• Ciel c'est lundi

     

     

    Un ciel pour Arlette

    La chaîne des Puys au fil de la Limagne qui est une grande plaine située au centre de l'Auvergne

    Ces vues sont à deux pas de chez moi

    Je n'ai qu'à traverser wink2 au bas de ma rue 

    Ciel c'est lundi

     

    ***

    Ciel c'est lundi

    Ciel c'est lundi

    Ciel c'est lundi

    Ciel c'est lundi

    ***

    C'est une grande première pour Cathy 

    Elle assure la relève  de chez Olgayou pour ce défi

    Portes

    Voici ma participation 

    Je vous invite à aller faire un tour sur son très agréable blog 

    chez Cathy, dans son monde merveilleux c'est  ICI. 

     

     Deux portes pour le défi chez Cathy

     

    Deux portes pour le défi chez Cathy

     

    Un de mes rosiers 

    Ciel c'est lundi


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 01:09

    Bonjour Rose

    magnifiques photos, une très belle page

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 03:57
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique, Rose, ce ciel et ces fleurs et fruits !!! 

    De superbes portes et un si joli rosier ! 

    Bonne semaine à toi également et bravo !!!

    Bisous♥

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 05:28
    CathyRose

    Un joli ciel bleu comme partout, pas de jaloux ces derniers jours !
    Tes fleurs sont toujours aussi belles, et s'il continue à faire beau tu mangeras bientôt de belles tomates.
    Merci infiniment pour ta participation au défi que je reprends, ainsi que pour tes mots si gentils, tes portes sont superbes !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 05:35

    Superbe article!

    Merci pour le lien!

    J'ai pensé à vous hier devant la télé chez ma fille!!

    Bravo Clermont!

    Bonne semaine!

    5
    Lundi 26 Août 2019 à 06:20

    Jolies ces portes !! jolies ces vues de la chaîne du Puy !!

    Belle semaine Rose gros bisous 

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 06:27

    très éclectique ce jour!

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 06:33

    Ciel et campagne magnifiques... des fleurs et des légumes superbes... des portes très belles évoquant des souvenirs de voyage.... une semaine qui démarre bien !

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 26 Août 2019 à 06:52

    bonjour Rose....super les champs à l'infini...j'adore les nuances de la tomate verte...!

     

    bise

     

    ly 

    9
    Lundi 26 Août 2019 à 07:02

    Coucou Rose,

    Très bleu ton ciel du lundi. De belles fleurs et une très, très grosse tomate qui ne demande qu'à murir. J'ai été consulter le blog de Cathy qui est sympa. Merci pour le lien.

    Bises et bon début de semaine

     

    10
    Lundi 26 Août 2019 à 07:03

    Une belle tomate

    Et des belles portes

     

    11
    Lundi 26 Août 2019 à 07:11

    Des jolies photos pour bien commencer une nouvelle semaine.

    Bonne journée Rose.

    Christian

    12
    Mitou
    Lundi 26 Août 2019 à 07:36

    Je prends la porte et j'admire ton ciel et tes fleurs

    comme d'hab je suis pressée

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    13
    Lundi 26 Août 2019 à 07:36

    Toujours égale à toi-même...bravo Rose !

    Bon début de semaine

    bise

    14
    Lundi 26 Août 2019 à 07:38

    Tu  habites  une bien   belle  région,  et   a  la chance  d' avoir  la  campagne  à ta  porte !

     Comme  on  voit, chaque  château a  son charme !

    Merci  pour  tes  jolies photos, les tomates  devraient  vite  mûrir avec  le soleil !

     Passe  une bonne  semaine  toi aussi

     Bisous

    15
    Lundi 26 Août 2019 à 07:48

    Bonjour ma douce Rose

    Je suis sous le charme de ta superbe présentation de tes magnifiques photos, tu habites un merveilleux endroit très calme et ressourçant avec une vue magnifique sur la campagne, de très jolies fleurs, de beaux fruits gourmands, serait-ce une tomate coeur de boeuf ??? Nous en avons dans le jardin en ce moment en train de mûrir oté le goût délicieux !!!!! Une merveille ton rosier.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une délicieuse semaine gorgée de bonheur, de douceur et de soleil.

    Grosses bises d'amitié de mon ti rocher.

    16
    Lundi 26 Août 2019 à 07:55

    Tu as une superbe vue depuis chez toi !! J'adore tes montages.......

    Très jolies tes portes et belle participation chez Cathy.

    Bisous et douce journée

    17
    Lundi 26 Août 2019 à 08:32

    Bonne semaine Rose et merci pour tes pages si apaisantes. 

    18
    Lundi 26 Août 2019 à 08:33

    Bonjour Rose. De jolies photos sur la Chaîne des Puys, et les fleurs et légumes de ton jardin. Superbes portes aussi, surtout celle de Versailles ! Bonne journée et bisous

    19
    Lundi 26 Août 2019 à 08:48

    Une grande plaine à dominance blonde  pour arriver jusqu'à la ligne sombre des Puys sous un beau ciel bleu : un véritable tableau ! Toujours de jolies fleurs chez toi :) C'est un cosmos qui se  tortille ? La tomate semble avoir atteint une taille imposante il ne lui reste plus qu'à rougir ! Les fruits que tu nous présentes annoncent l'avancée de la saison ! C'est le plein moment du raisin chez nous aussi ! Les kakis j'attends qu'il y ait eu une gelée pour m'en régaler . Ta première porte est précieuse à souhait : Versailles distribue généreusement les ors.  A l'opposé la porte tunisienne est sobre, seuls les petites sculptures et les clous la décorent , je lui trouve beaucoup d'allure aussi ! Merci pour les belles photos y compris celle du généreux rosier :)  Passe un excellent début de semaine Rose  Bisous

    20
    Lundi 26 Août 2019 à 09:14

    Bonjour 

    superbes photos de bien jolies fleurs bise raymonde

    21
    jm:rober
    Lundi 26 Août 2019 à 09:18

    Bonjour Rose,

    Me voilà de retour sur la toile après quelques jours d'absence, mais rien n'a changé les défis s'enchainent toujours

    Merci pour ses belles photos pêle-mêle

    Bonne journée

    Amitiés

    22
    Lundi 26 Août 2019 à 10:10

    Bonjour ma chère Rose,

    Merci pour cette page magnifique page qui apporte plein de douceur et de tendresse.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    23
    Lundi 26 Août 2019 à 10:26

    Coucou Rose 

    Quel beau paysage à portée de mains 

    Et cette récolte hummm...j'adore !!

    Tes portes choisies sont très belles 

    Bises 

    24
    Lundi 26 Août 2019 à 10:39

    bonjour,un bel article ,de belles photos bonne journée bisous

    25
    Lundi 26 Août 2019 à 11:00

    Bonjour Rose

    Contente de te retrouver sur ce nouveau blog...je m'étonnais aussi de n'avoir pas reçu de news pendant ma pause et je croyais que tu prenais aussi des vacances :) 

    Tes fleurs, tes récoltes sont superbes et bien entendu tu as une vue magnifique de chez toi et c'est un vrai bonheur pour toi mais aussi pour nous, puisque tu nous en fais profiter avec générosité.

    J'aime beaucoup Ekla et je viens de m'abonner à ta news pour ne rien rater de tes publis.

    Bisous et une douce journée

    26
    Lundi 26 Août 2019 à 11:05

    Bonjour Rose

    Beau ciel bleu,jolies fleurs et belle tomate que a besoin encore d'un peu de soleil . Je connais le blog de Cathy .Bonne semaine  amitiés 

    27
    Lundi 26 Août 2019 à 11:37
    Cigalette 106

    Bonjour Rose jolie page bien colorée je te souhaite une agréable journée bisous

    28
    Lundi 26 Août 2019 à 12:10

     super classe comme à chaque fois...belles photos (☝ ՞ਊ ՞)☝

    29
    Lundi 26 Août 2019 à 12:47

    bonjour ROSE

    c'est encore rural par chez toi..profites-en car les lotissements poussent vite.

    Tu as déjà des kakis ?? ils sont bien en avance !! j'aime ça

    bisous

    30
    Lundi 26 Août 2019 à 12:52

    magnifique vue, et beau ciel bleu, ici on a quelques petits nuages.... gros bisous. cathy

    31
    Lundi 26 Août 2019 à 13:52

    Salut,

    Les fleurs sont belles.

    Il y a de belles images de portes.
    On va encore dépasser les 30° au moins pendant 3 jours.
    On recommence à fermer les stores et les rideaux.
    Vivement que cette canicule soit passée.
    Bonne semaine

    32
    Lundi 26 Août 2019 à 14:00

    Bonjour Rose,

    Ce ciel si limpide est magnifique. c'est mon grand coup de coeur.
    Ta nature morte est belle ... mais déjà des kakis ?

    Gros bisous de bon début de semaine

    33
    Lundi 26 Août 2019 à 14:16

    ... me voici loin d'ici grâce à toi et je t'en remercie..je vais aller découvrir toutes ces portes, je suis sûre de ne pas être déçue..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    34
    Lundi 26 Août 2019 à 14:34
    LylouAnne

    Coucou Rose, une page bien agréable et colorée.
    Très beau ciel pour Arlette, des fleurs et tomates bientôt mûres et de superbes portes pour Cathy, que du bonheur.
    On ne s'en lasse pas.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    35
    Lundi 26 Août 2019 à 15:14
    Renee

    Fabuleux tes clichés surtout la porte a Versailles...que de faste! Bisous bonne semaine Rose

    36
    Lundi 26 Août 2019 à 15:26

    Bonjour Rose 

    c est formidable sur tes Photographies ceci doit être géniale en face de chez toi ils beaux ces clichés franchement Merci tu sais ceci me fait Penser ou je demeurais les Champs et les vaches en face de mes fenêtres et oui parfois  nous sommes obliger de quitter mais n oublie pas de bons Fruits de ton Potager et ces Fleurs tout est une Passion et tu asraison prfite de ce Lundi et prends soins de toi bisous DANN Merci 

    37
    Lundi 26 Août 2019 à 15:52
    Denise

    Bonjour Rose, comme j'aime cette campagne près de chez toi, c'est magnifique. Ton jardin est bien accueillant, que c'est agréable.

    Bel après-midi et merci pour ce beau billet.

    Gros bisous ♥

    38
    Lundi 26 Août 2019 à 15:55

    De superbes participations aux défis avec ces photos de ciel et de portes . J'aime particulièrement celle de Tunisie .

    J'aime beaucoup ta composition de fruits 

    Bonne journée 

    Bises 

    39
    nays
    Lundi 26 Août 2019 à 16:40

    mince pas un nuage  j'ai chaud là  hihi chez nous aussi il est bien trop souvent tout bleu, je préfère les nuages mais en photos le bleu donne très bien ☺☺
    bonne semaine Rose bisous de chez nous ☺

    40
    Lundi 26 Août 2019 à 18:41

    Bonsoir Rose,

    Veinarde, la campagne à ta porte !! je t'envie ... Quoi que ici à Rambouillet je n'ai pas à me plaindre non plus. Ces portes sont superbes, ah Versailles j'adore !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    41
    Lundi 26 Août 2019 à 20:26
    FeeLaure

    De magnifiques paysages, de jolies fleurs et une belle tomate qui sera bientôt bonne à manger yes

    Les portes sont très belles

    Bises et douce soirée

    42
    Lundi 26 Août 2019 à 21:38

    Il y a vraiment de belles vues par chez toi ....merci pour ces ciels.Bonne semaine 

    bisous

    43
    Mardi 27 Août 2019 à 20:46

    Superbe cette chaîne des puys ! une région que j'aime beaucoup. Je pense que bientôt tu vas manger de belles et grosses tomates. Bises. FRANCOISE

    44
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:13

    jolis reportages je me suis ré abonnée

    et te mets en lien bon mercredi

    45
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:15

    Pour te faire rire le temps que j'ai mis à pouvoir aller sur ton blog

    je laisse un com, dis envoyer et là me rends compte qu'il n'y est pas

    çà m'arrive de temps en temps

    je me suis réabonnée et va faire un lien sur mon blog

    bon mercredi

    46
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:06
    mireille63

    Tu as fait fort pour la rubrique chez Cathy, "tes" portes sont magnifiques !
    J'aime ce ciel vu depuis la campagne, c'est si reposant...
    Belle journée, bises. =mireille=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :