• @ Chateauneuf-les-Bains

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 01:53
    colettedc

    De magnifiques photos de ce lieu, Rose !

    Je reviendrai en avant-midi, heure du Québec car, je ne puis visionner ton film dans le moment !

    À plus tard,

    Bises♥

    2
    Mitou
    Mercredi 21 Août 2019 à 04:02

    De très belles photos souvenirs dans un cadre idyllique j'espère que la a pêche a été bonne

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 05:09

    C'est très rafraîchissant !

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 06:28

    Quelle belle ambiance Rose, les cousins à la pêche !!

    Une activité de saison, est ce qu'elle a été fructueuse ??

    Bon mercredi Rose gros bisous 

      • Mercredi 21 Août 2019 à 07:00

        oui le soir nous avons mangé une bonne friture et bien ri  à l'unisson 

        Bonne journée 

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 06:46

    Une belle partie de pêche bien immortalisée par Mamie.... il me semble que la pêche a été bonne et que vous vous êtes bien régalés le soir.... 

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 21 Août 2019 à 06:58

    Une bonne partie de pêche dans un lieu magnifique!!

    Bisous et douce journée

    7
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:01

    Les poissons n'ont qu'a bien se tenir !!

    Bonne journée

    8
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:06

    Lorsque  j' ai  descendu  la Lesse en canoé  j'en  ai  vu des  pêcheurs, avec   de l' eau  jusqu' au  genou !

     Sinon ,  dans  un ruisseau qui se jetait   dans  la  Semois, on remuait  le  fond  pour  attraper   des  goujons !

    Une  bonne ambiance,  manifestement  entre  cousins !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    9
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:10

    ..une pêche miraculeuse? en tous les cas un bon moment passé en famille!...

    j'ai cru voir El fiston en veste de survêtement clair, quelle ressemblance..

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 21 Août 2019 à 07:17

        Au bord de l'eau les lunettes sur le front c'est mon gendre 

        Dans l'eau mes trois petits fils 

    10
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:11

    Bonjour Rose jolies photos il fut un temps où mon mari et moi partions pour une partie de pêche aussi, ici la plupart des pêcheur relâche leur prise, bonne journée bisous

    11
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:20

    Un loisir très agréable et en plus si il y a du poisson a prendre c'est encore mieux.

    Bonne journée Rose.

    Christian

    12
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:41
    PPRene

    bonjour chere Rose, de belles images de pecheurs, dans les eaux de la Sioule, dans ce merveilleux cadre de Chateauneuf ! très belles images et creations, , bonne journee de mercredi, bisous 

    13
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:51

    Jamais aimé la pêche

    Gros bisous Rose

    14
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:52

    Comme les températures remontent et vont encore dépasser les 30°, je viendrai bien au bord de l'eau.
    Bisous et bonne journée

    15
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:08

    Voila une belle journée au bord de l'eau, c'est très sympa.

    16
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:43

    Coucou Rose,

    Superbe partie de pêche et de chouettes photos. Nous avons vu les pêcheurs les pieds dans l'eau, mais en ont-ils pêché ? Pas vu de poissons dans les bourriches !

    Bises et bon mercredi.

    17
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:44

    Bonjour Rose,

     

    Une belle balade à la fraîche. Cela me rappelle les parties de pêche avec mon père et mon grand-père. Merci pour le sourire.

    Douce journée

    smile

    18
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:48

    Une partie de pêche très sympathique et dans un joli cadre qui t'a permis de prendre de très belles photos ! A pied au plus près des poissons ! Ce moment restera gravé dans leur mémoire sans aucun doute ! J'ai souvent accompagné mes hommes à la pêche mais ils étaient toujours sur la rive et moi je passais mon temps à démêler les noeuds des lignes  lol  J'ai vu une prise...ajoutée aux autres ce sera le régal du soir :) J'ai vu une élégante en jolie robe bleue , était-ce toi ? Ces moments en famille sont très importants , ils consolident les liens ! Merci pour les belles photos Rose  Passe un beau mercredi  Bisous

      • Mercredi 21 Août 2019 à 09:44

        Non ce n'était pas moi, il y avait une brocante au bord de l'eau et des personnes de l'organisation étaient costumées yes

        Bonne journée Paulette

    19
    nays
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:53

    coucou Rose

    ah super chouette la partie de pêche  entre mâles ☺☺
    douce journée a toi bisous ☺☺

    20
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:57

    Bonjour 

    magnifique photos bise raymonde

    21
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:58

    Bonjour Rose. Un endroit très calme et agréable pour cette partie de pêche entre cousins et une sympathique deudeuch pour finir ton diaporama. Bonne journée et bisous

    22
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:02

    Merci Rose pour ce moment de pêche , j'adorais ça du temps de mon grandpère , cela ne me rajeunit pas mais cela reste de super souvenirs

    Bonne journée 

    Bisous

    23
    ABC
    Mercredi 21 Août 2019 à 10:39

    Visiblement un bon moment de détente !

    24
    Mercredi 21 Août 2019 à 10:58

    De belles photos ,un beau montage ,beau film bisous

    25
    Mercredi 21 Août 2019 à 12:06

    sympa, et dans un beau cadre en plus! merci pour ce joli moment. gros bisous. cathy

    26
    Mercredi 21 Août 2019 à 12:16

    bonjour rose

    très belles photos souvenirs

    bisous et belle journée à toi

    27
    Mercredi 21 Août 2019 à 13:48

    Un bon moment à n'en pas douter 

    JP

    28
    Mercredi 21 Août 2019 à 15:12
    LylouAnne

    Super moment en famille, je n'en doute pas !
    Le cadre environnant est de toute beauté, les photos superbes.
    Merci du partage Rose et merci infiniment de ton commentaire laissé sur ma table.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    29
    Mercredi 21 Août 2019 à 15:30

    Une belle partie de pêche en famille , j'ai vu aussi une jolie deux chevaux sur le petit film , faisait elle partie de ce moment de pêche ? 

    Bonne journée 

    Bisous 

      • Mercredi 21 Août 2019 à 17:03

        Elle n'est pas à nous cette ancienne et belle voiture juste garée près de nous car il y avait une brocante et nous ne le savions pas, les gens sont venus se garer ou d'habitude c'est interdit au bord de la rivière il faut dire  que  c'était le 15 août yes

    30
    Mercredi 21 Août 2019 à 16:20
    Denise

    Bonjour chère Rose, magnifiques photos d'un lieu merveilleux pour pêcher. J'aime les bords de rivières.

    Douce fin de journée avec mes bisous ♥

    31
    Mercredi 21 Août 2019 à 16:42

    bonjour ROSE

    une belle prise , un grand moment de bonheur en famille, des choses simples de la vie !

    bisous

     

    32
    Mercredi 21 Août 2019 à 16:52
    Renee

    Ho ton blog a complètement changé c'est joli....

    Jolie partie de pêche que je vais découvrir en détail sur le film. Bisoussss

    33
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:08

    Salut,

    Ben dis donc il y a du monde sur ce coin de pêche.
    On a beau temps aujourd'hui.
    J'ai pu nettoyer le barbecue.
    Bonne journée

    34
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:39

    Bonsoir Rose 

    J'espère que la pêche à était bonne ? le principal c'est d'avoir passé une bonne journée en famille ! je passe voir ton film. Bonne soirée  amitiés 

    35
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:06

    Bonjour Rose 

    je reste la bouche ouverte  tellement c et une splendeur tes Photographies que t as pris sincèrement ceci rends bien sur ton Blog Bravo en Plus ton Film nous sommes vraiment Gâter Merci  je te souhaite une excellente soirée de ce Mercredi et profite autour de toi je t embrasse Danielle 

    36
    Mercredi 21 Août 2019 à 20:26

    Bon les garçons, pas la peine qu'on s'approche avec les chiens ! les pêcheurs n'apprécient pas que les chiens viennent plonger tout à côté de l'eau ça dérange les poissons ! Bises. FRANCOISE

    37
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:21
    mireille63

    Je ne suis pas fan de cette activité, mais la pêche reste un sport très prisé.

    Belle soirée, bises. =mireille=

    38
    Jeudi 22 Août 2019 à 18:49

    Que de merveilleux souvenirs pour ta petite famille ! C'est franchement super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :