• Jeudi 1 dec 2022

     

    Jeudi 1 dec 2022

    En ce matin là

    La luminosité était parfaite 

    Bien chaussée 

    Me voilà au bord de l'Allier 

    Plaisir des yeux 

    Il est 7h59

    Les couleurs éclaboussent 

    L'Allier brille comme un sou neuf 

    Je savoure ce moment 

    De solitude bienfaitrice 

    La nature dans toute sa beauté 

    La fraîcheur au bord de l'eau 

    Mon coin d'Auvergne 

    Bon mois de décembre @ vous mes chers fidèles 

    Jeudi 1 dec 2022

     

    Jeudi 1 dec 2022

    Jeudi 1 dec 2022

    Jeudi 1 dec 2022

    Jeudi 1 dec 2022

    Jeudi 1 dec 2022

    Jeudi 1 dec 2022

    Jeudi 1 dec 2022

     

    Et oui 

    Nous sommes en décembre 

    Petite touche 

    @ ma façon 

    Sur ma baie vitrée 

    D'une année à l'autre 

    Ils retrouvent leur place en déco

    Jeudi 1 dec 2022

     Mamie avait programmé ce billet avant ses problèmes de vue  

    Merci de votre visite


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 00:04

    Bon mois de décembre aussi Rose, en route vers Noël, merci, bises jill 

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 03:35

    Tes photo sont magnifiques. Recouvre vite ta vue afin de pouvoir à nouveau jouir de ce spectacle. Prends bien soin de toi et bon mois de décembre !

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 04:37

    Merci pour ce doux moment de décembre !! et l'Allier est si beau

    4
    Mitou
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 04:46
    Magnifiques photos d'un matin d'automne avec une lumière exceptionnelle. Gros bisous et bonne journée Mitou
    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:03
    Adrienne
    Les photos sont magnifiques et j'espère que tu pourras bientôt toi aussi jouir de toute cette beauté !
    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:03
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Magnifique souhait en mots et photos pour nous souhaiter un bon mois de décembre, mois que je te souhaite bon et doux tout entier également. N.B. : C'est entré : grand merci à toi, c'est vraiment superbe !!! Ça commence bien mon mois émoi de fin décembre ; tu t'y retrouveras.

    Bises

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:29

    Hello Rose

    C'est une tres belle balade matinale au bord de l'allier avec le soleil qui se lève et qui donne des couleurs...

    Bon Jeudi

    Pat

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:31

    Beau mois de Décembre à toi et ta famille. En  attendant de pouvoir de nouveau savourer la lumière de tes petits coins. Prends bien soin de toi. Merci Maxine d'être les yeux de ta mamie. Gros bisous à vous tous.

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:31

    Qu'elles sont belles tes photos dans cette couleur de lumière dorée. 

    Bon mois de décembre à toi aussi. J'espère que tu vas mieux Rose. 

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:43

    Les photos de ta balade de début novembre sont magnifiques et tellement lumineuses ! Les bonhommes de neige sur tes vitres donnent l'ambiance de fin d'année...

    Prudence et patience pour préserver tes yeux... et encore Merci à Maxime de faire le relais....

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:46

    Une superbe balade.

    Bon jeudi Rose.

    Christian

    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:54

    Un mois de décembre qui commence bien avec tes belles photos.

    Je t'en souhaite autant au niveau santé... garde confiance....

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:05

    Coucou Rose,

    De magnifiques photos de ta balade sur les bords de l'Allier. Le 7 novembre, il faisait encore bon !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:07

    Nous voilà en route vers Noël, merci pour les photos de ta balade matinale.

    Je te souhaite un bon mois de décembre, prend bien soin de toi.

    bises

    15
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:29

    Salut

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    16
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:37
    Claudine/canelle

    Très belle lumière c'est sur

    Tes photos très belles

    Bises Rose

    17
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:51

    La lumière du matin est en effet magnifique au bord de l'Allier...quelle balade apaisante...Bon mois de décembre. Prends soin de toi surtout. Bisous et un doux jeudi

    18
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:07
    4'ine
    Ah j'ai cru que tout était revenu à la normale. Gros bisous et à très vite
    19
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:33

    jolies tes photos Rose, bon mois de décembre, gros bisous 

    20
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:10

    Magnifique article, bon courage Rose!

    Bisous

    21
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:04

    Superbes photos Rose je te souhaite de guérir bien vite et j'espère aussi que tu as bien reçus ma carte, repose toi gros bisous

    22
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:24

    merci, quelle jolie balade, avec de jolis reflets. bon début de mois de décembre! gros bisous Rose. cathy

    23
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:37

    Bonjour Rose,

    Merci pour ce belles photos, merci d'avoir pris le temps de programmer ces billets. Nous pensons très fort à toi. Bon courage. Bisous. Huguette

    24
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:37

    bonjour, de très belles photos ,belle balade ,bonne continuation bisous

    25
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:47

    aux premiers mots, je te croyais revenue ...mais Maxime précise que l'article était programmé ...j'espère  que tu vois de mieux en mieux mais ne force pas, prends tout le temps nécessaire ! 

    bon mois de décembre

    amitié .

    26
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:15

    Bon mois de décembre à toi ma chère Rose !

    27
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:31

    cette lumière qui commence à manquer est bien présente sur tes clichés, merci pour ces soleils qui font du bien

    28
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:37

    super contente de te lire .....♥......

    29
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:36

    Superbes photos d'un site que je connais bien. Bonne journée Daniel

    30
    Marie-France
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:08

    Bonjour Maxime

    Je te remercie d'avoir transmis ce billet de ta mamie et je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de journée

    31
    jm:rober
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:29

    Bonjour Maxime,

    Belle programmation avec ses belles photos de cette campagne auvergnate et ses cours d'eau 

    bonne fin de journée

    Courage à Rose  ......pour être en forme pour ses fêtes

    Cordialement

    32
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:55
    Denise

    Bonjour Rose, tes photos de novembre lors de ta balade ensoleillée sont magnifiques. J'aime beaucoup cet endroit si paisible.

    Je te souhaite un bon premier décembre dans la douceur avec toute mon amitié. Gros bisous.

    Merci Maxime d'aider ta mamie, bisous ♥

    33
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:05

    Bonjour Rose

    De très belles photos lumineuses

    Prend soin de ta vue. Ce n'est pas toujours facile quand elle est déficiente

    Bel après-midi

    34
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:16

    De magnifiques photos avec une lumière superbe pour nous iviter à suivre le fil de l'Allier .

    Bon mois de décembre à toi aussi Rose 

    Bises 

    35
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:31

    Et premier jour pour ouvrir la première fenêtre du calendrier de l'avent

    Bonne soirée

    36
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:12

    Bonjour Rose 

    voici terminer ma Pause et un  grand Merci de ce Beau texte et tes Magnifiques fleurs différentes ainsi ces Arbres et eau un  article qu'il nous fait du bien profite de cette Journée de ce Jeudi bisous bon premier Décembre  DANN

    37
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:00

    bon mois de décembre pour toi Rose 

     Jolies tes photos lumineuses au bord de l 'allier 

     bises 

     @ kénavo

    38
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:37

    Bonsoir

    superbe texte et magnifiques toutes ces photos bise raymonde

    39
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:27

    Magnifique billet.

    Bisous Rose et bon mois de décembre à toi aussi

    40
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:54

    Bonsoir Rose ,,, 

    Merci pour tes jolies photos de ta balade matinale ,,, 

    Belle promenade ,,,

    Douce soirée Rose ,,, Bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    41
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:12

    Magnifiques couleurs & reflets ! Bises

    42
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 22:10

    Je te souhaite un beau mois de décembre ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    43
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 23:13

    Que tout se passe bien pour toi en décembre et après Rose.

    44
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:19

    Voilà encore de bien jolies photos de ta nature, j'aime les reflets dans l'eau et ta déco de Noël sur ta baie vitrée.

    Bon rétablissement Rose, bises, prends bien soin de toi, à bientôt !

    45
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:25

    J'arrive tard mais nous étions en vadrouille familiale, pas en vacances hein ;-)

    Elles sont magnifiques tes photos. Les "noeils" fonctionnaient encore bien derrière l'APN.

    Bon courage, Rose.

    Gros bisous et bon dimanche.

    Lavandine

     

    46
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:20

    Que de jolies photos, tous ces articles programmés
    Je n'ai pas réussi à trouver le début de tes problèmes de vue, mais ma voisine qui a eu un brusque décollement de cornée a recouvré la vue après l'opération (comme un glaucome dit-elle) et quelques jours de patience tête dans un coussin,
    Je t'en souhaite autant
    et bravo à tes petits-enfants qui traduisent tes pensées variées et toujours humoristiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :