• Jeudi 09 juin 2022

     

    On dit 

    Juin fait pousser le lin, et juillet le rend fin.

    Jeudi 09 juin 2022

     

    Un proverbe chinois :

    "Un jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps "

     

    Jeudi 09 juin 2022

     

    De Éric Giacometti

    " Les souvenirs sont comme des feuilles au vent, si on les laisse suffisamment voler, elles finissent par se poser et on peut alors découvrir leurs nervures secrètes 

    Jeudi 09 juin 2022

    Jeudi 09 juin 2022

    Jeudi 09 juin 2022


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 02:40
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Quelle magnifique page enjouée !!! J'adore !!! Agréable ces citations accompagnées de tes superbes photos !

    Bravo et bon jeudi,

    Bises

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 05:12

    dans ton ciel du matin je vois un nuage-oiseau...

    j'aime le proverbe chinois et je m'applique en ce sens...ausi j'aime la pensée sur les souvenirs.....elle est belle..!

    j'aimerais bien avoir des lézards ici.....il y en a juste dans les animaleries..;)

     

    bon jeudi Rose  xx

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 05:42
    CathyRose

    Un joli ciel et toujours de superbes fleurs chez toi, pour ce qui est du lézard ... je te le laisse volontiers !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:03

    Une page douceur avec ces jolies citations, j'aime beaucoup celle de

    Giacometti.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:09

    Hello Rose

    Et on finit les proverbes par de tres beaux gazanias .

    Bon Jeudi

    Pat

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:24

    Merci    pour     tes    citations   illustrées,    tes   jolies    fleurs,   et ce   beau   lézard !

     Passe   une    bonne   journée

     Bisous

     

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:34

    Merci pour ces jolies photos accompagnées de citations....

    Ton ciel était plus bleu que celui que j'ai eu à Capvern depuis mon arrivée dimanche... j'espère que le temps va s'améliorer car j'aimerais bien faire des balades (et des photos bien sûr).

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:39

    Merci pour cette jolie page. J'aime autant tes photos que les citations que tu as choisi, d'ailleurs je ne connaissais pas du tout la première et avais complètement oublié l'auteur de la dernière :) Bisous et un bon jeudi

    9
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:46

    Superbe série accompagnée de belles citations.

    Bon jeudi Rose.

    Christian

    10
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:52
    4'ine
    Pour ce coquin , il n'a pas peur de toi ! J'en ai plein mais des que je bouge ils filent se cacher! Bon jeudi. Bisous
    11
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:04
    crisitane

    Une journée bien agréable commence chez toi. Chez moi n'est pas aussi beau mais le soleil est là.

    De bien jolies fleurs, encore, malgré la pluie et j'ai un faible pour les petits lézards qui me rappellent de jolis souvenirs des îles.

    Gros bisous 

    12
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:08

    Tes citations sont si bien illustrées et... tellement vraies!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:20

    bonjour 

     un beau lézard en visite chez toi 

     je n 'en voit jamais , il ne doivent pas aimer l 'air de la mer 

     sur le ciel le nuage  ressemble à un poussin 

     

     bonne journée ROSE 

     Bises 

     

    14
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:32

    Une bien belle page ce matin Rose, et des citations intéressantes !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    15
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:45

    j'aurai donc une triple vie !

    pas farouche ton lézard ...

    ce matin j'ai assisté à la poursuite d'un chat noir sauvage courant après un écureuil se gavant de mes fraises qui seules en ont payé le prix ...

    amitié 

     

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:46

    Waouh l'audacieux, bravo pour ces photos  et ces citations joliment illustrées.. Bonne journée Rose gros bisous

    17
    Mitou
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:48
    Et nous voilà dans ton jardin ,j'aime beaucoup tes pages fleuries et tes mots alignés qui me parlent !Les lézards sont téméraires ils entrent même à la maison! Bisous et bonne journée Mitou
    18
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:05

    voilà de belles photos comme j'aime, un coup de coeur pour ta dernière photo. bises.celine

    19
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:33

    Jolies citations qui trouvent dans l'illustration ce qu'il faut pour leur donner plus de force encore. 

    Petit lézard, j'en ai pleins chez moi. Je les aime beaucoup mais la petite coronelle que tu n'as pas pu regarder, régule un peu leur population. 

    Bonne journée Rose 

    20
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:12

    Bonjour Rose ,

    merci pour cette serie de dictons.......dont ce proverbe chinois qui a toute sa place dans notre monde de fou

    bonne fin de journée

    Amitiés 

    21
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:14
    Claudine/canelle

    Belle osmose entre ces citations et tes photos choisies 

    Merci Rose pour ce beau moment 

    Bises

    22
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:31

    Bonjour Rose,

    Encore une belle page et un petit lézard courageux... Bon jeudi. Bisous. Huguette

    23
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:34

    De belles citations sur ta page du jours pour accompagner tes photos..Douce journée Rose..Bise.

    24
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:48

    Un p'tit coucou même si je suis en pause pour venir sur ta page douceur tes gazanias sont superbes . Belle journée ROSE , gros bisous 

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 10:25

        Merci à toi 

        Bonne continuation dans ta pause 

        Bises 

    25
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:22

    De belles photos accompagnées de ces citations joliment illustrées!! Oui en effet, je vois un petit oiseau dans ton ciel mais comme Cathy pas trop fan de ces lézards et bestioles rampantes.......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 10:25

        Moi non plus mais je me soigne en les photographiant , ils me donnent la chair de poule ...

    26
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:31

    Je découvre le dicton de juin . Aujourd'hui les lézards ne risquent pas de s'aventurer ici, les averses sont fréquentes et le vent fait chuter les températures. Le jardin lui est ravi .

    Bonne journée 

    Bises 

    27
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:39

    Bonne journée au jardin!

    28
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:40

    Bonjour Rose de superbes citations surtout celle avec les feuilles, belle page merci gros bisous

    29
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:14

    J'adore ton petit nuage blanc qui flotte dans le bleu du ciel...

    Bises et belle journée

    30
    Jeudi 9 Juin 2022 à 12:20

    un lézard ...génial ....beau visiteur .....tout comme un superbe nuage blanc par ici ils font grise mine ........bonne journée

    31
    amandine bou
    Jeudi 9 Juin 2022 à 12:48

    toujours si beau ici ROSE MERCI

    32
    Marie-France
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:00

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    33
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:27

    Bonjour Rose,

    Je ne connaissais pas les citations. Je me suis régalée avec tes jolies photos. Je te souhaite une douce journée.

    34
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:39
    LylouAnne

    Quel billet intéressant Rose, j'ai adoré ton association de citations à tes magnifiques photos, merci du partage.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    35
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:43

    Superbe billet du jeudi

    Bisous Fleuris Rose

    36
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:26

    La nature ne cesse de nous émerveiller même simplement : merci Rose de nous la montrer sous son plus beau jour et belle soirée par chez toi . Bises du soir ch'ti ! Nicole

    37
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:36
    Des citations charmeuses pour l'été en marche devant nos fenêtres
    38
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:22

    Une page agréable à découvrir aujourd'hui. Bises

    39
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:50

    Heu, les lézards j'aime mieux les voir ailleurs que chez moi !! J'aime beaucoup la citation de Giacometti, pour moi, elle "parle" vrai.

    Je réponds ici à ton comm. Tu sais les lévriers qui font les courses ont cela dans leur gène, ils adorent.... Les grands champions sont eux-mêmes issus de grands compétiteurs. Ils ont cela dans leurs gènes. C'est comme Ninya, elle adore tout ce qui est compet. Contrairement à nos autres labs, elle ne pense qu'à la compet, s'ennuie, si on la fait courir, jouer, se promener sans but. Ca nous amuse, elle sait quand on l'emmène en concours. Elle arrive excitée, ingérable presque, puis son maître se met près du terrain, là, elle se calme aussitôt, se concentre, et part très sereine au départ. Par contre, quand son maître lui dit : va, la bombe est lâchée... Bises. FRANCOISE 

    40
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:11

    Bonsoir Rose. J'aime bien tes citations et tes fleurs sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    41
    Jeudi 9 Juin 2022 à 21:08

    Juste un petit bonsoir , après avoir regardé ton petit billet plein de fraîcheur et d'entrain !

    A demain !

    42
    Jeudi 9 Juin 2022 à 23:12
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Rose,

    J'adore ton petit lézard, beau cliché. 

    Passe une bonne fin de soirée, bises, Véronique

    43
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:47

    Il y a cette année de magnifiques lézards verts dans le jardin, le beau tells a favorisé la naissance des petits....

    Bonne fin de semaine

    44
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:22

    Petit oiseau dans le nuage et proverbes à réflexion.

    Belle journée !

    45
    Vendredi 10 Juin 2022 à 14:29

    Bonjour

    magnifiques fleurs superbe bise raymonde

    46
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:02
    Nelly

    Merci beaucoup, j'ai fait mon choix et sans surprise... J'ai cueilli les fleurs blanches :)

    Bon week-end

    Nelly

    47
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:06

    Magnifique balade chez toi ;)

    bises

    48
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:42
    Chez nous le lézard a élu domicile sous la terrasse de la piscine. De beaux gazanias ou osteospermun. J ai Un doute. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :