• Jeudi 13 juin 2024

     

     

    rendez-vous  Reflets  

    Organisé par

     Annie54 

    le 13 juin

     C'était le 10 mai 2024

    Jeudi 13 juin 2024

     Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

     Jeudi 13 juin 2024

     

     

    ***

     

    Ce jour-là expo photos à ciel ouvert 

    Ce parc est un des  poumons de la ville  près de Clermont-Ferrand

    Mon p'tit film 

     

    J'ai une pensée pour elle, sa famille 

    J'ai bien connu la Lily 

    Il y avait de l'ambiance dans son bistrot 

    Ambiance d'autrefois

    Au charme brut

    Une  bonne adresse partagée

    On y mangeait, on y dansait 

    Vie à la campagne 

    On y refaisait le monde 

    Bonheur en partage 

     Zinc d'avant -Rose63-

       

    Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

     

    Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

    Jeudi 13 juin 2024

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin à 00:46

    Il est bien ce parc,  il en faut du poumon vert en ville !  Quant à la tenancière de cet endroit accueillant, nostalgie ! Merci Rose, bon jeudi, bises jill

    2
    Jeudi 13 Juin à 04:12
    Quelle merveilleuse idée cette exposition dans ce lieu idyllique. Le thème semble être, la vie de nos aînés. Le superbe film est plus court que la musique mais c'était agréable de continuer à l'écouter en finissant d'admirer les photos :D. Bonne journée Rose
      • Jeudi 13 Juin à 08:07

        Oui la musique reste pour accompagner lors de l'écriture des commentaires ... Merci Brigitte 

    3
    Jeudi 13 Juin à 05:52
    Adrienne
    Toujours de très belles photos ! Bonne journée.
    4
    Jeudi 13 Juin à 06:07

    Magnifique ce parc et j'aime les photos exposées ainsi vers chez moi aussi il y a un joli parc et régulièrement des expos!

    Merci du partage !Bises et bonne journée 

    5
    Jeudi 13 Juin à 06:12
    CathyRose

    Coup de ♥ pour les reflets dans la fontaine, l'eau en paraît verte ! C'est très à la mode ces expos photos à l'extérieur, moi j'aime bien. Ce parc est magnifique, quelle jolie balade tu y as faite !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    6
    Jeudi 13 Juin à 06:16

    On pourrait dire, le parc aux milles œuvres!

    Vive les statues et les tableaux. 

    J'aime l'effet rapproché du puit qui laisse croire qu'il est ovale par cette perspective...

    Des poules pour avoir des œufs frais et des moutons qui "tondent" le gazon avec leur bouche :)

    Une belle dose de soleil....

    Bonne journée!

    7
    Jeudi 13 Juin à 06:20

    De beaux reflets... un très beau parc avec une belle expo à ciel ouvert sur les "anciens"... La "verdure" est nécessaire aux citadins....

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 13 Juin à 06:31
    Lounatine

    De jolis reflets! Et un très joli parc!

    9
    Jeudi 13 Juin à 06:34

    Un bel endroit pour la balade.

    Bon jeudi Rose.

    Christian

    10
    Jeudi 13 Juin à 06:37

    Coucou Rose.
    De beaux reflets au cours de ta balade du 10 juin.
    Quant à cette expo à ciel ouvert, c'est magnifique.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    11
    Jeudi 13 Juin à 06:45

    Le parc est superbe et tes reflets vraiment jolis à découvrir aussi. J'aime les parcs des villes ils sont indispensables et je trouve qu'il n'y en a jamais assez...bisous et une belle journée

    12
    Jeudi 13 Juin à 06:54
    Le café était un lieu de vie où tout le monde se retrouvait souvent le dimanche après la messe. . Il est magnifique ce parc. Merci du partage. Bisous bisous
    13
    pierrot
    Jeudi 13 Juin à 07:00

    Salut Rose !!! Je ne savais pas ( ou j'ai oublié ) que tu votais pour notre ami Giscard Valéry .... C'est vieux tout ça !!!! Nous étions jeunes avec des cheveux rebelles . 

      • Jeudi 13 Juin à 07:33

        yesJe ne pense pas que nous nous faisions des confidences à ce sujet 

        Mais cela dit avec le vécu et ce que nous subissons depuis plus de 40 ans c'était peut-être pas le plus mauvais ...

         

    14
    Jeudi 13 Juin à 07:09

    Encore une fois, j'ai apprécié te suivre dans ce parc et surtout ton regard si poétique posé ça et là...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Jeudi 13 Juin à 07:25

    Le parc est superbe! J'aime bien ces expos à ciel ouvert et pour toi de bons souvenirs.

    Très belle journée.

    bises

     

     

    16
    Mourgues
    Jeudi 13 Juin à 07:26

    De très belles photos bisous à toi

    17
    Jeudi 13 Juin à 07:46

    Un gros coup de coeur pour cette page......coup de coeur pour l'entrée du parc....pour l'expo de photos.....celle de la fontaine au premier plan et la ville en arrière plan....la petite maison hexagonale......l'auberge à insectes...;) ton petit film devient noir vers le milieu......

    Bonne journée Rose   bise   xx

    18
    Jeudi 13 Juin à 07:54

    bonjour 

     jolies tes photos 

     jolie expo 

     la statue , le  bassin , et même la poule qui ressemble à la mienne 

     bonne journée , la pluie arrive chez nous , mais  déjà nous avons besoin d arroser   

     kénavo Rose 

     bises 

    19
    Jeudi 13 Juin à 07:54

    bonjour chere  Rose, , de tres belles photos de ce magnifique parc de Chamalieres , tres beau film, et pensées pour Lily ! merci pour cette merveilleuse promenade, bon jeudi, amities et bises 

    20
    Jeudi 13 Juin à 07:59

    Merci pour la découverte de c joli parc à Clermont.
    Bonne journée

    21
    Jeudi 13 Juin à 07:59

    Très beau parc 

    La Lily que de souvenirs tous les dimanches soirs j'y allais danser avec l'équipe du foot 

    Bonne journée 

      • Jeudi 13 Juin à 08:00

        Et oui c'était l'bon temps ..yes notre campagne savait s'amuser à bonne franquette 

    22
    Jeudi 13 Juin à 08:18
    Claudine/canelle

    Des reflets bien vus , et la visite de ce parc magnifique !

    J'adore l'exposition en plein air 

    Bises et bonne journée

    23
    Jeudi 13 Juin à 08:32

    Cet endroit est vraiment très joli et très poétique ! Je me suis régalée avec tes superbes photos

    GROS BISOUS Doux Jeudi

    24
    Jeudi 13 Juin à 08:37

    Très agréable cet endroit! J'aime beaucoup

    Bonne journée

    Bisous

    25
    Jeudi 13 Juin à 09:10

    Bonjour Rose. Jolies photos des reflets et de ta balade dans ce parc. Bel hommage à la Lily qui devait avoir du succès avec son bistrot. Bonne journée et bisous

    26
    Jeudi 13 Juin à 09:18

    J'aime ces expo en plein air, et dans un décor comme ce beau parc, c'est très agréable! gros bisous Rose. cathy

    27
    Jeudi 13 Juin à 09:20
    Jolis photos, les reflets...nous sommes nombreuses à aimer.... Superbe expo en plein air...merci du partage
    28
    Jeudi 13 Juin à 09:25

    un parc, un bistrot, comme la vie pouvait sembler sereine alors ...

    amitié .

    29
    Jeudi 13 Juin à 09:35

    Bonjour Rose,

    belle balade dans ce parc  avec ses belles photos retraçant une époque 

    joli partage

    bonne fin de journée

    Amitiés 

    30
    Jeudi 13 Juin à 09:47

    Merveilleuse cette expo en plein air !

    Bisous Rose et bon jeudi

    31
    Jeudi 13 Juin à 09:57

    J'adore les expos à ciel ouvert , je me suis régalée en venant te visiter On a tous des souvenirs nous les gens de la campagne de nos moments passés dans un petit bistro accueillant ou la propriétaire nous considérait comme ses enfants . Aujourd'hui c'est tout autre ...........

    Bonne journée ROSE 

    32
    Jeudi 13 Juin à 10:03

    J'aime    bien  te   suivre    au    gré    de   ta   fantaisie qui    choisit  ce   qui    frappe     l'  oeil   sur    l'instant,   que  ce    soit   une  racine,    un   tronc,    une  frondaison,    ou   encore    une    statue,    même   cette   poule   bourbonnaise !

    Le   passé   même    du   temps    de   mon   pseudo   monarquex  avait        bien    plus    de    charme   qu'   aujourd'hui,  et   peu  à   peu  l' isolement   s' installe !

     Merci à   toi    pour    toutes   ces   photos !

     Bonne    journée

     Bisous

     

    33
    Jeudi 13 Juin à 10:07

    Bonjour Rose 

    Quel magnifique parc , je pense que je m'y promènerai  souvent , surtout avec cette douce musique en fond , un régal 

    Bonne journée ma chère Rose 

    Amicales bisous Hélène 

    34
    Jeudi 13 Juin à 10:15

    Bonjour Rose,

    un parc super et belle expo. Bon jeudi. Bisous. Huguette

    35
    Jeudi 13 Juin à 10:40

    bonjour ,un très beau parc ,belles photos ,bonne journée ☼ bises

    36
    Jeudi 13 Juin à 10:41

    Tes photos me font découvrir un endroit qui est super agréable.tout cela est mis en valeur dans ton clip

    Merci du partage

    Bon jeudi

    37
    Jeudi 13 Juin à 11:25

    Très agréable parc, en effet.

    38
    Jeudi 13 Juin à 11:55

    Bonjour Rose

    Ce parc est absolument magnifique !

    Encore et toujours de très beaux clichés en partage , merci .

    Très bonne journée

    Bisous

    39
    Jeudi 13 Juin à 13:10

    Coucou de jolies photos  de jolies sculptures merci ici le ciel se noircis!! bisous

    40
    Jeudi 13 Juin à 13:34

    Un bel endroit pour se ressourcer, le parc est magnifique ainsi que l'expo.. belle journée Rose gros bisous

    41
    Jeudi 13 Juin à 14:04

    bonjour Rose , ah oui superbes reflets  j'aime  et alors cette expo est très belle !  et un beau parc et souvenirs pour toi  ! merci pour la vidéo également et le fond musical  j'aime   bisous a+ 

    42
    Jeudi 13 Juin à 14:24

    Merci pour cette superbe promenade dans ce parc . Une tres belle exposition photo en noir et blanc. Des tondeuses naturelles qui laissent de jolis parterres . De tres beaux reflets dans ce bassin qui culmine .

    Bon jeudi

    Bises

    43
    Jeudi 13 Juin à 14:29
    Très beau
    44
    Marie-France
    Jeudi 13 Juin à 14:40

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette vidéo et pour ces photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    45
    Jeudi 13 Juin à 15:09

    De beaux reflets dans ce bassin

    et j'aime beaucoup ces portraits en noir et blanc.

    Bisous / Nicole

    46
    Jeudi 13 Juin à 16:54
    Un parc superbe . Très belle promenade dans tes images. Je suis absente, en vacances dans les Landes, dans la nature.. à bientôt
    47
    Jeudi 13 Juin à 17:09

    Coucou Rose,
    C'est un très joli Parc, et superbe expo à ciel ouvert.
    Merci pour ce partage très sympa.
    Bonne fin de journée.

    48
    Jeudi 13 Juin à 17:14

    Un très joli parc qui accueille de belles expos

    bonne soirée

    bisous

    49
    Jeudi 13 Juin à 19:30

    Re-bonsoir,

    Je me suis trompée , j'ai laissé mon commentaire à la suite de ton article d'hier .

    Je suis en train de trier des photos et je n'ai plus les yeux en face des trous ...

    A demain !

    50
    Danielle Morjarret
    Jeudi 13 Juin à 20:35

    Bonsoir ROSE 

    vraiment un régale des yeux ce Parc est majestueux au regard et merci des textes j ai passer un bon moment  je te souhaite une belle soirée de ce Jeudi autour de toi des bisous DANN

    51
    Jeudi 13 Juin à 21:07

    Que c est beau!  Belle soirée

    52
    Jeudi 13 Juin à 21:19

    Bien vu ce reflet vert sur cette fontaine. Cette expo m'aurait bien plu ! 

    Une bonne soirée, bises

    Annie

    53
    Jeudi 13 Juin à 21:52

    Il est vraiment joli ce parc, avec tous ces éléments. Une chouette découverte. Belle soirée. Bises

    54
    Vendredi 14 Juin à 10:45

    A 3'54" ton film devient tout noir. C'est certainement parce que tu as laissé la musique continuer après la fin du film et elle s'est donc enregistrée sans image...

    Ceci dit, merci pour cette très belle visite de ce superbe parc !

    Bisous et bonne journée

    55
    Vendredi 14 Juin à 13:01

    Les parcs nous offrent souvent de belles balades. Tu nous le prouves encore une fois.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    56
    Mardi 18 Juin à 04:29
    colettedc

    Magnifiques photos reflets, Rose !!! Superbe, ton petit film ! De la nostalgie pour toi et je comprends si bien. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :