• Jeudi 06 janvier 2022

     

    Jeudi 06 janvier 2022

    Jeudi 06 janvier 2022

    Jeudi 06 janvier 2022

     

    Plus qu'à attendre le retour de mon énergie 

    Et croquer la vie 

    Jeudi 06 janvier 2022

     

    Mon premier remède  c'est...

    Jeudi 06 janvier 2022

     

    Et retrouver mon géant 

    En attendre de reprendre les chemins

    Voici un joli cadre que ma fille m'a offert

    Oui il faut un peu d'imagination 

    Mais c'est lui mon géant 

    Si vous voulez voir le travail soigné de cette créatrice 

    Sur votre moteur de recherche taper

    mes petites fleurs d'Auvergne 

     

    Jeudi 06 janvier 2022


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 03:24
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Merci de cette belle page de ton séjour là bas, et de ton retour à la maison. Tout est si bien illustré. Oui, excellent remède, que ce retour, en effet. Bravo pour ce cadre offert par ta fille, de ton géant : Super ! J'y ai fait un tour pour admirer un peu le travail de cette créatrice.

    Bon et doux jeudi,

    Bisous

    2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 05:21
    Lavandine

    Alors moi il ne me faut guère d'imagination pour voir ton géant sur le cadre offert. Beau cadeau de ta fille pour un retour à la maison.

    Du repos, une vue sur le géant, voilà donc le remède pour te remettre sur pied. 

    M'étonne pas qu'on ne peut pas guérir dans votre chu ...quand on est habitué à l'espace et au regard qui s'envole sur les monts.

    Bon rétablissement !

    Je t'embrasse.

    Belle journée.

    Lavandine

    3
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 05:26

    ....amusant la feuille prisonnière......le coin de ciel bleu.....tu parles de retour à la maison...est-ce que tu as été à l'hôpital?....je te souhaite une bonne santé pour 2022.....et de belles photos...;)  je reconnais ton géant...bravo à l'auteur de l'oeuvre...!

     

    bonne journée

     

    bise

    4
    Mitou
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 05:41
    Pas drôle du tout le mur d'en face mais connaissant ton imagination tu as trouvé des alternatives à l'ennui et la déprime! J'aime bien ton géant fleuri. Je vais aller voir de plus près. Bisous qui va lentement va sûrement! Mitou
    5
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 05:48
    CathyRose

    En effet il y a mieux comme vue surtout pendant aussi longtemps et sans aucune visite. Le temps, malgré ton moral d'acier, a dû te paraître bien long ... Tu dois être heureuse en effet d'avoir retrouvé ton géant !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    6
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 06:38

    Hello Rose

    Tu es de retour chez toi et c'est deja une bonne chose ...

    Je te souhaite une bonne épiphanie...

    bizz

    Pat

    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 06:48

    Les séjours a l'hôpital ne sont vraiment pas évident.

    Bonne journée Rose.

    Christian

    8
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 06:55

    Bonjour Rose je comprends ton bonheur d'être rentrée chez toi, pas évident les hôpitaux, bon rétablissement petite à petit tu retrouvera ta force, et plus tard les jolies balades photographique gros bisous

    9
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 06:58

    Coucou Rose.

    Un séjour au CHU qui ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Retrouve bien vite la forme et ton dynamisme habituel au pied de ton géant.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    10
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 07:11
    4'ine
    La lecture est un bon moyen de s'évader de ces 4 murs blancs. Tu vas pouvoir aller le voir de plus près bientôt ton géant. Bisous
    11
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 07:35

    Pour toi qui es habituée à avoir une vue dégagée sur ton Géant, c'est sûr que ton "horizon" était plutôt limité pendant ton séjour au CHU !

    Maintenant, tu as retrouvé ta maison, ton jardin, le calme... et tu vas pouvoir te REPOSER (enfin) pour reprendre des forces.... 

    Le cadre offert par ta fille est superbe (j'ai vu les créations originales de cette artiste)...

    Prends bien soin de toi à tous points de vue si tu veux profiter pleinement de 2022...

    Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 07:46

    bonjour chere Rose, heureux de voir que tu as un moral d'acier, il  faut dire que la vue de ta chambre, n'avait rien de reconfortant ! mieux vaut avoir le moral ! retour à la maison, retrouver le Geant ! bravo pour ce beau cadre offert par ta fille ! j'espère que vous allez tous bien, bonne année Rose,  bon jeudi grosses bises 

    13
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 07:58
    Adrienne
    16 jours, c'est long! Et bravo aussi à ta fille. Bon rétablissement, bises.
    14
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:17

    Tu as tenu le coup en imaginant ton géant et nous, nous pensons fort à toi pour que tu retrouves vite la forme.

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    15
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:17

    Il   n'  a   jamais    été    agréable    de   devoir  rester  à  l'  hôpital,    mais   c'  est  pire   aujourd'hui    où  les   visites    sont   interdites !

    Je   ne  dis    rien   pour   ce  cadre,   tu   connais   mes   goûts !

     Lire,   c'  est   aussi s'  évader,    en   attendant    de retrouver   la     forme

     Bisous

    16
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:17

    C'est très dur cette interdiction de visite...heureusement tu es chez toi à présent et c'est vrai que rentrer à la maison, c'est aller mieux d'un coup...je te comprends. Bisous et prends soin de toi

    17
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:23

    Ce doit être dur sans visite, heureusement qu'il y a la lecture !!

    Te voilà chez toi tu dois apprécier... belle journée Rose gros bisous

    18
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:35

    Coucou Rose 

    Il ne reste plus qu'a reprendre de vraies forces et avec un tel environnement je ne doute pas que cela va vite se faire 

    Gris bisous Rose

    19
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:41

    Quand on est dans un lit dans un environnement inhabituel, on recherche va savoir pourquoi, un petit coin de ciel bleu et on accepte quelques nuages.L'essentiel c'est que tu sois chez toi avec ceux que tu aimes.Prompt rétablissement pour bien commencer 2022

    Bonne journée

    20
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:53

    Super de retrouver tes billets pleins d'énergie le matin ! 'Pas de visite" l'Hom l'a vécu aussi sauf que pour le soutenir le jour de l'opération j'avais dit au vigile que je devais passer un scanner ! Son hôpital a le même style de fenêtres mais la sienne donnait sur une colline boisée ! Bravo d'avoir tenu le coup pendant 16 jours ! A présent tu vas pouvoir te chouchouter et reprendre doucement tes habitudes en te remplissant les yeux de ton Géant ! Les vertus de la pomme ne sont plus à démontrer ! Joli ce cadre offert par ta fille : ton Géant végétalisé doit beaucoup te plaire :) Prends bien soin de toi  Bisous

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:59

        Au tout début j'ai eu droit à la visite de ma fille

        Mes petits fils "une fois" 

        Mais très vite ce fut accès interdit mais je le comprends dans le contexte actuel 

        Bonne journée Paulette 

    21
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:03

    Pas toujours agréable les séjours à l'hôpital sans visite!! Bravo à ta fille pour son joli cadre et contente pour toi que tu es rentrée chez toi.....

    Bon rétablissement et surtout pas d'imprudence.

    Gros bisous et douce journée

    22
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:15

    Ce « séjour » a du te sembler bien long et quel enfermement ! Mais maintenant tu avances vers de meilleurs jours, je te souhaite un rapide rétablissement. Bises d’encouragement. 

    23
    jm:rober
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:20

    Bonjour Rose

    A voir ses photos , on voit que ce ne sont pas des façades d'hôtels, mais plutôt d'un lieu hôspitalier . Lieu que j'ai bien connu voilà 3 ans du mois de ce Novembre........ Malgré un retour chaotique ,on est contant de retrouver son chez soit  même si les personnels soignants nous a chouchouté.......

    Alors trés bon rétablissement en douceur....... et attention en cette période hivernale.........

    Bonne fin de semaine 

    Amitiés

    24
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:43

    il fallait mieux lire que de se murer dans le paysage, la fenêtre du livre était plus lumineuse !

    bravo à ta fille pour le "cadeau" qu'enfin tu as retrouvé 

    prends soin de toi, amitié .

    25
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:24

    Croquer à pleine dent la pomme, se retrouver chez soi et profiter de la tendresse des siens, quoi de mieux pour une saine convalescence !

    Ton cadre de vie comme sève !

    26
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:24

    Oh! ma pauvre Rose je suis vraiment désolée d'apprendre que tu avais été hospitalisée pendant tout ce temps... Oui c'est dur de vivre sans les siens et d'être séparée de ton géant. Je te souhaite un excellent rétablissement et t'envoie mes plus grosses bises. Merci d'être passée chez "moi".

    27
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:35
    Denise

    Bonjour Rose, merci pour tes photos et bravo à toi d'avoir tenu le coup pendant 16 jours car la vue en face de ta chambre n'était pas terrible. Maintenant, tu es chez toi et c'est là que l'on est le mieux pour récupérer en prenant chaque jour des forces. J'aime beaucoup le cadeau de ta fille, c'est superbe.

    Je te souhaite un tout bon rétablissement chère Rose

    Gros bisous ♥

    28
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:09

    Le retour à la maison est vraiment le premier remède à la guérison et la reprise des forces.

    Ta fille fait de très jolies choses, je suis allée voir sa page FB, bravo à elle.

    Bonne journée au chaud avec vue sur ton géant (enneigé je suppose).

    Bisous

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:54

        Ce n'est pas ma fille 

        Ce cadre elle me l'a offert acheté à la créatrice 

        C'est une créatrice comme je le dis en énoncéyes

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:28

        En effet... excuse-moi yes^^

    29
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:09

    En effet, quand on est clouée sur un lit, le paysage là-bas, n'est jamais folichon, on espère juste voir un petit morceau de ciel pour se remonter le moral.
    Meilleure santé et grosses bises

    30
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:13

    le déroulement de mois difficiles accompagnés d'images adéquates. Bonne journée. Daniel

    31
    julie
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:20

    Tout d'abor, tous mes meilleurs voeux de rétablissement, que tu puisses retrouver rapidement tes balades dans la campagne auvergnate....

    Effectivement, ta vue de chez toi est autrement plus belle que celle du CHU.....Ca va te requinquer rapidement....Sympath le tableau. On reconnait bien ton Géant...

    Bises...

    32
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:21

    c'est fou ce mur en face de la fenêtre, ils veulent que les patients dépriment en plus!!! très joli ce cadre de ton géant fleuri, c'estt original, je vais aller voir le site de l'artiste. gros bisous Rose. cathy

    33
    Josiane
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:52

    Bonjour Rose,

    C'est un vrai bonheur de  te voir. Je pense à toi très fort et je t'embrasse

    Josiane

    34
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 12:38

    étant en pause, je découvre ton hospitalisation, j' espère que tu vas beaucoup mieux

    tous mes voeux

    pour cette nouvelle année

    rétablis -toi vite

    gros bisous

    35
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:21

    bonjour Rose

    peut-être une vue étroite, restreinte mais tu étais entre de bonnes mains

    bisous et bon repos

    36
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:26

    Un contexte très difficile pour les personnes hospitalisées en ce moment. Même si la solitude n'est pas ce qu'il y a de mieux pour garder le moral, hélas, ils n'ont pas vraiment le choix dans les hôpitaux. Heureusement tu es à la maison et je suis sûre que sous le regard de ton bon géant, dans ton environnement à toi, entourée des tiens, tu vas de rétablir bien plus vite. 

    Pleins de bonnes ondes pour toi Rose 

    37
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:29

    16j sans ton géant cela a dû être pénible, en effet.

    Prends bien soin de toi. Bizoux doux.

    38
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:40

    Le retour chez soi est le meilleur remède pour une bonne guérison !!!    Je suis allée sur le site de cette créatrice, elle fait vraiment de très belles choses . J'ai bien aimé ses pendentifs qui sont d'une finesse un travail bien soigné. Je souhaite que tu reprennes très vite " du poil de la bête "comme on dit chez nous . Bonne journée ROSE , je t'embrasse 

    39
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:06

    Bonjour Rose et oui c'est pas toujours agréable l'hôpital on est mieux chez sois prend bien soin de toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    40
    amandine bou
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:37

    BON COURAGE ROSE ET BISES

    41
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:48

    16 jours; c'est long mais tu es enfin chez toi, tu vas pouvoir te faire chouchouter. Le cadre offert par ta fille est magnifique, je vais aller voir le site de cette créatrice.

    Je te souhaite un très bon rétablissement auprès des tiens.

    bisous

    42
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:04

    Un très beau billet en ce jour d'épiphanie.

    Je te souhaite de croquer la vie à pleine dents.

    Bisous fleuris Rose

    43
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:08

    De la lecture et cette  jolie création rien de tel pour retrouver le morale..Pas top la vue pendant ton séjour.... Reprend vite des forces pour aller voir ton géant ....A bientôt Rose bisous.

    44
    Dhelicat
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:26
    Pas facile cette période d’hospitalisation sans visite la lecture et ton imagination ont fait un remède en attendant le meilleur le retour chez soi avec la vue sur ton géant… prends soin de toi et prends ton temps pour récupérer gros bisous
    45
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:44

    Bonjour

    magnifique texte oui j'espere que cela va mieux bise raymonde

    46
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 16:36

    Ah oui la vue n'est pas du tout la même à l'hôpital et chez toi . Heureusement que tu as un moral d'acier, car sans visite, ce n'est pas évident de rester deux semaines. La lecture permet de s'évader et c'est fort appréciable quand on est ainsi enfermé .

    Bon jeudi et prends bien soin de toi .

    Bises 

     

    47
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 16:46
    Renée

    Pas facile tous ce temps sans visites ou si peu mais le contexte actuel ne permet pas les visites il faut protéger les patients... Heureusement tu est de retour et espère que tu retrouve la forme gentiment mais sûrement. Bisous

    48
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 16:51

    un plaisir de te revoir  ici 

     ton géant  à surement veillé sur toi ,  puisqu 'il était dans tes pensées 

     bises  Rose 

     

     prend soins de toi 

     kénavo

    49
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 16:54

    Coucou Rose et surtout bon repos bien au calme chez toi ! . Je ne savais que tu étais malade alors bon rétablissement . Bisous , 

    50
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 17:42

    Ce n'est pas ce qui a de plus joyeux de voir un mur comme horizon... Heureusement c'est derrière maintenant :)

    Bonne journée!

    51
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:06

    Le meilleur reste à venir... Bon rétablissement. Bisettes

    52
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:46
    Colette

    ça fait du bien de rentrer chez soi ! c'est vrai qu'avec cette pandémie les séjours à l'hôpital ont été encore plus difficiles à supporter. Je n'ai jamais pu accompagner mon mari pour ses RV. Je ne sais pas ce qui t'a conduit à l'hôpital, j'espère que ce n'est rien de trop grave et je te souhaite de guérir vite sous l'oeil bienveillant de ton géant ! Gros bisous Rose

    53
    la mure brode 2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:56

    Bonsoir Rose ,,, 

    Heureusement que tu as bon moral sans visite c''' long ,,, Te voilà de retour chez toi ,,, repos repos au calme près de ta famille et de ton géant ,,, 

    Joli le cadeau  de ta fille ,,, 

    Je te souhaite bon rétablissement ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    54
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 19:48
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Rose,

    Oui ton Géant est plus agréable à regarder !! 

    Un bien beau tableau, un beau cadeau.

    On est bien chez soi ... Prends soin de toi, grosses bises Véronique

    55
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 19:57

    Belle et douce soirée 

    56
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:54

    Je n'avais pas compris que cela avait été aussi long!

    Sans visite en plus avec le Covid :(

    Heureusement tu es enfin rentrée.

    Bonne soirée

    57
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 21:42
    tanette2

    Merci pour tes voeux chez moi. J'ai plaisir à lire que tu es de retour chez toi et que tu as un moral d'acier.

    Je te souhaite un prompt rétablissement et une année remplie de balades au pied de ton géant qui te redonneront des forces. Soigne toi bien.

    58
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 22:19
    mireille63

    Pas très fun la vue depuis ta chambre d'hôpital, je comprends que la vue depuis ton salon devait bien te manquer ! Le soleil est là pour illuminer notre ciel Auvergnat, je te souhaite une meilleure santé.
    Belle fin de semaine, bises.

    59
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 22:31

    On est mieux chez soi et on y trouve souvent le temps moins long que dans une chambre d'hôpital.

    Prend bien soin de toi surtout ;

    bisous / Nicole

    60
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:20

    Du repos et une super vue sur ton géant... quoi de mieux pour refaire surface avant d'aller où bon te semble.

    Prends soin de toi surtout.

    Bisous

    61
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:40

    bonjour rose , ah oui en + visite interdite alors qu'on a besoin d'être entouré ! et bon maintenant la vie reprend son cour ... ! et tu as trouvé le bon remède ... ... ,    prend bien de toi   euh prenez soin de vous deux  !  a+  gros bisous  

    62
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:28

    Bonjour Manou,

    Je sais combien cette interdiction de visite est difficile. l'an dernier nous sommes restés 33 jours sans pouvoir nous voir avec mon mari.

    Je suis contente de te savoir de retour. Bon rétablissement. Je t'embrasse

    63
    Samedi 8 Janvier 2022 à 20:16

    Bonsoir Rose. Le principal c'est que tu soies rentrée chez toi. 16 jours à l'hôpital c'est une horreur. en 1984 j'y suis restée 2 mois, perfusée. J'attendais mon 1er garçon et j'avais des contractions. Mon mari venait me voir tous les jours mais que c'était long ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :