• Lundi 01 mai 2023

     

     

    Comme chaque lundi

    Lundi 01 mai 2023

    Un ciel pour Arlette au choix 

    Sur son blog vous verrez d'autres participations 

    http://lerestedemavie.over-blog.com/

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    ***

    Mon abricotier est couvert de promesses

    Lundi 01 mai 2023

     La nature sait faire pour attirer en délicatesse

    Lundi 01 mai 2023

     Quand la tulipe en fin de vie sait encore plaire

    Lundi 01 mai 2023

     Après la pluie divine

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

     ***

    Défi chez

    http://1jourphoto.canalblog.com/

    Thème du jour

    Cathy nous dit:

    "Nous nous retrouverons ce  lundi 1er mai pour une collection de ... ce que vous voulez ! "Parce que bien sûr ... en mai fais ce qu'il te plaît ! Du moment que ça reste dans le petit patrimoine bien sûr. Vous pouvez choisir des thèmes déjà abordés ( colonne de gauche de mon blog ), ou bien des nouveaux si vous avez d'autres idées. Vous avez jusqu'au jeudi 27 avril pour m'envoyer 1 ou 2 photos. Et s'il vous plaît merci de bien vouloir respecter la date car nous serons à quelques jours de partir en voyage, et je risque de manquer de temps, merci d'avance.

    Croix petite 

    Croix  de Beurefort  

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

    Lundi 01 mai 2023

     

    Lundi 01 mai 2023

     

    Lundi 01 mai 2023

     

    ***

    Pour l'atelier Croqueurs

    Croqueurs de mots à venir 

    Pour ce défi 282, c'est moi  qui propose 

    Pour le jeudi 04 mai :  le Muguet  

    Pour le lundi 08 mai   : Votre enfance au mois de mai ou pas 

    Et pour le jeudi 11 mai  : Poème  de Mai


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 00:02

    Du ciel, du feuillage, de la fleur, du fruit, la belle saison revient nous saluer, merci pour les Croqueurs de Môts, bonne quinzaine, bises jill

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 02:24

    Merci pour les bijoux de Nature!

    Instants plaisir à butiner

    Des perles, des jupons roses, des velours "abricotins", j'invente un mot na wink2

    Les nuages sont superbes!

    Je te souhaite un beau mois de mai, je ne suis pas très présente sur le net mais vous êtes, mes aminautes, présents dans mes pensées je ne vous oublie pas...

    Bisous Rose

    Cendrine

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 03:50
    colettedc

    Bonjour Rose, magnifique ciel pour Arlette, elle à le choix !!! Bravo pour ton abricotier !!! Superbes, tes fleurs et ta collection de petites croix !!!

    D'accord pour les Croqueurs de Mots !!! 

    Bon 1er mai et bonne semaine,

    Bisous

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 04:41

    Merci pour les consignes ces croqueurs de mots Roses. Reçois cette brassée de muguet virtuel te garantissant le bonheur, la joie et surtout la santé.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

      • Lundi 1er Mai 2023 à 04:48

        Navrée impossible d'incrémenter une photo de muguet dans le commentaire, tu devras te contenter de celle de la news happy

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 06:12

    tes ciels sont extras......déjà de beaux fruits.....coup de coeur pour la petite "délicatesse"....déjà le fin de vie des tulipes......coup de coeur pour les gouttes sur feuilles.....comme des loupes...;)

    Bon début de semaine Rose....

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 06:25

    Jolies photos et défis très bien relevés.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    7
    Lundi 1er Mai 2023 à 06:34
    CathyRose

    Toujours de jolis ciels pour Arlette, et je suis impressionnée de voir des abricots de cette grosseur sur ton arbre ! J'aime beaucoup tu le sais fleurs et feuilles perlés de gouttes de pluie. Et merci beaucoup pour tes jolies participations à mes Collections.
    Bon 1er mai, bisous.
    Cathy

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 06:43

    De très beaux ciels, des "jolies choses" dans ton jardin avec des "perles de pluie"... 

    De nombreux éléments de "petit patrimoine" pour les Collections de Cathy...

    Bon 1er Mai et gros bisous.

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 06:52

    ... encore beaucoup de poésie chez toi pour démarrer ce joli mois de mai, ciel, fleurs et défis bien relevés, merci à toi!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    10
    Lundi 1er Mai 2023 à 06:59
    Adrienne
    Beaucoup de délicatesse, en effet, dans ces feuilles tendres, ces promesses de fruits, des pétales qui se fanent et même dans ces petits nuages dans le ciel :-) Bonne fête !
    11
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:06

    Je te souhaite un bon 1er Mai

    Pat

    12
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:27

    Kikou Rose;

    Toujours de beaux ciels.

    La nature nouds gâte avec ces fleurs perlées ou non.

    Joli patrimoine pour le défi de Cathy.

    Bon 1er mai, bisous ♥

     

    13
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:35

    Bonjour douce Rose

    Magnifique ton billet, tout en douceur et beauté, tes ciels sont splendides, tes fleurs, tes feuilles ... c'est plein de délicatesse et très beau défi avec de superbes photos.

    "Il parait que trouver un brin de muguet à treize clochettes porte chance pour toute la vie ! Bien sûr, on peut passer des heures en forêt à la recherche de ce brin magique. Mais pour ne rien laisser au hasard, j'ai décidé de provoquer la chance en te l'envoyant sous la forme d'un commentaire. J'espère que l'effet sera identique et que le bonheur sera au rendez-vous pour toi et tous ceux que tu aimes ! 

    Gros bisous et joyeux 1er mai ! 

    14
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:38
    tanette2

    Avec les caprices de cette météo incertaine ton abricotier est un vrai trésor à bichonner en attendant de pouvoir savourer ses beaux fruits. Je crains que cette année ils soient rares et chers sur les marchés.

    Bon mois de mai.

    15
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:01

    Un petit tour du jardin avec lequel j'ai renoué pendant une semaine. J'avais oublié, enfin pas moi, mais mon corps, mon esprit avaient oublié le bien être que l'on y ressent.

    Gros bisous et bon mois de mai !

    16
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:06

    Tu as bien raison de faire ce qu'il te plait...

    De belles photos de fleurs, waouh l'abricotier....

    Bon 1er mai Rose, gros bisous

    17
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:08

    Le    ciel   est   un  tableau     sans   cesse   renouvelé  et    modifié !

    Au     moins     peut    on    se   dire    que    notre     patrimoine   nous    appartient    et   que nous   nous    devons     de  le    défendre !

     Ton    abricotier     semble     tiré   d'    affaires !

     Passe    une      bonne     journée

     Bisous

     

    18
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:12

    Les fleurs n'aiment guère la pluie,"la photo" et oup's envolées les pétales...

    Belle participation chez Cathy avec ses nombreux éléments.

    Bon mois de mai et de la pluie chez nous, ce serait l'idéal !

    Gros bisous

    19
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:16

    Une récolte d'abricots bien prometteuse, des fleurs et leurs perles de rosée et une belle église dédiée à Saint Pierre aux liens qui est un saint dont je célèbre la fête le 1 Août car je porte son prénom !

    Bonne semaine et un excellent 1 Mai 

    20
    jm:rober
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:24

    Bonjour Rose,

    Jolis ciels moutonnés ....... ici ciel gris et pluie forte cette nuit  pour garnir les réserves

    bon 1er Mai sous les clochettes

    Amitiés

    21
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:28

    Des défis très bien vus 

    Tout ce petit patrimoine mérite bien une page 

    Bonne Journée Rose 

    Bon 1er Mai 

    Bises

    22
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:54
    23
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:55
    24
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:56
    carpediem

    Merci pour ces jolies photos, la nature est tellement belle

    J'aimerai bien avoir des abricots comme les tiens, le nôtre fleurit mais pas de fruit, idem pour le pêcher, peut être le climat Breton...

    Belle journée, et bon premier mai

    Gros bisous, Lili

    25
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:07

    bonjour, de très belles photos ,bon 1er MAI bisous

    26
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:10
    4'ine
    Bon 1er mai à toi et toujours aussi admiratives de tes photos. Gros bisous et bonne journée
    27
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:16

    merci à toi j'ai bien reçu ton courrier super sympa, mais comme j'étais absente de chez moi je n'ai pas pu le voir avant ce week-end. un grand merci à toi. voilà de belles participations aux défis des aminautes, un coup de coeur pour les photos de gouttes. bon 1er mai. bises.celine

    28
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:22

    Comme toujours un joli billet, ciels, fleurs et patrimoine.
    Très bon 1er mai.
    Bonne journée Rose

    29
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:02

    Très jolie participation à la collection de Cathy

    Tes photos de fleurs perlées de pluie sont magnifique

    Très bon 1er mai à toi aussi

    gros bisous

    30
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:33

    Coucou belle participation pour Cathy bonne journée et bon premier mai bisous

    31
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:47

    Splendide billet du jour...

    Pour le plaisir des yeux tes très belles photos...

    Biisous Rose et bon 1er mai

    32
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:06

    bonjour 

     tu nous gâtes avec tes belles fleurs de mai 

     bon mois de mai pour toi 

     bises Rose 

    Petits Génies: Le 1er MAI FÊTE DU MUGUET PORTE-BONHEUR

    33
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:08

    Tes ciels sont magnifiques, jolies et gourmandes promesses en ton jardin...
    Bonne journée du 1er mai

    34
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:21
    Translator
     
     

     

    de jolies images; je te souhaite un joyeux 1er mai

    35
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:44

    toujours aussi classe par chez toi !!! bonne journée  au soleil !!! ♥

    36
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:31

    Comme toujours une très belle page .

    En ce 1er mai , gros bisous parfumés au muguet  ROSE .

    Agréable journée

     

    37
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:50

    coucou rose

    bonne semaine a tous et bon 1er mai bisous

    38
    Marie-France
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:55

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée du 1er mai.

    39
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:07

    De la nature encore et toujours.  C'est ce qu'il y a de plus beau sur cette terre et en plus elle nous fait du bien 

    Jolie collection de croix. 

    Rose, pour ton problème de captcha, es-tu connecté sur tous les blogs d'ekla ?  Regarde en haut à gauche à côté du mon eklablog si tout est rempli ton pseudo et mot de passe.  Si ça ne l'est pas, ça explique que tu doives mettre ce code.. Lorsque nous sommes connectés, on ne nous les demande pas. 

    Bon 1er mai à toi. 

    40
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:08

    Bonjour Rose. Tes photos de ciels et de fleurs après la pluie sont très belles et me plaisent beaucoup. Bisous

    41
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:57

    Bonjour Rose 

    comme d habitude de très belles Photographies que tu nous partage ainsi la Nature et autre toujours plaisant ainsi ce que tu écris et autre un Article   qui est toujours super comme tu sais faire merci et je te souhaite ce Lundi du premier Mai  que je te souhaite et autour de toi des bisous  DANNN*

      

    1er-mai_008 (1).jpg

    42
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:10

    Bonjour

    très belles photos et je te souhaite un très bon 1er mai bisous raymonde

    43
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:17

    Une pluie qui nous offre de superbes bijoux nature , ma préférée celle de la pivoine rose .

    C'est noté pour les croqueurs de mots 

    Bonne journée de ce  premier mai 

    Bises 

    44
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:46

    Des fleurs et un joli patrimoine pour le thème de Cathy..

    Passe un bon 1er mai  Rose. Bise.

    45
    arlette
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:41
    arlette

    merci et plein de bonheurs en ce premier mai 

    bisous

    46
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:07

    Ton premier ciel est impressionnant ! Merci pour ces jolis partages. Bon 1er mai. Bises

    47
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:25

    Bonsoir Rosy,

    De beaux petits diamants qui perlent sur le fleurs. Bonne soirée. Bisous. Huguette.

    Queelques brins de muguet porte bonheur.

    48
    Lundi 1er Mai 2023 à 22:23

    Tes photos montrent que tu observes bien la nature et tu réussis toujours à saisir toute sa beauté.

    Belle participation pour Cathy ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    49
    Mardi 2 Mai 2023 à 07:37

    Des ciels magnifiques et une participation chez Cathy que je découvre parce que hier je n'ai visité personne vu que je rentrais en Provence, bien trop à faire. J'irai la voir dans la journée :) Bisous et une très belle semaine

    50
    Mardi 2 Mai 2023 à 18:09

    Ta promenade en photos et en printemps était bien agréable et du coup j'avais zappé l'annonce du défi 282 pour les croqueurs de mots. Tout est programmé maintenant. Rééditions, manque de temps, d'inspiration et aussi envie de repartager des billets 

    bises et belle semaine

    51
    Mardi 2 Mai 2023 à 20:14

    Un très beau ciel moutonneux hier, je pense qu'aujourd'hui il était comme chez nous, tout bleu avec une grosse chaleur ! Bises. FRANCOISE

    52
    Mercredi 3 Mai 2023 à 12:52

    Superbes photos avec perles de pluie !

    Tes ciels sont toujours aussi beaux.

    53
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:41

    Belle découverte grâce aux Croqueurs de Môts.

    Je viens de découvrir le défi et j'ai improvisé un minuscule brin de muguet.

    54
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:09

    mon poème de mai est programmé pour jeudi matin. 

    Pas de panique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :