• Jeudi 29 octobre 2020

     

    Quand mon jardin se métamorphose en cette fin octobre 2020

    Moi je compose ...

    Jeudi 29 octobre 2020

    Jeudi 29 octobre 2020

    Jeudi 29 octobre 2020

    Jeudi 29 octobre 2020

    Jeudi 29 octobre 2020

    Jeudi 29 octobre 2020

     Un clin d'oeil à Lavandine 

    Mon géant me régale chaque matin 

    Mais quand tu passes parfois il se cache yes

    Et j'l'aime quand il se love dans les nuages 

    Jeudi 29 octobre 2020

     

    Jeudi 29 octobre 2020


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 00:13

    es verdad que el jardin se transforma

    y tu compones muy bien 

    muchos besos

    tilk

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 00:46
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Vraiment superbe, tout ce que tu as composé ici sur cette page ! Ton géant qui se love dans les nuages, que c'est doux !!!

    Bon jeudi,

    Gros bisous

    3
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 01:37

    On a changé de saison, donc de couleurs sur la branche, la météo changeante également, au point que ton géant tutoie les nuages ;-) belle journée Rose... jill

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 02:03

    Bonjour Rose

    encore une fort jolie page

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 04:19

    Bonjour Rose l’automne et ses magnifiques couleurs je ne m'en lasse pas et tu as sut le mettre en valeur avec ces superbes montages merci bonne journée bisous

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 04:54

    J'adore les métamorphoses de l'automne, les couleurs, les parfums qui murissent, la fièvre poétique pleine de beauté fleurie

    Ton jardin est superbe, les fleurs y resplendissent!

    Merci pour ce voyage  au charme fou!

    Gros bisous Rose et plein de belles pensées en farandole

    Cendrine

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 05:17

    ...deux coups de coeur.....l'insecte noir qui semble danser dans ton jardin....et ton géant qui se love dans les nuages..;)

     

    bonne journée Rose

     

    bise

    8
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 05:21

    Bonjour

    Très jolis clichés ^^

    Une bonne journée à vous

    9
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 05:35

    Très belle ta page avec ces jolis montages photos!! Tu as encore de jolies fleurs dans ton jardin.........

    Bisous et douce journée

    10
    Mitou
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 05:57
    Et tes compositions me plaisent toujours autant ! J'ai aperçu ton géant la semaine dernière.lol
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    11
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:11

    actu : tu as la chance d'avoir un jardin, profite bien de cet espace !

    12
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:25

    Hello Rose

    Ton jardin a encore une belle tenue car la canicule est passée et l'automne et sa douceur fait renaitre la végétation dans une nouvelle explosion de couleurs.

    @+ Pat

    13
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:34

    Punaise,   tu   composes, tu joues   au   méli-mélo, tu   juxtaposes, et    sur  ton   blog   tu déposes tes  photos pour   une  dose  de   nature !

     Merci   à   toi

     Passe une  bonne   journée

     bisous

    14
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:39

    Ah qu'il est beau ton géant même s'il se cache parfois derrière les nuages!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:44

    Ton jardin t'offre encore de très jolies fleurs et les insectes sont encore là... Ton Géant, net ou dans les nuages, est toujours aussi beau... Et toi, tu sais très bien "mettre en scène" tous ces éléments pour notre plaisir.

    Très bonne journée et gros bisous

    16
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:50
    CathyRose

    Ton jardin te gâte en cette finn octobre, fleurs d'été et couleurs d'automne se côtoient.
    De jolis ciels aussi, toi c'est ton géant qui se cache derrière les nuages, moi c'est "ma" basilique !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    17
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:59

    Des montages toujours aussi réussis.

    Bonne journée Rose.

    Christian

    18
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:09

    Bonjour Rose de belles compositions... les dernières fleurs sont superbes.. gros bisous 

    19
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:19

    Bonjour ma douce Rose 

    Continue à nous réjouir en composant si joliment, que de beauté sur ton beau blog, de ravissantes fleurs si joliment présentées, un beau ciel, ce n'est que du plaisir.

    Merci pour ton gentil passage.

     

    Avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai le moral en berne et rire un bon coup est sans conteste le meilleur remède. D’ailleurs, si les thérapies par le rire ont aujourd’hui le vent en poupe, c’est parce qu’une bonne rigolade offre de nombreux bienfaits sur le mental. En effet, le rire aide à maintenir une attitude positive face aux situations difficiles et stressantes.

    Lassitude et démotivation s'installent pour beaucoup de nous dans notre quotidien alors il faut rire pour booster son moral en berne car il aide à maintenir une attitude positive face aux situations difficiles et stressantes, de plus lorsque l'on rigole on secrète de l'endorphine, l'autre hormone du bonheur. Résultat : après un fou rire, on ressent une vague de plaisir et une grande sensation de bien-être.

     

    Avec ce texte que j'ai trouvé sur le net et que j'ai arrangé à ma sauce, je voulais te souhaiter malgré tout une bonne journée et surtout prudence et prends bien soin de toi en ces périodes très difficiles.

     

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    20
    jm:rober
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:28

    Bonjour Rose,

    Suite à l'annonce de Hier soir , on va pouvoir en profiter à sa guise du jardin car on parle déjà jusqu'à fin janvier 2021

    Bonne  journée

    Amitiés

    21
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:32

    Coucou Rose 

    Et oui les couleurs automnales ont bien changées ..mais tu seras toujours gâtée avec ton géant qui ne peut t'apporter que de belles choses 

    Bises et bonne journée

    22
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:34

    Tu nous gâtes avec tes présentations originales réussies ! Les nuages s'abaissent jusqu'à venir caresser ton géant :D Beaucoup de douceur dans ton jardin où j'aime tout...un peu moins l'insecte ( punaise ? ) Les feuilles tentent de rivaliser avec les fleurs  et offrent de superbes couleurs. Très beau le relief de ton prisme :) Merci pour ces belles photos  Passe un bon jeudi Rose  Bisous

    23
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:47

    Le cotonéaster a de jolies couleurs.

    C'est reparti pour le confinement.

    Bonne journée

    24
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:13

    Bonjour Rose,

    Un merveilleux article, j'ai beaucoup aimé

    Très bonne journée, grosses bises

    Josiane

    25
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:17

    Bel article, bonne journée, bisous

    26
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:26
    PPRene

    bonjour chere  Rose, il se metamorphone merveilleusement ton jardin, compliments pour tes compositions , bonne journee, portez vous bien, grosses bises 

    27
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:38

    Toujours de balles fleurs !

    28
    Marie-France
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 13:39

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne soirée.

    29
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:26
    Chantal33300

    un joli montage riche en couleurs. Bisous et bon après midi

    30
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:38

    Tu as de la chance d'apercevoir ton géant depuis chez toi !! Pour voir le mien, le Paglia Orba (2525 m) je dois descendre au village à 2 km pour l'apercevoir et à 7km pour bien le voir.

    Merci pour tes compositions florales.

    Bonne fin de journée, à bientôt Rose.

    31
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:41

    Bonjour Rose bravo pour ce magnifique partage avec ces sublimes photos c'est vraiment magnifique merci à toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    32
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:25

    Salut

    Chez nous aussi le jardin change , on n'a plus de fleurs et on nettoie à cause de la tombée des feuilles;

    On pense aux pauvres français qui sont tombés ce matin à Nice sous les coups d'un islamiste.

    On a un temps pourri avec vent et averses.

    On est allé faire quelques courses et on est vite revenu car c'est le foutoir avec tous ces gens qui remplissent leurs caddy de tout et n'importe quoi.

    Heureusement à la pharmacie c'était plus calme . Normal il n'y a plus de vaccins pour la grippe.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    33
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:46
    Denise

    Bonjour Rose, ton jardin est un enchantement, j'aime ce mélange de fleurs et de feuilles automnales. Quant à ton géant, il est tout doux enrubanné de nuages.

    Bisous et bel après-midi :-) ♥

    34
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:12

    Ton jardin se métamorphise très joliment.

    Belle journée

    35
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:23

    La nature nous offre de bien jolies couleurs en ce moment. Bises

    36
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:13

    Bonjour Rose. Tu aimes autant ton géant que moi mon Bassin. Bisous et bonne soirée

    37
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:43
    lavandine

    Oui ton géant est un farceur ... Il nous l'a encore prouvé mardi et hier. Même zhom le guette à présent ... Pour le moment, on n'est pas prêt à le revoir alors tu pourras nous le montrer encore et encore ...

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    38
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:51

    Une tres belle page pour ce jeudi qui nous fait oublier bien des grisailles et noirceurs 

    Bonne soirée 

    Bises 

    39
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:13

    Coucou Rose,

    Aujourd'hui, une belle page de composition.

    J'aime.

    Et ton géant, toujours présent qui quelque fois se cache.

    Bonne soirée, bisous

    Aimée

    40
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:20

    j'aime bien la photo que tu as faites de ton insecte noir

    à droite elle est superbe sous cette forme

    et aussi la fleur au centre du tableau bordeau et bordure blanche

    les feuilles du cotonaester trop top automne joliment belles 

    enfin tout est beau

    bises et bonne soirée

     

    41
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:29

    Juste un petit coucou tardif...

    La punaise que tu as photographiée doit se trouver bien solitaire en cette saison...J'en ai aussi quelques unes sur mes carreaux qui cherchent à rentrer s'abriter ...

    Ton géant était avait son  écharpe grise  aujourd'hui , comme notre moral ...

    Bises et bonne soirée !

    42
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:34

    Une belle ode en image à la nature.  Et une petite punaise qui doit se dire qu'il est temps pour elle de trouver un abri. 

    Bonne soirée Rose 

    43
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 00:21
    arlette

    toujours un plaisir chère Rose

    bises

    44
    Robert
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 03:24
    Robert

    Toujours beaucoup de créativité dans tes billets

    45
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:25

    Bonjour ma douce Rose 
    C'est vrai que dans les jardin tout se transforme mais il faut dire aussi que tu avais mis de quoi dans ton jardin, tu es une perfectionniste. Bravo pour ton insete, magnifique macro !

    Merci ma douce pour ton écrit chez moi; 

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    46
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:44

    Jolies compositions.

    47
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:35
    Renée

    et tu compose si bien avec ce que tu as sous la main. Bravo Rose..Bisous

    C/C à tous Ai été bien absente j’en suis désolée, souci avec ma Chipie et souci de news avec mon blog tous cela a pris du temps et pour Chipie en prend encore elle n’est pas encore remise. Amitiés bises

    48
    Samedi 31 Octobre 2020 à 06:22

    oui l'hiver sera long mais passera mieux avec le spectacle de la beauté renouvelée !

    49
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:39

    Bonsoir toujours de magnifiques photos bravo à toi bise raymonde

    50
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:14
    mireille63

    Il y a toujours de drôles de petites bêtes dans ton jardin, mais aussi toujours plein de couleurs et encore de jolies fleurs !
    Bon dimanche, bises.

    51
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:42
    De jolies compositions que tu nous offres et des ocupations bienvenues ds cette periode plutot difficile prends soin de toi et de ton mari bises
    52
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:08
    philae

    que du bonheur amitiés

    53
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:51

    Des soucis avec ma boîte mails... mais bon je pense que cela est réglé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :