,en effet il faut faire attention .nous ,nous avions visité un peu la ville ...marrante ton histoire ,ça peut m'arriver ,pas pour regarder un feuilleton ,mais je mets à cuire quelque chose ,et je reviens sur l'ordi ,et j'oublie ,heureusement d'un coup je me rappelle ,et j'arrive à temps  ...douce journée,froide mais le soleil est là..je vois que vous ,vous avez eu de la neige ...nous, que quelques flocons et du grésil....

    27
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:58

    Un bel article ,de belles photos une belle randonnée,bien les œufshappy

    une question pour toi ,peux-tu accéder à ton compte Kizoa ,car moi ça fait déjà un moment que je n'arrive plus à ouvrir mon compte et pas moyen de les joindre et à lire les coms je ne suis pas la seule à avoir des soucis ,si tu sais quelque chose ,dis-le moi merci d'avance bon lundi bisous

    28
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:17

    ah les feux de l'amour, tu me fais penser à mes parents qui dînaient plateau-TV pour ne pas en rater une miette ... si par hasard je tombe en zappant sur ce feuilleton (qui leur a survécu) comme toi et ton anecdote bien plaisante, je repense à eux !

    amitié .

    29
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:47

    C'est sympa ces grottes, et puis le chat vous a montré le chemin hihi

    La neige a fait son retour, il faut dire que cet hiver elle a été absente. Bonne journée

    30
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:50

    Bonjour Rose,

    Une jolie randonnée en bonne compagnie. les paysages sont insolites et grandioses. Vous avez beaucoup de chance de profiter de vos petits fils ainsi.

    Je pensais à toi avec la neige annoncée en haute Loire.
    Vivement les beaux jours;

    Douce journée à toi. Bises

      • Lundi 4 Avril 2022 à 12:32

        Je ne suis pas en Haute Loire mais dans le PDD

        Nous avons eu moins de neige 

    31
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:06
    4'ine
    Haha! J'ai bien ri avec les " oeufs"de l'amour ça m'est déjà arrivé de mettre un truc sur le gaz et de partir bricoler. Belle balade avec Maxime amoureux aussi des chats!! Bonne semaine. Le soleil est revenu mais le froid est resté
    32
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:21

    Chez nous aussi en Touraine, il y a des troglodytes et certains encore habités. Bonne journée. Daniel

    33
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:25

    Sympa cette randonnée faite en famille, j'aime bien visiter ce genre d'endroits lorsque je suis en vacances. Très jolies photos !!

    J'ai beaucoup aimé l'anecdote sur le feuilleton. Ma sœur est mordue de "Plus belle la vie". Elle se pose devant la télé à l'heure du feuilleton et plus rien ni personne n'existe pendant 20mn. Il ne faut pas lui téléphoner ni lui parler pendant ce temps, je trouve cela très triste pour ma part.

    Bonne semaine Rose, bises et merci pour la balade du jour !

    34
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:26

    Je suis allée à St Nectaire, très bon souvenir.. superbe de faire ces balades avec des petits enfants. J'aimerai tant en avoir mais ce n'est pas au programme. Ma fille n'en veut pas .. pour le moment, peut-être changera t'elle d'avis avant que l'horloge ne tourne trop.

    35
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:38

    Je viens de réessayer ,d'ouvrir mon compte et j'ai réussi maintenant reste à savoir si ça fonctionnera sur le blog ,j'ai mis sur facebook et ça fonctionne .Apparemment ils ont eu des soucis de connexion j'ai lu un com..

    bises 

    36
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:09

    Je viens de mettre sur mon blog mais ça ne fonctionne pas non plus 

    bises

    37
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:16

    Très belle randonnée en famille et superbes tes photos!! Oui en effet pas toujours facile les descentes et les feux de l'amour un feuilleton que j'aime aussi......

    Bisous et douce journée

    38
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:32

    Bonjour Rose merci pour cette magnifique promenade et ces très belles photos bonne journée Claudine Daniel

    39
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:01

    bonjour Rose

    voilà pourquoi nous voyageons à 2 , nous prenons notre temps, marchons à notre rythme . Dans la plupart des petits villages de France que nous avions visité il y avait toujours un chat guide pour nous accompagner ou nous surveiller va savoir !!!

    bisous

    40
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:06

    Rigolote l'histoire des oeufs ! Je m'y suis retrouvée car la semaine dernière j'ai failli mettre le feu à ma cuisine. J'avais mis plein feu de l'huile dans une casserole. Je lui tournai le dos cherchant qq chose dans le frigo quand j'entendis un grand pfafff. La casserole était en feu. Je l'ai posée par terre et mis dessus le tapis de cuisine. J'ai été surprise mais n'ai pas eu peur. Toutefois il faut que je fasse gaffe car je suis coutumière du fait...

     

    41
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:10
    Alors là Je viens de rire un bon coup et j en ris encore...ah quand nos anciens regardent la tv un peu fortement, les oeufs se font la malle. C est parfait pour un début de semaine. Gros bisous
      • Lundi 4 Avril 2022 à 13:29

        Et en plus tout est vrai 

        Ma pauvre mère était assez tête en l'air mais elle me manque beaucoup

        Je crois que j'ai assez d'anecdotes pour le restant de ma vie 

    42
    Marie-France
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:22

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    43
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:37

    J'adore ton billet du jour !

    D'abord St Nectaire le Haut me rappelle de bons souvenirs. J'y ai travaillé deux étés de suite il y a.... plus de 50 ans ; mes premiers emplois saisonniers avant d'être monitrice de colonie de vacances.

    Puis les feux de l'amour ! je les ai regardés pendant quelques années. Je n'ai pas fait brûler des oeufs durs en les regardant mais cela m'est arrivé plusieurs fois en faisant du ménage dans d'autres pièces que la cuisine.

    Alors un grand merci pour ce billet, bonne semaine -

    bisous / Nicole

    44
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:40

    Bonjour

    magnifiques photos ah oui les prothèses des hanche ce n'est pas facile Maxime grandit oh la bise raymonde

    45
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:59

    Ah oui, je vois que ce sont de vraies grottes ... super, les jeunes aiment toujours je crois ce genre de découverte

    Gros bisous, belle journée

    46
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:17

    Une tres belle randonnée avec tes petits enfants ,  pas question de marcher en regardant le ciel, mieux vaut faire attention en effet . Tu m'as bien fait rire avec cette anecdote concernant cette série . Les œufs cela m'est déjà arrivé mais parceque j'étais sur l'ordi en train d'écrire un article , depuis je mets le minuteur à côté 

    Bonne journée 

    Bises 

    47
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:25

    Superbe galerie de photos.

    Belle visite de ces grottes... Avec de jolis minous en prime (avec ton Maxime qui les adore...)

    Bien tes feux de l'amour au téléphone !

    Bisous fleuris Rose

    48
    Danielle1943
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:17

    Bonjour   ROSE 

    vraiment pour ce Lundi tu nous à poster des Photographies vraiment Magnifiques sur ces Grottes et tes Petits Enfants et mari Merci vraiment  et oui l histoire de la télè les Feuilletons Maman  aimait  les regarder  défois elle me disait  vient Danielle pour lui fare plaisir mais pas tous le temps  merci des autres Photographies et texte des bisous de ce Lundi que je te souhaite et autous de toi des bisous DANNN

    49
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:32

    Bonjour Rose je reçois plus tes postes pff je suis passé par Zaza pour te trouver comment vas-tu ?? Bien j'espère, je sais même pas si tu as fait des ateliers d'écritures ?? passe une bonne soirée, bisous, prend soin de toi. 

      • Lundi 4 Avril 2022 à 20:18

        Ne recevant pas tes NL il y a un moment que je n'ai pas fait de texte pour toi 

    50
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:50

    Spectaculaires ces grottes.Un terrain de jeu incomparable pour les plus jeunes.merci pour ces photos

    Bonne semaine

    51
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:31
    LylouAnne

    Voilà une bien jolie randonnée en famille Rose, ce sont des moments précieux avec les petits enfants. J'ai aimé cette photo de Maxime et son papy, touchante.
    Magnifiques ces grottes, une bien jolie découverte.
    Sympa la petite anecdote  !!!!! J'en ai une dans le genre, j'ai mis les tétines des biberons de ma fille à stériliser dans une grande casserole d'eau... et je suis partie la promener autour de la maison !!!! En rentrant j'ai trouvé toutes les tétines au plafond, la casserole complètement HS et l'odeur, immonde !!!! Souvenir souvenir !
    Jolies tes mosaïques de ciels et fleurs pour Arlette.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    52
    ABC
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:19

    Sourire tendre en lisant le dialogue "feux de l'amour" !!!

    Chez nous la neige fut vraiment déjà présente pour le 1er avril, et plus envahissante encore le 2... Aujourd'hui nous revoyons du vert yes

    Bonne semaine !

    53
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:24

    Bonsoir Rose. Belle balade en famille ! Maxime et un beau jeune homme, attentionné avec son grand-père. Merci pour la publication de ta participation et le lien. Bonne soirée et bisous

    54
    Lundi 4 Avril 2022 à 19:23

    Eh bien dis donc, il fallait le vouloir de creuser ces grottes ! Faut être costaud. Merci pour la partie rire du feuilleton. Bises

    55
    la mure brode 2
    Lundi 4 Avril 2022 à 19:26

    Bonsoir Rose ,,, 

    Une sympathique randonnée en famille et une compagnie le minou ,,, Jolies photos ,,, 

    Maxime est bienveillant  avec son Papy ,,, belle photo ,,, 

    Superbe partage ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

    56
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:55
    Eh oui la bonne dame,il n'y a plus de saisons ! J'ai tellement entendu ces mots! Formidable cette randonnée, j'en découvre des choses sur St Nectaire le haut ! Bises
    57
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:48
    Bonsoir, miam mais quelle jolie balade vous nous offrez. J'aime beaucoup les photos de grottes ou encore celle sous les rochers !! l'environnement a l'air si paisible et plaisant à parcourir. Les enfants ont l'air de s'y être régalés. Oh le défi a lair interessant mais dommage que je ne sois pas trop branché « feuilletons »... Merci pour ces magnifiques partages de clichés, je vous souhaite une belle fin de soirée
    58
    Lundi 4 Avril 2022 à 23:16

    Bonjour Rose,

    Je connais un eu ST Nectaire mais pas du tout cette rando. Je t'ai suivi avec plaisir. J'ai bien ri je revoyais la scène que tu nous décris. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    59
    Mardi 5 Avril 2022 à 05:48

    Coucou un peu de retard mais je suis très occupée avec ma petite fille;-)) mini balade ce lundi mais pas loin car vent et pluie glacial!!Superbe votre balade que du bonheur et un chat pour guide ;-)) Merci gros bisous

    60
    Jeudi 7 Avril 2022 à 21:06
    mireille63

    Très belle et intéressante randonnée, mais pas pour moi, ce n'est plus mon terrain de jeux. Oui les jours se suivent et la météo fait un peu ce qu'elle veut, on s'adapte.
    Belle soirée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :