• 31 décembre 2019 Suite de ma balade au fil de l'Allier

     

    31 décembre 2019 Suite de ma balade au fil de l'Allier

    31 décembre 2019 Suite de ma balade au fil de l'Allier

     

    31 décembre 2019 Suite de ma balade au fil de l'Allier

     

    31 décembre 2019 Suite de ma balade au fil de l'Allier

    31 décembre 2019 Suite de ma balade au fil de l'Allier

     Cliquez ici pour voir Mon film "Le 26 dec 2019 Balade digestive (Suite) ...Rose63" !

    ***

    Hier en fin soirée  la Chaîne des Puys était faramineuse 

    31 décembre 2019 Suite de ma balade au fil de l'Allier

     Elle change vite de toilette, il faut faire vite avant que la nuit ne gagne du terrain 

    La Chaîne des Puys dans tous ses états pour se faire belle 

    @ l'année prochaine si vous le voulez bien yes

    31 décembre 2019 Suite de ma balade au fil de l'Allier

     

    ***

    Surprise dans ma BAL hier 

    Une carte magique 

    Création d'Antoine 

    De dos Antoine et Clément en randonnée dans le Connemara ( mes deux petits fils)

    Merci à Valentin le photographe du moment qui est aussi étudiant là-bas 

    C'était la semaine dernière, depuis Clément est rentré, j'ai eu sa visite hier @ dans 5 mois mon Antoine ....

    31 décembre 2019 Suite de ma balade au fil de l'Allier

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 00:05

    C'est entre chien et loup qu'il faut prendre les bonnes photos, eh oui, comme ici ! Après c'est nuit noire…  Les enfants puis les petits-enfants qui s'éloignent, pour cause d'études d'abord, ensuite de boulot… Allez belle fin d'année Rose et… à l'année prochaine, bises

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 00:25

    Attention tu as mis un lien avec une erreur

     

    Bonjour Rose

    bon passage dans l'année du double 20, une bonne santé, la bise de nous deux

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    3
    Mardi 31 Décembre 2019 à 02:30
    colettedc

    Que de belles et bonnes photos et, cette jolie carte d'Antoine : super !!! 

    Bonne dernière journée 2019 et oui, en 2020 ! (Bonne et Heureuse) !

    Bisous♥

    4
    Mardi 31 Décembre 2019 à 02:42

    Bonjour Rose....

     

    amusante projection vers 2020......

    superbes reflets dans l'Allier....

    chaleureuses lumière dans la Chaîne du Puys....

     

    bonne fin 2019 pour toi 

     

    bise

    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 05:10

    Bonjour ma douce amie

    Splendides tes photos ma Rose et quelle ravissante carte d'Antoine.

    Bonne et heureuse année 2020.

     

    En 2020, il y aura…

    Des sourires, pour chasser la tristesse,

    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,

    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

    Du courage, pour continuer à avancer !

     

    Bonne année à toi ainsi qu'à ceux que tu aimes. Que 2020 t'apporte apporte chance, santé et bonheur !

     

    Je te remercie pour ta belle amitié durant toute cette année 2019 et je te donne RV en 2020 pour continuer nos beaux échanges d'amitié.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 05:17

    Bonjour Rose jolie page bonne et heureuse année bisous

    7
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:39

    Passe une bonne fin d'année, merci pour ce moment fabuleux avec tes beaux paysages

    j'aime l'Allier un enfant terrible de la Loire

    chez nous c'est l'Yonne l'enfant terrible de la Seine...

    8
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:41

    Bonne année 2020 à toi et toute la famille !

    9
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:42

    .. merci de partager tous tes balades d'ici et d'ailleurs , à l'année prochaine pour toutes celles en devenir!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    10
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:52
    CathyRose

    Très jolie balade, j'aime beaucoup les reflets, et le soleil à travers les arbres.
    Et magnifique photo au coucher du soleil.
    La carte d'Antoine est très jolie !
    Bon cette fois ... je reprends ma pause, à samedi ! wink2
    Belle fin d'année, bisous !
    Cathy

    11
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:01

    Des ciels superbes (celui dans les tons roses avec ton Géant est sublime), des gourmandises, une belle balade le long de l'Allier bien gonflé, une superbe carte avec tes deux petits-fils.... de quoi finir 2019 en beauté... et bien attaquer 2020 !

    Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:05

    Une  bien  jolie  carte  d' Antoine pour   ce dernier  jour   de  l'année,  il  fallait   bien Obelix   pour   tout  porter !

     Nous   avons  souvent   un   ciel   rouge du  plus   bel  effet sur  la  chaîne   des Puys !

     Passe  une  bonne  journée et  rendez  vous l'année  prochaine.

     Bisous

    13
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:14

    Superbe la photo de la chaine des Puys.

    Bonne dernière journée  2019.

    Christian

    14
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:43

    J'adore commencer la journée avec le bruit de la nature. Les chants d'oiseaux de toutes sortes. Je crois que demain nous serons nombreux à avoir besoin d'une promenade digestive. J'ose nous l'espérer aussi belle que la tienne. 

    Bonne fin d'année Rose. 

    15
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:59

    Bonne route vers 2020

    Gros bisous Rose

    16
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:20
    Lavandine
    Je pense qu aucune autre carte n aurait pu te faire plus plaisir...

    Pas de sangliers ce soir hein..

    Gros bisous
    Lavandine
    17
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:41

    Il fallait bien Obélix pour déblayer l'horizon et nous faire entrer en 2020 ! Le ciel est changeant et souvent bien rouge pour le plaisir des yeux . Te suivre sur les bords de l'Allier avec les pépiements qui me manquent tant, me permet de bien commencer la journée. Les eaux sont hautes mais la végétation rend la visite agréable. Une marche dans un tel décor est bénéfique pour le corps. . La lumière orange qui baigne les Puys est du plus bel effet. La carte d'Antoine a dû être un baume pour ton coeur de mamie ! Elle est très bien réalisée :)  Je te souhaite un bon franchissement de l'année ainsi que pour tous ceux que tu aimes. A l'année prochaine Rose  Bisous

    18
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:05

    Tes petits-fils sont tous les trois adorables. J'aime beaucoup ta photo de la chaîne des Puys. Bonne fin d'année et bisous

    19
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:29

    Je viens te souhaiter une très bonne année pleine d'amour et de bonheur

    Je t'embrasse trus fort

    Josiane

    20
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:52

    Comme le temps passe. J’ai l’impression d’avoir fêté 2019 le mois dernier! Tu nous montre une belle ligne droite enfin  dégagée d’embouteillages vers 2020, J.espere que ce sera la bonne voie vers une meilleure année à tous les points de vue, personnels et nationaux. Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers. Bises. Isabelle. 

    21
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:15

    Oui la nuit tombe vite et les couleurs aussi du coup!

    Jolie carte que tu as reçu!

    Bonne journée, à l'année prochaine :D

    22
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:28

    Et la chaîne du Puy est arrivé à se faire belle, pour notre plus grand plaisir...

    Bisous et belle journée

    23
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:39

    Passe un bon réveillon et à l'année prochaine

    JP

    24
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:44

    Bonne fin d'année et bon début d'année 2020 !

    25
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:49

    Bonnes fêtes de fin d'année bisous

    Fichier

    26
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:06
    PPRene

    bonjour chere Rose, de belles images et de superbes creations, Obelix en route pour Gergovie sans doute ! de beaux ciels nuageux, dégagés, lumineux, le bon Geant ! un excellent  film de balade, et une belle carte d'Antoine au Connemara !  (bien reçu la tienne un grand Merci!) portez vous bien, grosses bises , bonne fin d'année, et heureux départ dans l'année nouvelle ! René

    27
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:58

     un volcan bien habillé pour le jour de l'an, bonne année

    28
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:51

    Salut,

    Il sont très beaux tes clichés.

    il fait beau mais -1°.

    On se couvre et on sort les poubelles qui passent même le 31 décembre.

    Bon réveillon

    29
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:05
    LylouAnne

    Coucou Rose, très beau dernier billet pour terminer 2019 en beauté !
    Je t'embrasse très fort, belle soirée de réveillon.
    Lylou

    30
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:20

    Oh ! Une bûche de Noël violette ! J'veux la même ! Merci pour la balade digestive. Belles fêtes de fin d'année. Bisous

    31
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:42

    En ce moment le ciel nous invite à un véritable festival de couleurs au coucher du soleil. Il y a quelques minutes j'étais en train de cliquer à ma fenêtre pour fixer ces instants magiques . Pas de chaîne des puys chez moi mais un petit mont qui profitait de ce splendide rougeoiement .

    Elle est très belle  la carte d'Antoine avec ces paysages du Connemara . ( j'espère que ta carte ne s'est pas perdue , elle n'était pas là au courrier ce matin ) 

    Bonne fin d'année 2019 

    à l'année prochaine 

    Bises 

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 18:20

        C'est curieux car sur toutes les cartes que j'ai envoyées ,  même à l'étranger, très loin, seule la tienne se serait perdue 

        Si tel était le cas , ce serait vraiment dommage .

        Bon réveillon 

        Bises 

    32
    Mardi 31 Décembre 2019 à 19:03

    Je passe vite car après mon retour, je repars aussi sec demain. Je reviens aux blogs pour lundi

    33
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:04
    Coucou Rose, superbe photo sur la chaîne des Puys
    Des bises bretonnes
    Christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :