• Jeudi 09 décembre 2021

     

     Un bon moment avec de vrai(e)s ami(e)s 

    C'est comme partir en voyage 

     

    ***

     

    Parce qu'il est agréable de partager de bons moments

    Mon petit fils 

    @ Chambéry il y a QQ jours 

    C'est bien de saison

     

    Jeudi 09 décembre 2021

     

    Quant à moi

    C'était lundi 

    En compagnie d'une copine 

    Dans ma ville 

    Avant l'arrivée des clients 

    Jeudi 09 décembre 2021

    Le restaurant 

    L'Entre deux

    à

    Pont du Château 

    Et possibilité de menu Antillais sur commande  

     

    Jeudi 09 décembre 2021

    Jeudi 09 décembre 2021

    Jeudi 09 décembre 2021

    Jeudi 09 décembre 2021

     

    Hier aux actualités

    J'ai photographié mon écran télé 

    Les lumières de Lyon  

    Et mon ciel  en fin de journée 

    Jeudi 09 décembre 2021

    Jeudi 09 décembre 2021

    Jeudi 09 décembre 2021

    Jeudi 09 décembre 2021

     

    Et je termine par un immense merci à Mireille pour sa gentillesse 

    http://mireilleetlart2.eklablog.com/

     

    Jeudi 09 décembre 2021

    Jeudi 09 décembre 2021


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 00:53

    Une chouette page chaleureuse, bon jeudi Rose, bises

    2
    Robert
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 02:19
    Robert

    Un avant goût de Noël tous les ingrédients y sont présents 

    3
    Mitou
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 03:57
    Je te laisse le steak par contre la fondue de ton p'tit fils me donne envie! Sympa le restau avec la copine papotages assurés! Bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 04:50

        Ma copine s'est régalée avec la bavette yes

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 04:26
    colettedc

    Quel agréable billet, Rose !!! On y sent vraiment la réjouissance des fêtes qui viennent. 

    Bon jeudi tout entier,

    Bisous

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 04:59

    miam.....tu m'ouvres l'appétit avec ces délicieux plats...j'aime l'ambiance du restau.   les frites.....ton ciel du jour....!

     

    bise

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:52

    Bonjour Rose, c'est si agréable de te suivre, j'ai l'impression de me balader avec toi !! et c'est super pour moi !!

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:52
    CathyRose

    Je n'ai jamais mangé de fondue au fromage ! 
    Petit moment sympa entre copines, vous avez bien fait de vous faire plaisir !
    Oh c'était hier la fête des lumières ...? Ton ciel était bien joli ...
    Et te voilà super gâtée par Mireille !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:35

    Faute    de   passe,    pas    de  restaurant   pour   moi,    mais    si   à   Noël   on se  retrouve   seul,  on   commandera   au   traiteur !

    Il    n'   y a   pas   longtemps   on   a   fait   une  raclette !

    Toujours    de   l'originalité    dans    tes   photos !

     Passe    une  bonne   journée

     Bisous

     

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose, Même de bonne heure, tu me donnes faim. Vous avez dû vous régaler. Bonne journée, bises Véronique
    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:41

    Tous ces "beaux" plats font envie (même si c'est plutôt l'heure du petit-déjeuner)... Ton ciel d'hier soir est vraiment superbe (le mien n'était pas aussi coloré, il était plutôt "délavé"... et il va l'être encore aujourd'hui...

    Tu as été bien gâtée... dans les lectures, il y a d'ailleurs un livre que je suis en train de lire "la brodeuse de Winchester"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:52

    Un article qui fait saliver dès le matin.

    Bon jeudi Rose.

    Christian

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:55

    voilà un article qui ouvre l'appétit.....de quoi ravir les gourmands et gourmets.  Cathy t'a bien gatée pour notre échange. bises.celine

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:42

         c'est Mireille et non Cathy 

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:56

    Un joli billet placé sous le signe de l'amitié et du partage. Je prendrais bien un peu de fondu, j'ai dit un peu parce que trop ça m'écœure mais comme cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé, tu me tentes...Encore cette année j'aurai voulu aller à la fête des lumières (ma belle-sœur habite Lyon) mais bon par précaution je fuis les foules ! Bisous et une douce journée

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:58
    4'ine
    L'arbre sur le ciel est magnifique, on dirait un "arbre de vie". Tes photos sont
    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:59
    4'ine
    Oups partis trop vite. Trop belles les photos bon jeudi bisous
    16
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:02

    Hum, tu me fais envie avec ta fondue, il y a des siècles que je n'en ai pas dégusté!

    Tu as été gâtée par Mireille 29, j'apprécie beaucoup sa générosité et surtout son amitié!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    17
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:08

    Que des bonnes choses !

    ;)

    ça fait du bien 

    c'est clair.

    Bises

    18
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:19

    Hello Rose

    Ton petit fils habite une belle ville...ancienne capitale de la Maison de Savoie.

    Bon Jeudi

    Pat

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:44

        Il est en fac là-bas  mais il apprécie les bons moments autour d'une bonne  table 

    19
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:33

    Coucou Rose,

    Sympas ces moments conviviaux autour d'une table ! De belles photos de ton ciel, également. Quant au présent de Mireille29, tu as été gâtée...

    Bises et bon jeudi - Zaza

    20
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:58

    Bonjour Rose

    Jolies toutes ces assiettes bien garnies

    Nous se sera, bientot un repas convivial 

    Le temps est bien rafraichis apres une averse de neige

    Un temps d hiver , couvrons nous pour sortir en balade

    Je viens te souhaiter un bon jeudi Amicalement Bérénice

    21
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:07

    bonjour chere Rose, plein de bonnes choses chez toi, de belles photos d'abord ! notamment de superbes ciels !! la fondue savoyarde, et un bon restaurant de Pont du Chateau , un avant gout des fêtes de Noêl !bonne fin de semaine amities et bises 

    22
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:07

    Miam un bon resto entre copines.. j'aime bien les photos bidouillées avec les Lumières de Lyon. Bon jeudi Mireille gros bisous 

    23
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:14

    Bonjour Rose 

    Des partages qui mettent du baume au coeur et au corps ...sourires 

    Merci à toi 

    Bises

    24
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:19

    passe une bonne journée

    25
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:45

    De bons moments partagés entre copines et ton petit-fils!! Huumm....La bonne fondue j'adore ça.......Jolies photos bidouillées du ciel et comme toi j'ai vue à la télé les lumières de Lyon, c'est vraiment magnifique!

    Bisous et douce journée

    26
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:49

    Bonjour Rose,

    Ah non pas de frites  plus une bonne truffade de pommes de terre

    Bonne journée

    Amitiés

    27
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:55

    Des moments pleins de chaleurs , nous en avons besoin en ce moment .

    Jolis partages ...

    Bonne journée Lucia

    28
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:59

    Une sortie sympa avec une copine, c'est réjouissant!!!

    Elle est tentante la fondue de ton petit fils!!

    Très belle journée, bises

    29
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:06

    Oh la la, tu nous mets en appétit de bon matin, je me serais presque mise à table ! Tiens, je crois que je vais me mettre à cuisiner ... Plein de bisous.

    30
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:35

    Un petit resto çà fait toujours du bien, le menu est très appétissant - Joli montage avec les écrans télé - 

    bonne journée

    bisous

    31
    Petitgris
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:40

    Ton billet a un petit air gourmand qui n'est pas pour me déplaire :)  ça sent l'approche de Noël !  Je risque de le passer seule puisque l'Hom a des complications ...J'ai un bon voisinage  et j'ai Fantaisy pour me faire rire :D Ton ciel est toujours très décoratif : ici c'est uniforme, soit gris soit bleu. Le vent puissant chasse tous les nuages ! J'ai vu à la télé les lumières de Lyon : grandiose ! La fondue qui ouvre ton billet m'a rappelé les doux moments passés en Suisse avec les enfants ! C'est toujours un repas chaleureux !  passe une belle journée Rose  Bisous

    32
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:49

    tu ne peux pas savoir comme de voir la photo avec le poêlon de fondue Savoyarde m'émeut, j'adore ça et comme je vous le disais sur mon blog des fois, c'est justement ma cousine du Bout du lac d'Annecy décédée qui m'en faisait une chaque fois que j'y allais, je n'en mangeait que chez elle donc tu devines mon émotion

    super moment avec ton amie, gourmand à souhait et bonheur 

    ton ciel t'a fait sa fête des lumière lui aussi

    un fabuleux colis de cadeaux que tu as reçu, là aussi que du bonheur

    belle journée

    bisous

    patricia

    33
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:03

    Encore aujourd'hui je me suis régalée avec ta page ROSE .

    Il n'y a pas qu'à Lyon la fête la fête des lumières , ton ciel lui aussi est en fête , superbe !

    Toutes les assiettes sont appétissantes mais une fondue Savoyarde me ferait bien envie . Il y a très longtemps que nous en avons mangé une .

    Je te souhaite une belle journée dans ton coin de paradis , à demain .

    Amitié de Bertille 

    34
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:06
    adrienne

    ah un bon steak frites, ça fait des années que je n'en mange plus et la photo me donne envie :-)

    35
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:07

    C'est sympa chez toi ce matin.

    Bises et belle journée

    36
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:08

    Bonjour Rose,

    Un billet qui ouvre l'appétit ! Que de bonnes choses.
    Cela me fait drôle que ton petit fils soit à Chambéry car nous avons habité 22 ans proche du lac du Bourget.
    Une douce journée. Bises ensoleillées

    37
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:11

    Bonjour

    oh la fondu j'adore

    très belles photos bise raymonde

    38
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:11

    Un article bien alléchant !

    C'est vrai , on peut aussi voyager dans son assiette !

    Bonne journée !

    39
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:20

    Merci pour  ce  bon moment avec ta copine.Hum la fondu de ton petit fils... Bonne lecture..  Gros bisous.

    40
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:42

    Toujours de beaux articles ,bon jeudi bisous

    41
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:04

    Oui avec le froid on préfère rester dedans car dehors ici à Toulouse on a le vent et la pluie! Je te souhaite de passer un bon jeudi. Cordiales amitiés & à +

    42
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:09

    Les femmes aiment bien traîner devant les menus des restaurants, mais en reste là. Les hommes ne regardent pas le menu, entrent et commandent ! Bonne journée. Daniel

    43
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:32

    Mireille t'a gâtée...

    Que de douceurs gourmandes et de superbes photos.

    Bisous du jour Rose

    44
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:32

    Une page de fête pleine de couleurs et de gourmandises.  Merci de ce joli partage qui réjouit. 

    Belle journée Rose 

    45
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:08

    Coucou tes menus me font envie mais c'est interdit pour moi! il y a des jours où je ne mangerais pas faute de choix!! sans graisse et sans sauce pas évident et peu ou pas de sucre!!, je suis en retard pour mes cadeaux de Noël aussi le tient je te l'enverrais un peu plus tard car pas encore arrivé et pas de poste chez moi, gros bisous

    46
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:32

    tu as été gâtée! un article sympa et gourmand, merci! gros bisous Rose. cathy

    47
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:24

    bojour 

     jolis menus  ambiance  qui prépare  Noel 

     annif de mon petit fils aujourdhui  je suis en cuisine rires 

     bises 

     kénavo ROSE  

    48
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:49

    Bonjour Rose mais que des jolies photos que tu offre et ce menu qui nous donnes faim c'est vraiment régalant merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    49
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:55

    Je sors de table mais pour un peu tu me donnerais faim ! yes

    Ne pas se priver des bons moments entre amis, en espérant que l'on pourra encore et toujours.

    Bonne journée Rose, bisous.

     

    50
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:07

    Je crois bien n'avoir jamais mangé de fondue au fromage, seulement fondue bourguignonne.

    51
    Marie-France
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:11

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page. Quand j'étais à Lyon le 8 décembre ma mère mettait des lumignons sur la fenetre. C'est une tradition. Je te souhaite une bonne soirée.

    52
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:27

    Salut,

    J'aime bien les fondues.

    Le temps est mauvais comme depuis le début de la semaine.

    On reste au chaud pour l'instant.

    Bonne fin de semaine

    Notre chère FRANCE à côté de ses pompes, art.3

    53
    amandine bou
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:42

    BONNES IDEES ET J'AI FAIM ROSE MDR

    54
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:48
    Denise

    Bonjour Rose, merci pour ton billet chaleureux. Manger avec une amie est bien sympathique et la fondue de ton petit-fils me fait bien envie.

    Tes photos sont bien jolies.

    Gros bisous et bel après-midi ♥

    55
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:14

    De tres bons moments en partage sur ta page . La fondue un repas tres convivial  en effet , voilà bien longtemps que je n'en ai pas mangé.

    Bon jeudi 

    Bises 

    56
    Dhelicat
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:57
    La fondue souvenir aussi de joyeux moments en montagne ta virée avec copines est bien sympa comme cette fête ses lumière qu’il m’aurait plu de voir … bonne fin de journée Rose bisous
    57
    Josiane
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:31

    C'est toujours un vrai plaisir de te lire.
    Grosses bises et bonne fin de journéeJosiane

    58
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:18

    Voici de bons moments partagés!

    Un beau ciel chez toi, ici c'était le déluge hier!

    Bises.

    59
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:09

    Tu me fais envie avec la fondue ! J'adore ça ! Bises

    60
    la mure brode 2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:35

    Bonsoir Rose ,,, 

    Une bonne fondue pour ton petit fils et une agréable journée en compagnie de ton amie ,,, Un p'tit resto sympa ,,, cela fait du bien au moral ,,, Tu as été gâtée par Mireille ,,, régale toi bien ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

     

    61
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:41

    Kikou Rose

    Ah, bonne fondue de ton petit-fils.

    Belle page avec à la fin, une grande gentillesse, je pense peut être pour l'échange de Céline.

    Bisous et douce soirée

     

    62
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:56

    Bonsoir Rose. Tes photos de ciel sont comme toujours très belles. Ici il ne cesse de pleuvoir. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :